Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Triste épilogue. Excalibur assassiné. Les curés touchés par Ebola ont fait du bon travail!

8 Octobre 2014, 19:58pm

Publié par Jo Benchetrit

Triste épilogue. Excalibur assassiné. Les curés touchés par Ebola ont fait du bon travail!

INTOLERABLE. pourquoi, entre plusieurs solutions, l'homme choisit il toujours la plus debile et , quand il s'agit d'animaux, la plus cruelle ?

Rappel:

"Sa maîtresse, une aide-soignante de 44 ans, a été hospitalisée lundi après avoir été testée positif au virus Ebola, devenant ainsi la première victime contaminée hors d'Afrique. Elle faisait partie de l'équipe médicale qui avait soigné deux missionnaires espagnols rapatriés d'Afrique et tués par le virus le 12 août et le 25 septembre. Son mari a également été placé en quarantaine par précaution et c'est lui qui a donné l'alerte mardi, après avoir appris que le chien serait tué. "On m'a dit que si je ne donnais pas l'autorisation, ils saisiraient la justice pour rentrer chez moi par la force et sacrifier le chien", a déclaré Javier, l'époux de l'aide soignante, au journal El Mundo, qui a diffusé l'enregistrement téléphonique de la conversation à sa demande."

1500 manifestants,.Bravo à ceux qui resistent. Mais vous n'etes "que" des resistants et le pouvoir est comme en france entre les mains d'impitoyables qui diffusent leur ideologie pernicieuse gobée par la majorité.

370.000 signatures en quelques heures.

Tout ça pour ça.


Boycottons l'espagne. dejà, les corridas, les toros de la vega, les levriers massacrés par leurs maitres chasseurs après tortures , etc ... que de cruautés. VOIX DE LA RAISON: Stoppez les transports pour ces pays contaminés au lieu de massacrer les petits des malades .


Les curés qui vont là bas ramenent la mort. Des missionnaires au 21° siecle! m'enfin! Les missionnaires retros n'ont qu'à rester là bas s'ils veulent con-vertir. Ce pauvre chien n' etait pour rien dans ces bondieuseries. Triste nouvelle.

Commenter cet article

Groupe de supervision 14/10/2014 05:12

Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez

référencement moteurs de recherche 10/10/2014 08:28

Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande !
N'hésitez pas à visiter ma page !