Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Sauvez Excalibur, le chien de l'aide-soignante touchée par EBOLA.

7 Octobre 2014, 20:30pm

Publié par Jo Benchetrit

PETITION URGENTE! il ne faut pas tuer Excalibur,le chien de l'aide-soignante espagnole touchée par EBOLA. Je vous invite TOUS à signer, même ceux qui chipotent la bouche en cul de poule pour dire que ça sert à rien. C'est sa derniere chance si il n'a pas dejà été tué, ce qui est possible. Dans l'etat actuel de nos connaissances, Ebola est transmis d'homme à homme et pas d'homme à chien ni de chien à homme. Elle l'a attrapé du fait qu'elle s'est trouvé en contact pas suffisamment protegé avec un humain malade, un missionnaire qui est mort...comme quoi les missions divines n'ont pas bcp d'appui en "haut" lieu.

Nous sommes donc mis en danger par les gentils curés qui vont expliquer aux peuples "barbares "(à leurs yeux sans doute que ceux qui vivent sans christ ne sont pas civilisés)du monde qu'il ne faut pas mettre de préservatif et qu'avoir des enfants est un but élevé! Alors que la planete en creve.
Et aussi par des humanitaires de tout poil qui pourraient aussi penser à leur responsabilité chez eux. Ou alors, qu'ils partent mais ne reviennent quoiqu'il arrive qu'en fin d'epidemie.

Je suppose que pauvre chien aura droit à une boulette empoisonnée lancée dans la maison vide où il est seul avec les 15 kg de croquettes qu'a laissé son maitre avant de partir en quarantaine avec 2 ou 3 membres de sa famille. Faut tuer aussi les collegues de mme, alors, et sa famille, tant qu'on y est.

Je ne donne pas cher de la peau de la maitresse d'excalibur car on sait que le moral est important dans une guerison. Lui tuer son chien revient à la tuer, elle.

La seule chose qu'on peut esperer c'est que le juge et les autres comprennent qu'Excalibur a droit à une mise en quarantaine comme son papa et arrêtent ce sacrifice expiatoire.

Nos pays feraient mieux d’arrêter la liaison aerienne avec les pays infectés.
Nous sommes tous en danger du fait de cette liaison imprudente (non, crim
inelle) et ce sont les animaux qui vont comme dab casquer en premier! Je ne comprends pas qu'il y ait encore des pilotes et des hôtesses pour faire ce trajet.

Le saviez vous? Le virus Ebola s'est implanté chez les humains par les tissus comme la chair, le sang, les visceres etc, des animaux sauvages tués pour les manger.

VOILA où mène le carnisme humain.

Comme avec la grippe aviaire et tant d'autres maladies, on retrouve l'alimentation humaine avec des produits animaux: lait, œufs, viande, poissons. Bref, on sera TOUS punis de cette aberration alimentaire, y compris les vegans. C'est assez injuste de payer pour des imprudents sans sens moral.

Bon, après tout, me dit une amie, si Dieu existe, il a entendu les voeux des désespérés de changer les hommes...et les virus sont la seule solution pour remplacer le déluge de la 1° tentative de se débarrasser de nous, avant de se prendre d'amour pour Noe. ce qui l'a mené à changer d'avis, bible dixit.

La maladie à virus Ébola est l’une des maladies virales les plus graves connues chez l’homme

Le taux de létalité (mortalité) peut atteindre 90 %. Les flambées de fièvre hémorragique provoquées par le virus Ébola surviennent principalement en Afrique. Il en est de même de la fièvre hémorragique dite de Marburg, très proche.

Le virus Ébola se transmet à l’homme à partir des animaux sauvages (primates, chauve-souris frugivores, que l’on trouve par milliers dans les villages à la frontière de la forêt et que les populations chassent pour se nourrir de leur viande. Il se propage ensuite par transmission interhumaine : par contact direct avec le sang, les liquides biologiques ou les tissus des sujets et animaux infectés. Il n’existe aucun traitement ni vaccin et la prise en charge repose généralement sur un traitement symptomatique.

http://www.vineyardsaker.fr/2014/08/29/ebola-lincontrolable-nombreuses-questions-reponse-claire/

Commenter cet article

Budelberger 08/10/2014 21:51

Désolé pour Excalibur, sacrifié dans ce pays barbare qui hait les animaux au nom du burlesque “principe de précaution”, qu’on n’applique pourtant ni au mari, ni aux collègues, de l’aide-soignante, et encore moins aux autorités incapables – hôpital, ministère –, ministresse de la Santé en tête.

Guern 11/10/2014 13:13

Je ne crois pas que nous soyons tous menacés. Il se trouve que ce sont quand même les plus pauvres qui trinquent. La malaria tuent trois millions de personnes tous les ans et on n'en parle jamais ! Et là, pour quelques milliers, ils en font tout un foin. Je crois que c'est parce que ça touche des occidentaux et aussi qu'il y a du fric à se faire pour les labos à vendre leurs médocs...

Jo Benchetrit 11/10/2014 08:15

oui, ça a commencé avec les cadavres de singes...mais là, ça se transmet d'homme à homme.Donc, on est tous menacé. Le plus grave, c'est que si on attrappe, nos animaux vont etre assassinés. comme toi,verbalement, je peux être disons, parfois, chaude!

Guern 11/10/2014 07:23

C'est exactement ce que je pensais en apprenant la nouvelle : les humains choisissent toujours la pire des solutions quand ils ont un pb...Et en plus, c'est entièrement leur faute ce qui arrive. J'ai entendu à la radio que les hommes attrapent Ebola en mangeant du singe. Là, j'ai pensé :"bien fait pour leur gueule", mais tu sais comme je suis très méchante ;)

Jo Benchetrit 08/10/2014 21:56

INTOLERABLE. pourquoi, entre plusieurs solutions, l'homme choisit il toujours la plus debile et , quand il s'agit d'animaux, la plus cruelle ? espérons qu'il aura vraiment contaminé ses assassins. honte sur l'espagne.
Boycottons l'espagne. dejà, les corridas, les toros de la vega, les levriers massacrés par leurs maitres chasseurs après tortures , etc ... que de cruautés. VOIX DE LA RAISON: Stoppez les transports pour ces pays contaminés au lieu de massacrer les petits des malades .

Les curaillons qui vont là bas ramenent la mort. Des missionnaires au 21° siecle! m'enfin! Les missionnaires retros n'ont qu'à rester là bas s'ils veulent con-vertir. Ce pauvre chien n'y etait pour rien.Triste nouvelle.

cloclo 08/10/2014 12:14

y a pas a chipoter bordel lui y est pour rien;faut l aider!les cons qui transmette les maladie ,comme le sida ,l ebola !ce n est pas parce que c est un chien qu il faut laissez tomber!merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jo Benchetrit 08/10/2014 21:57

340.000 signatures 1500manifestants (bravo aux resistants espagnols), mais tout ça pour RIEN.

Jo Benchetrit 08/10/2014 10:32

signez: https://www.change.org/p/julio-zarco-no-al-sacrificio-de-excalibur-el-perro-de-la-auxiliar-de-enfermer%C3%ADa-contagiada-por-el-virus-del-ébola

Valérie 08/10/2014 10:26

La maitresse est mourante et en plus on veux lui tuer son chien !

Leclef Danielle 08/10/2014 08:55

Il faut sauver ce pauvre chien, il n'est pas responsable des erreurs commises. Rien ne dit qu'il y a des risques et de toutes façons, qu'on prenne les mesures nécessaires sans parler d'euthanasie. Cette famille souffre déjà de cette situation, si en plus on doit leur tuer leur chien!