Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Des producteurs de poulets les brûlent vivants par milliers comme invendus! Signez cette petition.

29 Août 2014, 19:03pm

Publié par Jo Benchetrit

Quand la loi du marché se traduit par ce que faisaient les nazis aux bébés juifs, à savoir les jeter vivants dans le feu, alors, il faut changer de système. Si c'est la faute au capitalisme, alors, il faut revenir à une économie de marché fondée sur autre chose que le profit. Parce que la cynisme à ce point, la réification des animaux poussés à ce stade...
c'est intolérable.
JAvoue en apprendre telleme,t cjaque jour sur cequi est fait aux animaux quejenai pas le courahede vous en faire part sur ce blog.

si je mettais 1/1000ème de ce que je sais, et que chaque jour on m'envoie sur FB ou sur mes mails, vous seriez dégoûtés de l'humanité et peut être comprendriez vous que le veganisme n'est ni un luxe, ni une lubie, mais une necessité éthique incontournable.

"Mais la viande c'est si bon!!! je ne pourrais pas en passer", allez vous me "jeremiadiser".

Alors, c'est que vous acceptez et payez pour cette horreur qui suit. Signez tout de même et lisez la petition.
traducteur google si besoin.

Burying animals alive is cruel and should be prosecuted!

Extrait de la trad auto Google de la petition:



En Juin 2014, CNN a diffusé une enquête secrète choquant d'une ferme de l'usine de poulet Caroline du Nord a appelé le prince de la volaille qui a fourni au géant international des entreprises Pilgrim Corp La vidéo, abattu par un enquêteur anonyme avec le groupe de protection des animaux nationale Compassion Over Killing révélé des abus horribles de des centaines de milliers d'oiseaux.

La plupart outrageusement, les oiseaux indésirables à Prince volaille ont souvent été enterrés vivants, jetés dans des fosses en plein air de masse par centaines, et laisser mourir lentement des éléments. Les ouvriers victimes d'enterrer les animaux en vie n'ont pas été inculpés d'aucun crime, malgré les preuves de cette cruauté, mais en tant que résident en Caroline du Nord Je trouve cela épouvantable et que vous voulez voir de l'action juridique prise.

Un travailleur impitoyable décrit en riant le charnier comme une "sauce qui est frémissante et se tortille," et à une autre occasion a admis que les travailleurs-du-Prince volaille ne pas euthanasier correctement les oiseaux indésirables avant de les jeter vivants. En outre, les oiseaux vivants ont été jetés autour, entassés dans des seaux avec des oiseaux morts et en décomposition, et laissés à souffrir de déformations dans les jambes douloureuses et les conditions de la peau.

Malgré que la volaille géant même Pilgrim a reconnu l'abus grave et coupé rapidement sa relation avec le prince volaille, inexplicablement, Harnett procureur du comté de Vernon Stewart a choisi de ne pas appuyer sur des accusations criminelles. Selon Compassion Over Killing bureau de DA Vernon Stewart n'a pas répondu à leur demande pour plus d'informations à propos de cette décision déconcertante. Avec de telles preuves vidéo accablant et sans appel, comment pourrait éventuellement M. Stewart conclure qu'il n'y avait pas de cruauté envers les animaux criminelle à Prince volaille?

La loi sur la cruauté envers les animaux en Caroline du Nord (NCGS § 14-360 et suiv.) Stipule qu'une personne qui intentionnellement des blessures, blesse, ou tourmente un animal, ou prive un animal de nourriture nécessaire, est coupable de cruauté envers les animaux. Vidéo d'infiltration de Au minimum, Compassion Over Tuer montre clairement ces choses.

Exhorter Harnett County District Attorney de faire respecter la loi, il est élu et assermenté à respecter! Soyons clairs-les citoyens Caroline du Nord à qui il doit rendre des comptes croyons fermement que l'enfouissement intentionnellement les animaux en vie est cruelle et criminelle, et doit être puni par la loi! En outre, nous savons Caroline du Nord produit des aliments pour une grande partie de la nation, et les consommateurs à travers le pays et partout dans le monde se penchera sur cette cruauté honteux et questionner nos pratiques agricoles.

Pétition destinataire à:
Vernon Stewart, le procureur de district du comté Harnett
Shérif Larry Rollins
Procureur général Roy Cooper
Enterrer les animaux en vie est cruelle et devrait être poursuivi!

La preuve de Prince volaille est clair.

La loi sur la cruauté envers les animaux en Caroline du Nord (NCGS § 14-360 et suiv.) Stipule qu'une personne qui intentionnellement des blessures, blesse, ou tourmente un animal, ou prive un animal de nourriture nécessaire, est coupable de cruauté envers les animaux. Au minimum, la vidéo d'infiltration de Compassion Over Tuer montre clairement ...
Lire en plus

Commenter cet article

graziani 30/08/2014 22:30

Honteux