Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Mars attack! La légitime défense est déniée aux israéliens. Mais le Jihad est en marche contre tous.

23 Août 2014, 07:57am

Publié par Jo Benchetrit

La candeur dans Mars Attack.
La candeur dans Mars Attack.

Je ne suis pas la seule à parler de légitime défense au sujet de ce qui se passe en Israël par rapport à Gaza mais pour certains, ça reste encore une agression israélienne. En face, cette logique ne marche pas vraiment avec les hamas qui sont mus par la pulsion de mort, qui n'ont pas peur de la mort vu qu'ils l'ont maquillée—merci la religion—en nouvelle naissance au pays où les vierges sont ouvertes à leurs viols. (quel pied, sexiste de surcroit et un brin pédophile!) Aussi, les Hamas continuent à lancer des missiles, les israéliens à se défendre et à essayer de neutraliser les armes.

Alors, si ça ne marche pas, quelle solution? Parler? ben oui. mais ça ne semble rien donner, le hamas sans cesse envoie des obus pendant les négociations avec Israël en Egypte. Hier, un enfant israélien est mort sous une roquette.

Les palestiniens civils que cherchent pourtant à eviter l'armée sont aussi des victimes directes et indirectes du Hamas. L'état d'Israël a dépensé des millions de dollars pour se defendre. Est-ce que tout ça va pouvoir durer? J'espère que la communauté internationale va enfin se reveiller de son rêve idiot qui condamne l'agressé et encense l'agresseur. On se croirait dans Mars Attacks, avec cet angélisme qui aboutit à la fin du monde. Ami, entends tu le bruit des bottes islamistes dans le monde? Ces bottes se rapprochent.

France, toi qui as un nombre important de jeunes jihadistes, te poses tu les questions qu'il faut pour en finir avec cette folie? Déjà, celle de savoir pourquoi tu s lepays d'Europe à en avoir le plus . Tu as élevé dans ton sein un tas de jeunes qui nous haïssent, nous les français non musulmans, ou musulmans pas assez fous de dieu, au point de partir en jihad (prononcez djihad), c'est à dire en guerre sainte contre nous tous? Le clivage ne se situe en effet pas entre musulmans et non musulmans: les plus nombreuses victimes du jihad sont musulmanes!

La France angélique a fabriqué des gens dans la haine d'elle-même au lieu de leur apprendre, comment dire? l'honneur? le bonheur? d'être français. Ceci fut alimenté par ses auto-accusations chroniques, n'ayant pas reglé son pb avec la culpabilité coloniale. Attention, je ne justifie rien du passé coloniale de la France, au contraire, je veux juste comprendre un mécanisme criminogène. Et pour cela, comment faire l'ipasse sur l'histoire?Histoire terrible, lourde, criminelle? et illogique. leurs parents ont pour beaucoup lutté contre les français pour récuperer leur pays. Demarche légitime, tout peuple a le droit de se gouverner tout seul. Même si , étant anti-violence, je pense que certains ont tort d'exiger ça si c'est au prix de la morale.

Mais comment voulez vous que ces enfants et petits enfants de décolonisateurs puissent comprendre l'échec de l'Algérie(pour en rester à ce pays) puisque leur famille a adopté la France? Pourquoi? Version officielle en général: comme issue à une grande difficulté à vivre dans leur pays libéré. C'est un peu comme si(toute proportion gardée) les français à peine libérés avaient tous voulu s'installer en Allemagne. Souvenez vous de la visite de Chirac en Algérie. Les algériens présents scandaient: "un visa! un visa! un visa!"le 3 mars 2003. Soit 41 ans après l'indépendance. Imaginez l'humiliation, la honte, de devoir mendier un visa à ceux qui, hier, étaient à vos yeux un ignoble colonisateur que vous avez viré manumilitari et sans aucune pitié. On connait tous le drame du rapatriement de ceux qui, nés en Algérie, se sentaient de là bas. Des personnes âgées, pour beaucoup, sont mortes 1 an ou 2 après. On connait tous le traumatisme des déménagements faits en de bonnes conditions. Imaginez quand c'est un depart forcé et sans pouvoir prendre ses biens.

Une fois ce menage fait, les algériens se sont trouvés confrontés au probleme du comment faire? Jouir de leur liberté retrouvée, de la fierté d'avoir gagné, c'est bien, mais ça nourrit pas son homme. Ne pas y arriver est donc aussi humiliant que pour les adulescents.

A ceci, et c'est très important, s'ajoute une dissimulation volontaire de ce qui s'est passé de ce qu'on pourrait peut être classer comme crimes contre l'humanité commis par le FLN.

Du coup, ces jeunes arabomusulmans ont été élevés dans l'idée que la France avait été horrible avec leurs parents évoqués toujours comme victimes innocentes, et donc ils ont la conviction que tout ce qu'on leur donne est un paiement dérisoire de la dette, surtout qu'en prime, parfois, ils sont réellement victimes de racisme.

