Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les manifestants pro -palestiniens sont des Tartuffe.

19 Juillet 2014, 21:51pm

Publié par Jo Benchetrit

Je trouve assez gonflé de continuer à parler d’agression israélienne et de crimes alors qu’Israël a donné la preuve de son désir de paix en respectant la trêve de l’Égypte alors qu'elle n'a pu obtenir des palestiniens qu'un déluge de roquettes! Sachant qu'hier il a eu 300 morts en Syrie, qui les laisse muets, que des centaines de morts sont à déplorer chez les chrétiens du Nigeria, tout cela du fait d' islamistes aussi, on ne peut évaluer l'injustice de leur point de vue qu'à l'aulne de ces réalités.

Que peut faire un pays agressé sans cesse par des centaines de roquettes? Si vous avez la solution, dites le moi.

J'accuse le NPA, le PC et tous les bobos propalestiniens de preparer les pogroms de demain avec leurs jugements irrationnels.

La violence des manifestants à paris a amené à 17 blessés chez les policiers.

Les menteurs ont pu s'en donner à cœur-joie contre un Israël imaginaire, puis contre la police montrant que le fond de la chose est de provoquer de la violence et de destabiliser la france.

De plus, le mur n'est pas arrivé pour rien mais contre les kamikazes! alors demander que le mur soit abattu est irréaliste en l’état actuel des choses.

La tragédie aujourd'hui est orchestrée et provoquée par les palestiniens, en particulier par le Hamas. Le peuple de Palestine demande la paix, lui aussi, mais la folie du Hamas en a decidé autrement.

Voilà le vrai sur le vrai.

Commenter cet article

titeléone 20/07/2014 13:04

L'Angélisme est a la mode... et l'esprit critique en vacance !
Difficile d'avancer de manière objective dans ces conditions. Et au rythme où vont les choses... Comme l'écriavait W. Reich dans un de ces ouvrages, toujours d'actualité, la biopathie caractérielelle fit, fera encore et ecore des ravages.... Bon dilmanche à tous.