Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La manif (anti?) palestinienne du Hamas et des idiots utiles gauchos interdite par le conseil d'etat.

26 Juillet 2014, 14:12pm

Publié par Jo Benchetrit

gaza superbe en temps de paix. demandez leur de se liberer du hamas..
gaza superbe en temps de paix. demandez leur de se liberer du hamas..

C'est le djihad qui gagne à Paris où la manif pro hamas a lieu. Durant ce temps, le cessez le feu est une fenêtre pathétique sur le monde pour les propagandistes palestiniens. Notez qu'on ne voit rien des dégâts des 2350 roquettes sur israel. Comme la manif de paris et les autres manifs avec drapeaux du djhad....

Ma pensée du jour est une question: Pourquoi personne ne vient en aide à Israël pour le mettre à l'abri? Pourquoi personne ne dit que le désarmement de Gaza doit être fait de maniere pacifique par une commission internationale? pourquoi on laisse les israeliens dans la merde tout en les montrant comme des monstres? Le hamas, qui agit plus en ennemi de son peuple qu'en père protecteur comme le fait Israël pour sa population, mouvement terroriste jihadiste devrait etre foutu dehors.

Les palestiniens ne souffrent pas du fait d'israel, contrairement à ce qu'on vous fait croire dans les radios et télés. Le peuple souffre du fait du hamas et de ses dirigeants qui ne font rien contre le Hamas immonde agresseur d'Israel qui doit se défendre et par ricochet de son propre peuple. J'espère que le peuple de Gaza ne sera pas encore plus haineux après ça alors que cest le Hamas qui a tout fait pour en arriver à la situation actuelle. ils sont payés pour ça par l'iran, je suppose. je déteste l'injustice. je ne suis pas plus sioniste ou pro Israel que normal. Mais la façon d'en parler de ci de là est ignoble.

Un peu de vérité dans cet océan de vomi mensonger qui oublie que, (chiffres de jeudi) sur 880 morts, il y a eu au moins 700 miliciens djihadistes:http://www.tel-avivre.com/2014/07/25/tsahal-au-18-eme-jours-de-loperation-bordure-de-protection/

ou voir plus bas

Vous remarquerez et apprécierez que TOUS ceux qui posent la question suivante n'obtiennent aucune réponse.

"Je crois qu'à l'heure actuelle, nous en sommes à environ 800 victimes palestiniennes. Ce chiffre est énorme et épouvantable.

Même si, et les ONG en témoignent sur place, le Hamas ne fait RIEN pour protéger les populations civiles. (je rajoute: au contraire. note de jo)

Mais dites moi, les milliers et les milliers de victimes actuelles massacrées par les jihadistes musulmans en Irak, en Syrie ou en Egypte, entre autres, qu'en faites-vous ? Des milliers de chiites arrêtés et torturés de manière atroce par des sunnites (femmes et enfants), des milliers de Coptes persécutés et tués en Egypte par les frères musulmans, des chrétiens atrocement mutilés et parfois crucifiés par les jihadistes en Syrie, et des milliers d'autres, qu'en faites-vous ? Et je ne parle pas de toutes ces femmes, humiliées, lapidées ou défigurées au nom de l'honneur et des traditions musulmanes. Bref, en tout, actuellement, les morts (femmes, enfants, vieillards, homosexuels) victimes des intégristes musulmans se comptent par centaines de milliers... (Là aussi on pourrait faire une belle affiche percutante...).

Et là, dans les rues, personne pour manifester contre les innombrables exactions des intégristes musulmans ? Pas de communistes ? Pas de cégétistes ? Pas de partis de gauche, d'extrême gauche, ni de partis de droite, d'ailleurs ? Pas de musulmans ? Pourquoi ? Soyez gentil et apportez-moi un début de réponse.

http://www.tel-avivre.com/2014/07/25/tsahal-au-18-eme-jours-de-loperation-bordure-de-protection/

-

»La Ména a procédé aujourd’hui au décompte des estimations remises par les commandants de 3 des 5 brigades participant aux combats dans la Bande de Gaza. Le chiffre des miliciens islamistes tués par ces trois brigades dépasse les 500 morts. »

Ces appréciations sont précieuses, car le Hamas et les autres milices ne communiquent absolument pas quant au nombre de leurs combattants tombés en action. Selon les bilans qu’ils présentent, tous les morts sont des civils. Sur la base des renseignements en possession de la Mena, en ajoutant la quarantaine de miliciens morts dans cette journée de jeudi, la Ména affirme que les milices djihadistes ont perdu jusqu’à maintenant entre 650 et 670 combattants. D’après les évaluations qui se basant sur les chiffres de Tsahal, des témoignages téléphoniques de Gaza et des communiqués des différents hôpitaux et morgues de la bande côtière, le chiffre total des morts gazaouis s’établirait, hier soir jeudi, entre 850 et 880, incluant les miliciens.

Depuis le début de l’opération, 2316 roquettes ont été tirées sur Israël, 46 depuis minuit, dont 14 ont été interceptées par le Dôme de Fer. Pour la première fois depuis le début des affrontements, aucun projectile n’a été tiré par les terroristes djihadistes entre minuit et 8h ce jeudi matin. Globalement le nombre de roquettes tirées est en baisse par rapport aux jours précédents, durant lesquels ils avaient déjà atteint le nombre de 192 lancers quotidiens, le jeudi 10 courant.

Plusieurs salves de roquettes ont toutefois été tirées sur Tel-Aviv et la région centrale au cours de la journée, sans faire de dégâts ou de victimes. Depuis le début de l’offensive terrestre Tsahal a découvert 34 « tunnels stratégiques », et en a détruits 11.

Dans le même laps de temps, Tsahal a autorisé l’accès à Gaza de plus de 864 camions contenant de la nourriture, du matériel médical ainsi que du gaz et de l’essence. Ce, en dépit des attaques que les miliciens continuent de mener contre les points de passages de Kerem Shalom et Erez. Les milices islamistes ont également tiré une dizaine d’obus de mortiers sur l’hôpital de campagne édifié par les Israéliens à Erez pour venir en aide aux blessés et aux malades de la bande côtière.

L’Armée égyptienne a anéanti quant à elle un véhicule qui transportait des roquettes Grad ainsi que deux de leurs lanceurs qui s’apprêtaient à les pointer en direction du territoire israélien. L’attaque s’est déroulée dans la ville de Sheikh Zouweid, dans le nord du Sinaï, à proximité du poste de passage de Rafah.

Plusieurs soldats ont été blessés durant la nuit de jeudi à vendredi, y compris un commandant Golani grièvement blessé lorsque la paroi d’un tunnel de la terreur s’est effondré sur lui.

D’autre part, d’importantes perturbations ont été signalés dans les villages arabes palestiniens en Judée-Samarie pendant la nuit. Des milliers d’Arabes palestiniens se sont révoltés à Qalandiya ; deux ont été tués dans des affrontements avec la police et les forces de sécurité.

par Roger Haddad pour -Tel-Avivre -

La manif (anti?) palestinienne du Hamas et des idiots utiles gauchos interdite par  le conseil d'etat.

Commenter cet article

serrurier paris 3 30/07/2014 17:38

Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés ponctuels dans la place? Entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Notre équipe serrurier , Paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout comme ( serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, clé ( Bricard, clé vous habitations également seront alors une simple au double serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de panne électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander). Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers concurrentiel, serrurier paris paris de dix ans d'expérience : dépannage rapide