Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Et si on essayait l'impossible? Ferme à bile. Une ourse torturée se tue après avoir tué son fils

19 Octobre 2014, 20:08pm

Publié par Jo Benchetrit

L'impossible? BOYCOTT CHINA.
IMPOSSIBLE parce qu'il y a des produits chinois partout.

Nécessaire car trop de cruauté, c'est vraiment trop.
Nous sommes en train de nourrir des gens abjectes, comme ceux des fermes à bile.

Ayons conscience cependant qu'il y a des justes qui prennent ces images au peril de leur vie car là bas, c'est pas la democratie!

FBB:

"En Chine, il existe des fermes où des ours sont emprisonnés à l’intérieur de cages si petites qu’ils ne peuvent bouger. Chaque jour, ces gros mammifères sont exposés à des traitements inhumains : leur vésicule biliaire est recueillie après avoir percé leur abdomen. Puisque le trou n’est jamais bouché, ces ours sont sujets aux infections et certaines maladies incluant des cancers, des tumeurs ou la mort par péritonite.

Ces formidables bêtes sont équipées de manteaux en fer tentent souvent de se suicider, incapables d’endurer la douleur intense qu’elles subissent sur une base régulière.
http://img.over-blog.com/500x368/2/34/52/98/premier-article/horreur3-ma-vie-quotidienne-copie-1.jpg

Dernièrement, il a été raconté par un témoin sur l’une de ces fermes infernales qu’une maman ourse s’est portée au secours de son bébé après l’avoir entendu hurler juste avant qu’on lui perce le ventre.

En 2011,L’ourse s’est libérée lde sa cage et a rejoint son petit par instinct. Incapable de le libérer, elle l’a serré de tout son poids pour éventuellement l’étouffer. Peu de temps après, la maman s’est ruée à toute vitesse dans un mur tête première, se tuant. Par un tel comportement, l’animal a démontré beaucoup de courage et a sauvé son bébé d’une vie de torture.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, la bile des ourses est utilisée fin de traiter la fièvre, les yeux irrités et les maladies du foie. Pourtant, plusieurs pratiquants de cette médecine dénoncent l’utilisation de cet ingrédient au profit d’herbes et de synthétiques – beaucoup moins chers à se procurer et surtout acceptables d’un point de vue moral..

Pourquoi un peuple aussi évolué technologiquement continu d'utiliser les animaux à des fins médicales obsolètes et dépassées, quand la science met au point des médicaments beaucoup plus efficaces et moins cruels.? Il y a encore beaucoup de progrès à faire dans le domaine de la médecine et les animaux mais ont avance dans la bonne direction,pourquoi pas eux!


PÉTITION:

À l'heure actuelle, il ya au moins 12.000 ours qui souffrent en Asie. Ils sont maintenus en captivité dans des cages minuscules et les conditions choquantes. Ces ours sont exploitées inutilement pour la bile contenue dans la vésicule biliaire qui est utilisé pour faire la médecine traditionnelle asiatique. Leur réalité est toute une vie de souffrance et de douleur.

Votre soutien peut nous aider à mettre fin à l'élevage d'ours en Asie. Protéger les ours - apporter votre soutien en signant l'appel aujourd'hui.
Bear Bile Farm."
http://www.endbearfarming.org/en/

bear farming (Photos)
http://www.youtube.com/watch?v=ePNnfixslY0

(Vidéo) Bear Bile Farm.
http://www.youtube.com/watch?v=FEMuSLtgsm4

Je transmets :

Une ourse dans une ferme CHINOISE d ours a bile a qui on retire la bile par une pompe implantee dans leur foie S EST DONNEE LA MORT EN TUANT SON BEBE DABORD POUR QU IL N AIT PAS A SUBIR PLUS LONGTEMPS CETTE CRUAUTE, CE SONT LES CRIS DE SON BEBE QUI L ONT POUSSEE A STOPPER SES SOUFFRANCES , ET S' EST ENSUITE JETEE CONTRE LES MURS AVEC SES AUTRES CONGENERES TANT L HORREUR DE LA DOULEUR EST EPOUVANTABLE ... CES MONSTRES CHINOIS ET ASIATIQUES REVIENNENT AUX SUPPLICES CHINOIS ...LE KARMA DE CE PAYS C EST L ENFER ... ET POUR BIENTOT !!!! CES ANIMAUX SONT PLUS HUMAINS QUE CETTE VERMINE ... MERCI DE BOYCOTTER TOUT CE QUI VIENT DE CHINE ET D ASIE AFIN DE PRIVILEGIER L EUROPE OU LES AUTRES PAYS ... NOTRE SEULE ARME EST LE BOYCOTT ET PRIER QUE CES FILS DE SATAN SOIENT A JAMAIS ERADIQUES ..
***** . R*I*P * A TOUS CES OURS MARTYRS ....PENSONS A EUX EN LES ENTOURANT D AMOUR AINSI QUE CES BEBES *****
MERCI DE SIGNER ET PTG MASSIVEMENT !!!! POUR INTERDIRE CETTE MONSTRUEUSE ACTION ASIATIQUE AFIN DE METTRE UN TERME AUX SOUFFRANCES DES ANIMAUX !!!

Commenter cet article

cloclo 20/10/2014 11:26

c est un pays qui a je dit bien de la culture ancetrale ,je ne sais si aux anciens faisait ca ,il faisait par les plantes!c est une aberration de voir ce pays en decadence d annees en annees et qui s ameliore enrien ,vu ce qu ils font!de par tout les animaux qu ils tuent ,ils aurait du etres decimes ces gens ,ma parole ils ont le diable avec eux ,je vois que ca!