Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les doudounes Moncler commanditaires de tortures. Stop produits animaux.

8 Novembre 2014, 04:14am

Publié par Jo Benchetrit

Les doudounes Moncler dénoncées comme commanditaires de tortures. (tiens, comme c'est curieux, ça semble se passer en Chine où les animaux n'ont vraiment aucune chance de s'en tirer sans être martyrisés par des dingues du genre des agriculteurs de la FNSEA . On voit que le mec sourit comme sourient les ordures en question en torturant des ragondins et sans nul doute, les pauvres betes qu'ils ont sous leur coupe pour la nourriture indigne qu'il faut cesser d'acheter pour que cela cesse).
N'achetez aucun oreiller, édredon, doudoune, etc avec des plumes dedans surtout s'il est mentionné: plumes vif mais même sinon, on ne sait pas.

Si vous étiez vegan, on n'aurait pas besoin de vous le dire:n'achetez aucn produit animal, ça évite de risquer le pire.

Non, d'être certain du pire.

Qui a dit: "Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font?"

Chacun qui se masque le réel par déni pour profiter de la faiblesse des petits ne sera pas pardonné.

Si ce sont des produits animaux, ne pas savoir, c'est juste se voiler la face. TOUS les produits animaux y compris la laine, l'angora, le cuir, necessitent des actes douloureux.

Profitant de la non violence des defenseurs des animaux, et du petit nombre des Justes qui se mouillent pour aller au bout de ce que la dignité humaine exige, les producteurs sont de plus en plus cruels. Cela devrait cesser un jour. Enfin, on le souhaite. Mais de même que rien ne prouve que le 3° Reich n'aurait duré que 1000 ans, si les américains n'avaient rien fait contre Hitler, rien nedit que cela pourra cesser sna que nous y mettions un terme volontairement, sciemment, sans concession sans dire que cest de l'integrisme car rien n'est plus intégriste que la religion humaniste.. Pour les animaux, le Reich impitoyable des inhumains dure depuis des millénaires, s'aggravant au fil du temps, et risque de durer encore plus longtemps. Il nous faut donc reagir, chacun à notre niveau, chacun pour que cela change. il ny aura pas de débarquement pour les animaux.

Il n'ya que vous et moi sur ce bateau.
ACTION URGENTE SANS COMPROMISSION. Nous sommes les seuls à pouvoir sévir, à pouvoir agir et d'abord sur nous-mêmes. Nous sommes seuls, isolés, "nous ne sommes rien , soyons tout" l'Internationale.

Voici ma phrase fétiche est de Debord: "Celui qui parle de revolution san faire la revolution de savie quotidienne a un cadavre dan s la bouche."

Commenter cet article

M-Chris 08/11/2014 09:39

dégoutée( voila ce qui arrive quand on va trop vite! désolée!)

gonin 11/11/2014 13:26

Je suis tout a fait d accord avec vous. Moi je me sens bien quand je suis seule, mais vite besoin de trouver un groupe d'individus qui représentent les mêmes valeurs que moi. Autant je me rend compte que l humain n est plus humain mais animal, plus j ai du mal a croire en sa valeur. L homme va se détruire. Et ce qui est le plus grave, c est qu il v a détruire la race animale avant lui même.

M-Chris 08/11/2014 09:37

L'humain est la pire espèce au monde!! Depuis de nombreuses années je suis vegan et heureuse de l'être!La France est un pays, comme beaucoup d'autres, qui a des lois pour les humains même pour les assassins pervers et récidivistes plus encore pour eux que pour les victimes....!!!Tant qu'il y aura des abattoirs les hommes se tueront ,M.Yourcenar disait quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus la phrase exacte! Mépriser la vie des animaux c'est mépriser la vie humaine! L'homme apprend sur les animaux son métier de bourreau...( (métier??)de plus en plus dégouter des humains en général, je ne me sens bien qu'avec les personnes ayant les mêmes valeurs !

gonin 08/11/2014 09:10

Triste sort pour. Ces. Animaux. Une honte supplémentaire pour ces tortionnaires. La torture prendra fin, lorsque la nature bousculera tous ces fous. Pourquoi ne pas utiliser du synthétique et laisser les animaux tranquilles? C est trop dur?