Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Syriens: le sang des moutons coule et est remboursé par la France.

14 Septembre 2014, 07:21am

Publié par Jo Benchetrit

AUservice des terroristes syriens, DSl, tamort varapporter à tes tueurs à gage 66% de leurs impôts.
AUservice des terroristes syriens, DSl, tamort varapporter à tes tueurs à gage 66% de leurs impôts.

Le sacrifice de l’Aïd remboursé à 66% par le fisc français si ce sont des ( intégristes ?) syriens qui en profitent ?

Je suis très choquée de ce que je viens de lire en publicité sur face book.

Une organisation soi-disant humanitaire vous sacrifie un malheureux mouton, et joie ! vous avez la photo du sacrifice en prime et super-joie de Super Dupont musulman, votre mauvaise action vous est remboursé par les impôts français !

Il y a comme un défaut dans le système. Déjà, envoyer du fric en Syrie, sans savoir dans quelle griffes ça tombe, me semble bien imprudent. Le faire au nom de l’humanitaire et donc avec NOTRE argent, c'est un abus de pouvoir, et quand il s’agit de le convertir en torture animale…c'est juste intolérable.

IMPORTANT .Sur la page de FB, côté droit, je viens de trouver ce lien publicitaire qui m'a hyper choquée: un lien pour faire sacrifier un mouton!!!Pour donner aux syriens. Mais il faut faire une action, se revolter!

Desolée, mais trop, c’est trop.

D’un coté L214 qui se fait condamner pour avoir divulgué des videos sur les lapins maltraités du Tertre, et de l’autre, notre fric utilisé pour ces saloperies!

http://www.pourunesyrielibre.com/aid

Qui tue les enfants syriens? En 2 ans, en 2013, il y en avait eu 11.000. J'ignore ce que sont les chiffres actuels.
Message personnel à mes amis anti sionistes: pourquoi n'avez vous toujours rien dit contre ces horreurs? Et surtout pourquoi ne repondez vous pas lorsque je vous demande pourquoi vous ne vous indignez que qd Israel se defend alors que quand ce sont des syriens qui assassinent des enfants ça vous empêche pas de dormir. Force est de constater que les islamistes sont en train de mettre le monde dans un sale petrin.

Et nous allons être, si ce n'est broyés, du moins bien atteints par cette engeance, tandis que vous continuerez à vous plaindre des sionistes, pauvres ignorants. et si ça se trouve, ces enfants syriens meurent grâce au fric de la France qui rembourse à 66% par le fisc français les dons à ces syriens "libres" ( intégristes ?) : http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-syrie/20131124.OBS6775/syrie-plus-de-11-000-enfants-tues-dans-le-conflit.html

LES MOUTONS DE L'AID envoyés aux (terroristes?) syriens seront assassinés et PAYES PAR NOS IMPOTS. Est-ce le cas des enfants syriens?

Une fête,  ça? Oui, une fête barbare...et si dieu existe , ça le dégoûte . Il vomit sur ces gens  qui lui prête  des sentiments qu’il n’a pas, des désirs  diaboliques.  Pour paraphraser en  inversant la formule de Meryl  Pinque au sujet des hommes : « la caricature de dieu », je suis plus convaincue que dieu est une caricature des hommes. C'est pour cela qu'il en a tous les défauts, mis en relief. Du moins, l’image  qu’on en a.

Une fête, ça? Oui, une fête barbare...et si dieu existe , ça le dégoûte . Il vomit sur ces gens qui lui prête des sentiments qu’il n’a pas, des désirs diaboliques. Pour paraphraser en inversant la formule de Meryl Pinque au sujet des hommes : « la caricature de dieu », je suis plus convaincue que dieu est une caricature des hommes. C'est pour cela qu'il en a tous les défauts, mis en relief. Du moins, l’image qu’on en a.

Commenter cet article