Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Bug des commentaires sur mon Overblog.

10 Septembre 2014, 13:31pm

Publié par Jo Benchetrit

Bug des commentaires sur mon Overblog.

9 ans que je suis sur Over Blog...il y a bcp moins de bugs qu'au debut. J'ai beaucoup ramé, si vous saviez!

Mais parfois le bon vieux temps fait retour et mes comm sont en panne.dejà qu'en changeant de fB j'ai perdu mes photos et mes liens! enfin! brefle, essayez de laisser un comm, mais je crois que ce n'est plus possible. dsl, je ne sais pas retablir le s choses seule. mais ça va peut etre revenir.

Commenter cet article

jo benchetrit 25/10/2014 12:32

andre marini, je ne sais pas comment me débarrasser de cette ignoble pub! je la subis. Et je ne me suis inscrite pour avoir des pubs. Donc je ne touche pas un centime. Mais je viens de le faire en esperant pouvoir avoir un pouvoir pour eliminer ces pubs, mais que nenni.
Pour ma prose insipide, mon pauvre, je crains bien que vous ne soyez un speciste horrifié de vous voir si laid dans ce miroir-mouroir. si vous n'avez rien lu d'autre que ce petit SOS comm(histoire à present réglée), je ne vois pas comment vous pourriez en juger. votre desir d'ignorance, se lit, lui, en 1 phrase.

jo benchetrit 29/10/2014 08:55

j'avoue que je ne comprends rien à ce qui motive votre colere. mais je n'y tiens pas. oui, je suis d'accord, restons en là.

André MARINI 29/10/2014 08:28

Vous ne valez vraiment pas cher, josette benchetrit. Je crains cependant qu'il y ait plus à vous plaindre qu'à vous blâmer.
Je clos cet échange.
Restez dans votre fange.

jo benchetrit 29/10/2014 07:56

lyrique? m'enfin, c'est un peu n'importe quoi! je viens de lire que qd quand on change de version FB on est condamné aux pubs. merci de m'avoir aidée...malgré ma prose hahaha! quelle grande ââââme!

André MARINI 26/10/2014 09:05

Quelle envolée lyrique !
Pour votre pub intempestive, si vous n'avez pas souscrit d'offre rémunératrice, cela peut venir d'un compteur de visites ou d'un "widget" placé sur votre blog.
Si vous avez le même problème à chaque fois que vous ouvrez un site, quel qu'il soit, passez "adwcleaner" mais attention, celui de Xplode, donc l'éditeur.
Bonne chance.

André MARINI 25/10/2014 11:49

Votre blog est truffé de publicité mais je le comprends: Vos lecteurs ne s'attachent qu'à ces encarts plutôt que de lire votre prose insipide.
NB: Je suis tombé par hasard sur cet article par OB mais en aucun cas je n'ai lu les autres.