Comment s' étonner alors, si on leur cache la vérité, que leur petit coeur crie vengeance? Alors même que leurs grands parents auraient dû eux aussi faire leur coming out et leur mea culpa. VIOLS, TORTURES DE CIVILS INNOCENTS...MEURTRES...Sans parler des animaux égorgés juste parce qu'ils appartenaient à des français. Drôle de façon de faire la guerre.

Et la guerre finie, une horreur: savez vous que le jour de leur Indépendance, le 5 juillet 1962, à Oran, des algériens, en 6 heures de temps, surgis à midi armés, dans tous les quartiers de la ville, pratiquèrent le plus grand massacre de toute la guerre d'Algérie alors que la guerre était finie depuis le cessez le feu décidé lors des accords d'Evian signés le 19 mars 1962? Un genocide sans justification aucune de français avec la complicité du gouvernement français? Entre 1000 et 2000 européens furent assassinés, torturés, accrochés à des crocs de boucher, énucléés etc.amenés de force au petit lac d'Oran, pour rougir de leur sang ce lac à jamais cimetière? sans compter et de nombreux disparus jamais retrouvés, enlevés depuis le cessez le feu, une ignoble trangression des accords!

Tout cela est tu, tout cela est un secret, tout cela est refoulé. En effet, même les historiens ne se posent pas un peu la question du 5 juillet 1962 à Oran. Tout cela a disparu de la mémoire des algériens et des français,sauf les pieds noirs, furieux et blessés de cette disparition, comme les 3018 français enlevés depuis le cessez le feu du 19 mars 1962, sont des disparus jamais retrouvés. Et ce qui est refoulé peut faire retour sous forme de symptôme, en l'occurrence de barbarie.

Notez ceci: des algériens ont prévenu certains français. Mon père fit dissuadé par un collègue musulman de passer par son chemin habituel pour retourner manger à la maison. Preuve que contrairement à ce que dirent des algeriens, ce massacre ne fut pas improvisé mais prémédité. Mais notez aussi que des algériens soupçonnés d'aider des français furent tués aussi!

Ce crime sans pardon possible, car non reconnu, ce crime est vivace dans les memoires des pieds noirs qui étaient restés en algerie au contraire de la majorité d'entre eux. Ce fut une abjecte trahison contre leur confiance dans le nouveau regime algerien. C'est aussi un souvenir amer au sujet de la mère-patrie française qui a abandonné ses enfants à ces tortionnaires. Tout le monde croit donc avoir intérêt à taire cette journée. Au point de faire comme si l'indépendance datait du 1° juillet. Faux! c'est le 5.

En effet, l'armée française encore presente a refusé de les protéger alors qu'ils allaient implorer un asile pour s'abriter des fous de haine qui les pourchassaient, couteaux à la main. Ils avaient reçu l'ordre venant de France de ne pas intervenir.

Or, ce crime du 5 juillet 1962 a disparu, il est camouflé au point que je presume qu'il n'est pas dans les livres d'histoire!
Pauvre France, vraiment très bête, excusez moi...elle semble toujours surprise des retombées de ses propres conneries. Qu'elle fasse un mea culpa au sujet de ses tortures, cest bien.Mais il faut lui donner une circonstance attenuante, même si toute torture est injustifiable: c'etait contre ceux qui étaient susceptibles de dire où se préparaient les attentats, très meurtriers contre des civils. C'est ce qui distingue le terrorisme de la résistance qui visait une armée.

Un grave secret de famille est nocif à tous. Le secret des ignominies du FLN est bien caché...mais revient du refoulé sous forme de barbarie.

Barbarie anti juive pour le moment, mais on le sait, ça ne peut pas en rester là. Sauf à collaborer . Alors une collaboration bis pour les français dits de souche? Compulsion à la répétition?

Mais que serait collaborer avec des intégristes qui ne peuvent que forcer à la conversion, comme en Irak?

En attendant, défiler contre le droit à se défendre d'un pays attaqué par des islamistes, presents au côté de notre gauche plus ou moins extreme collée au jihadistes, c'est un triste remake de Mars attack.

En attendant, défiler contre le droit à se défendre d'un pays attaqué par des islamistes, presents au côté de notre gauche plus ou moins extreme collée au jihadistes, c'est un triste remake de Mars attack.

Surprise!

Surprise!

Trouvé sur wikipedia:

Européens enlevés
Il y eut ce jour-là de nombreux morts européens dont les corps furent retrouvés. Mais il y eut plus encore d’enlèvements de personnes qui n’ont pas reparu depuis. Du côté des autorités, concernant les rapts, on se contente d’englober la journée du 5 juillet à Oran dans des chiffres plus généraux : sur l’ensemble de l’Algérie, en huit ans de guerre, de novembre 1954 au 19 mars 1962, 375 Européens furent enlevés par le FLN ; le phénomène s’amplifia brutalement dès le cessez-le-feu puisque, du 19 mars à octobre 1962, c’est-à-dire en sept mois, il y eut 3 018 Européens enlevés par le FLN101. Un demi-siècle plus tard, la très grande majorité des personnes enlevées sont toujours considérées comme disparuesnote 54.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_5_juillet_1962

Commenter cet article