Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Chrétiens persécutés dans les pays arabes et dans le reste du monde. Réflexion sur l'illusion

29 Août 2014, 19:29pm

Publié par Jo Benchetrit

En malaisie aussi. clic image.
En malaisie aussi. clic image.

A force de ne plus pouvoir sortir de la fascination "du" juif fantasmé comme méchant pervers jouisseur reflet du père de la horde primitive (cf FREUD, totem et tabou), chrétiens, vous êtes en train de vous laisser tuer...Espérons que vous saurez faire alliance avec les civilisés du monde entier, y compris musulman, ben oui, contre les barbares intégristes. Pour voir de quoi je parle, je vous renvoie à cet article de 2013:

http://www.lefigaro.fr/international/2014/01/08/01003-20140108ARTFIG00407-3019-chretiens-sont-morts-persecutes-en-2013.php

En 2014, ça ne s'arrange pas:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1225586-irak-les-chretiens-persecutes-par-les-djihadistes-il-est-vraiment-temps-de-reagir.html

Cet article du nouvel Obs de juillet 2014 nous apprend que 80% des persecutés dans le monde sont des chretiens. mais ce qui est assez particulier, c'est que peu de chrétiens du monde dit chrétien s'en inquiètent. Les chrétiens sont formatés par une longue histoire antisémite et n'ont pas l'habitude de voir les persecuteurs sous d'autres traits que celui du juif aux doigts crochus décrit par les caricatures petainistes. Et tandis que les chretiens sont focalisés sur les méchants juifs qui tuent les gentils arabes de gaza(sans voir qu'il s'agit de légitime défense), ils sont en train d'ouvrir la porte au pire pour eux. A force de vivre dans l'erreur et le mensonge, on ne voit plus le réel qui se distingue de l'illusion en ceci: quand il vous tombe sur la tête, il peut vous tuer.

Ce qui ne veut pas dire que l'illusion ne tue pas, puisque justement le genocide juif en est l'effet. Et le jugement fallacieux au sujet d'Israel "le méchant sioniste qui tue les enfants"... crée un réel, celui de la haine basée sur ce mensonge, ce qui est très dangereux pour le peuple d'Israël. Mais aussi pour les chretiens qui, par ricochet,se retrouvent dans la ligne de mire de ceux qu'elle ne sait pas identifier comme les ennemis des non musulmans.

De plus, presque tous les pays musulmans ont tant et si bien persécuté les juifs que ceux- ci en sont morts ou partis.

Le bouc emissaire d'hier a laissé une place vide, une niche écologique, où les tueurs de juifs d'hier se reconvertissent en tueurs de chrétiens. Dommage pour ceux-ci, ils n'avaient pas su se révolter pour défendre les juifs. Ce qui se passe contre eux à present confirme l'adage que je resume ainsi: "Je n'ai pas reagi quand ils sont venus te chercher, mais aujourd'hui, c'est moi qu'ils viennent chercher, et il n'y a plus personne opur me défendre." Loin de dire tant pis pour eux je m'insurge contre ces tueurs de chrétiens, (et BHL n'est pas en reste lui aussi, cliquez sur l'image). Tout le monde devrait se sentir concernés par les injustices genocidaires.

Pour en revenir à Gaza, ce n'est pas une démarche génocidaire que de se battre à Gaza. Israël se bat en tant que pays attaqué, non contre des musulmans, mais contre ses agresseurs.

Ceux qui disent:oui, mais c'est disproportionné vu que les roquettes ne font pas autant de morts que les bombardements.
Certes, on peut dire ça. Mais à qui la faute? Si un petit chien s'attaque à un gros chien placide et le couvre de morsures douloureuses, si le gros chien blessé essaie d'abord l'intimidation, prévient qu'il va mordre, grogne, mais en vain, s'il finit par se defendre et que le petit se fait bouffer...à qui la faute? A ce petit chien hargneux et borné ou au gros chien qui a eu la patience d'attendre de n'en plus pouvoir de souffrance pour réagir? le petit est assez con de s'attaquer au gros, me direz vous peut être enfin.

Vous tuez pour 1 000 000 fois moins un moustique, non?

Trop dur après les poulets brulés vifs au nom du dieu fric de mon article precedent, petition incluse, les chretiens decapités et aussi brulés vifs au nom du dieu "Allah et rien d'autre"...Merci le monde. y a même un chretien qui dit: "on nous brûle comme des poulets"...laissant entendre que cest moins répréhensible avec les poulets...Pauvres bêtes. Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
J'ai eu ma dose d'immonde pour aujourd'hui,

« Il existe quatre sources de persécution dans le monde : l’extrémisme islamique, l’oppression communiste, le nationalisme religieux et l’intolérance laïque. Le changement majeur constaté ces 30 dernières années a été le remplacement de l’oppression communiste par l’extrémisme islamique comme persécuteur principal des chrétiens au niveau mondial. Mais les autres forces d’oppression n’ont pas diminué pour autant. La Corée du Nord staliniste reste le pays où les conditions sont les plus dures pour les chrétiens, et la plus importante communauté homogène persécutée reste celle des chrétiens de Chine, où l’évangélisation à l’extérieur d’un bâtiment d’église est strictement interdite selon la loi chinoise.»
Ron Boyd-MacMillan, chef du département Recherche et Stratégie à Portes Ouvertes International (Association au service des chrétiens persécutés)

deuil copte assassiné, en egypte. http://benillouche.blogspot.fr/2013/04/apres-lirak-legypte-la-persecution-des.html

deuil copte assassiné, en egypte. http://benillouche.blogspot.fr/2013/04/apres-lirak-legypte-la-persecution-des.html

Commenter cet article

Budelberger 29/08/2014 22:22

Mince ! le sort des chrétiens vous importerait donc ?… Ah ! il faut attendre la fin, pour comprendre que c’est d’oser la comparaison avec des poulets ! Tout est donc mieux dans le meilleur des mondes.

[Note : J’ai des certificats de moralité, j’ai SIX chats du quartier qui ont choisi d’hiberner dès cet été chez moi… À l’aide ! ils sont voraces… dont les deux bébés – marrant, avec leur long corps et leurs courtes pattes, on dirait des bassets… –, qui bôffent comme des grands !…]

Jo Benchetrit 30/08/2014 07:40

je l'ai completé.
Hier, c'etait un peu rapide.

Jo Benchetrit 30/08/2014 05:42

MInce, Veritas!!! ça faisait un moment que vous n'aviez pas deversé votre fiel aux insinuations paranos chez moi. Fiel qui me permet de vous reconnaitre. Pour les chats, par pitié, faites les stériliser sinon, vous en aurez bientôt des centaines de malheureux, puis des milliers et je ne ris pas! le veto vous fera des prix, sans doute. donc, si pas les moyens, contactez une asso de chez vous. demandez à votre mairie. sinon, c'est super de les nourrir, et peut etre finirez vous à leur ouvrir votre porte...mais aussi demandez au veto d'en faire adopter car ils ont des demandes. Sur votre insinuations paranos: Pourquoi les chretiens ? parce que je suis du côté des persecutés. d'où mon blog :"en finir avec la barbarie'.POurquoi cette remarque? parce je suis anti humaniste. je suis aussi contre les deportés qui disent : on nous traitait comme des bêtes. ben oui! Evidemment je suis encore plus choquée quand ce sont des passagers du metro qui osent cette comparaison.