Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La sexualité danoise (et allemande) en question: la zoophilie, cette torture des animaux danoise attire des abrutis.

7 Septembre 2014, 12:31pm

Publié par Jo Benchetrit

De même qu'il reste encore des sous développé du bulbe chasseurs et amateurs de safari, il y a un tourisme aussi dégueulasse: le zoophile.
Cette sexologue danoise trouve ça normal, un des combles de l'homme qui est le comble de la saloperie, partout et chaque jour envers les bêtes.

Si on lit ce qui suit, on imagine bien que cette psy est loin de faire son travail de psy et donc loin d'être à l'origine d'une prise de conscience, et au contraire elle dédramatise et autorise chez ses patients le viol d'animaux.

il faut en finir avec la psychothérapie qui déculpabilise; VIVE LE SENTIMENT DE CULPABILITE! C'est le garant du progrès éthique humain.


Cette psychologue dit des choses abjectes, se basant sur le fait que ça dure depuis des millénaires. ce qui,selon elle, serait le signe que c'est normal!! Si l'humain s'etait contenté de ce genre de stupidité, il n'aurait jamais fait le moindre progrès, et elle serait comme les femmes de la préhistoire telles qu'on les imagine, trainées par les cheveux vers le lit du mec! Ou, mieux selon moi pour la faire taire, revêtue comme les femmes afghanes, d'une burka sur le bec. Ce qui, au fond, pour elle, serait le mieux, vu ce qu'elle ose raconter au nom de la science. Je vous laisse en juger.

Mais si elle dit ça c'est que cette chose qui met les animaux en position d'objets sexuels maltraités est autorisée en certains pays, dont le Danemark qui, dans ses bordels avec animaux attachés et muselés attirent tant de tordus que l'on y envisage(enfin!) une interdiction comme en allemagne en decembre 2012. Qu'attend le Danemark qui attire les zoophiles allemands frustrés de leur perversion, mais pas gueris, pour en faire autant?

Pays barbare avec les animaux, un de plus. Le nôtre n'a pas de quoi se vanter non plus. mais à part pour les pervers des videos zoophiles, c'est interdit. Mais ça fait rire! avez vous noté combien l'évocation des tortures sur animaux peut faire s'esclaffer les cons? C'est même un excellent test à niveau éthico-intellectuel.

"Au Danemark, nous sommes très libéraux en ce qui concernent les rapports sexuels entre hommes et animaux. La zoophile peut donc simplement être vue comme l'expression d'une recherche des extrêmes.

Vous êtes thérapeutes. Avez-vous des patients zoophiles?

Oui, mais ils sont nombreux à ne pas encore avoir eu de rapports avec des animaux. Ils y pensent et ça leur fait peur. Ils ont honte.

Comment soignez-vous ces personnes?

Tout d'abord, il faut se rendre à l'évidence que la zoophilie n'est pas une maladie. Depuis toujours, les hommes ont eu des rapports sexuels avec des animaux. Mon rôle est de leur montrer qu'il existe d'autres sources d'excitation afin d'élargir leur répertoire sexuel. Mon but est qu'ils aient différentes options. "

*Rikke Pristed est une sexologue danoise. Elle est enseignante en sciences sexuelles à l'institut de psychologie de la santé de l'Université d'Agder, en Norvège. 20 minutes - Explosion du tourisme zoophile au Danemark - Insolite

Commenter cet article