Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

BB, FR2 son interview fascinante avec Delahousse qui n'a peut etre pas été toujours à la hauteur

24 Septembre 2014, 15:01pm

Publié par Jo Benchetrit

BB, FR2 son interview fascinante avec Delahousse qui n'a peut etre pas été toujours à la hauteur

Émission sur BB hier soir 23/9/2014. voir la video ici:http://www.france2.fr/emissions/un-jour-un-destin/diffusions/23-09-2014_262527:

Marc O, sors de ce corps! La fin sur la Le Pen etait de trop. C'est encore l'effet Fogiel? Un tropisme positif pour les faux dévoilements qui ne sont en fait que des malentendus? BB ne cache pas ce qu'elle ressent. Elle manque même de duplicité. Alors, inutile de jouer les grands predateurs journalistes pour lui faire dire ce qu'elle éprouve! Et elle éprouve qu'elle aime bien Marine.
Vous ne comprenez donc pas qu'on ne peut pas juger BB sur ses idées politiques??? Elle n'en a pas. S'il existait un homme politique capable d'aider les animaux,elle serait avec lui, même s'il n'était pas genial par ailleurs. Du moins, je le crois. Elle a dit : "un chat c'est un coeur avec du poil autour." On peut dire d'elle que "c'est un cœur hypersensible avec des mots et de la grâce autour."
On n'en a rien à cirer de Marine la facho. Qu'elle ait pu seduire BB, c'est normal. Il suffit d’être gentille et rassurante avec Brigitte. Marine, c'est de l'ambition avec du simili-cœur autour. Un piranha froid et indifférent déguisé en grande sœur affectueuse, attentive et intelligente. Je connais très bien ce genre de femme, égoïste, redoutable, manipulatrice, qu'on a envie d'aimer, qu'on aime mais qui se fout de vous parce qu'elle ne peut pas faire autrement.
L'inverse de BB, une bonne proie pour "eux."
BB depuis toujours dit ce qu'elle pense sans tenir compte de l'effet boomerang sur elle.

Un peu comme moi, helas...Je tiens la verité pour plus importante que ma reputation.

Marine a besoin de BB et ne sait pas à quel tresor elle s'adresse mais ne voit en elle que le tresor des voix qu'elle peut lui rapporter.

C'est du moins ainsi que je la ressens, cette dangereuse Le Pen au chant de sirène qui a pu dédramatiser, dédiaboliser le FN.

Je crois BB trop écorchée vive pour ne pas s'inventer des ennemis là où elle n'en a pas. Elle manque de confiance en elle, et du coup de discrimination. Par exemple, elle avait fait un procès à charlie hebdo pour je ne me souviens plus quel dessin d'elle un peu irrévérencieux, certes, mais pas méchant, en couverture du journal, où tous pourtant, l'adoraient. ça les avait peinés. je me souviens de Cavanna, de Cabu, de GB et Reiser, desolés à ce sujet car ils ne comprenaient pas qu'elle ne comprenne pas que derriere leur humour il y avait leur amour pour elle. Elle est comme les enfants jeunes qui confondent humour et moquerie. ça ne veut pas dire qu'elle est idiote. Ça arrive quand on n'a pas une bonne image de soi, quand on se croit nulle, quand on est inhibé. Ses resultats scolaires devaient venir d'un blocage dûs à lengoisse qu'elle ressentait dans sa crainte de decevoir ses parents. Dommage, elle est intelligente mais cette peur d'etre rejetée par sa terrible mere (merci à ce beau docu avant son itv) a conditionné sa vie. A trop vouloir être aimé, on peut être leurré par celui qui dit l'aimer

"J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi

si ce nest ps le même qui m'aime à chaque fois?" Prevert.

D'où les plaies à l'âme, et le repli.

Et Marine le sait car elle est hyper maligne. Je suis convaincue que les seuls affects que ressente Marine, ce sont ceux de savoir ce qui lui rapporte. Elle s'aime plus que tout.

Alors, faut savoir profiter du privilège de rencontrer et filmer BB au lieu de se faire briller avec des sous entendu à la mord moi l'noeud. Non, pour moi; la cause est entendu, BB n'est pas facho.

Elle n'est pas assez stupide ni méchante pour cela.

Quant aux blablas sur sa maternité, je m'en serais passée aussi. Une histoire connue, ancienne, non?Elle a eu un baby blues qui l'a empêché de s'occuper de son bébé; elle aurait dû consulter un psy. A présent, de tels cas frequents se soignent assez bien. On aurait pu en savoir plus sur une blessure probable de son enfance à elle qui a motivé cela, ç'aurait eu son intérêt. Bon, il y a prescription.

Pas pour sa beauté, intacte pour son age...ses yeux, son teint, ses cheveux...toujours jeunes.

A quand une itv qui la comblerait axée sur les pensées de BB au sujet des animaux? je verrais bien son ami Allain B. Dubourg pour cela.

Happy birthday for you, Misses President!

BB, FR2 son interview fascinante avec Delahousse qui n'a peut etre pas été toujours à la hauteur

Commenter cet article