Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Sous les manifs, Allah-pour-tous-ou-crève. une video parle vrai sur gaza, le monde, et le peril reel.l' islamisé.

16 Août 2014, 13:02pm

Publié par Jo Benchetrit

Hahaha! le français n'a pas attendu longtemps pour se rallier à des ennemis des juifs. Nostalgie du petainisme, inconscient ou pas, nostalgie des anti-Dreyffus, des pro-catechisme "t'as tué le bon dieu". Les français ont tout juste eu le temps de faire leur Mea Culpa par la bouche de Chirac, de trouver ça un peu gros de devoir le faire , eux qui sont tous des résistants, de Gaulle l'a presque dit, donc...Eux si bien, si bons, si genereux etc. La preuve, ils sortent defendre les enfants gazaouites et que ce soit au côté des nouveaux nazis, ce Hamas veritable cause du malheur de ces gazaouites, ne les gêne pas, car pour ces candides machiavéliques, le bien est de mettre à l'index les juifs (euh les sionistes, pardon!),c est donné par les medias, c'est indiqué par le Hamas...Pauvres taches! La betise à ce stade est une faute morale.

Oublions la terreur des enfants israeliens persecutés deuis leur plus tendre enfance par le pilonnage des bombes venant de Gaza, mais oublions aussi que le Hamas POUR SA PUB veut que les enfants arabes meurent.

Oui, preuve dans cette video.

Partout dans le monde musulman, les gens commencent à realiser que les islamistes sont un danger bien plus important que les actes d'autodefense d'isrel. Les islamistes avancent, violant, massacrant tout tels Attila. Mais nous, pauvres europeens à la cervelle de pois chiches, nous sommes en train de creuser notre tombe. Rien ne dit que cette fois, le américains viendront nous sauver.
D'ailleurs, nous ne le méritons pas. nous nous mettons dans des situations de collabos masos, et ensuite, si on nous sauve, nous critiquons ceux qui nous ont tiré de la boue où nous nous sommes volontairement embourbés.

Commenter cet article

Gualyvo 16/08/2014 17:51

Je ne te cache pas , que l'Islamisme j'en ai très peur.

Nostradamus l'avais prédit, l'Europe aurait du en tenir compte de ses mises en garde
mais nos gouvernant sont quoi ? des péronnelles qui ne pense qu'a leur avantage perso
et se foute carrément des conséquences de leur m'en-foutisme, et de ce qu'en subira le peuple.