Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Nous croyions vivre un monde formidable. Or il est juste fort minable.

14 Novembre 2014, 20:11pm

Publié par Jo Benchetrit

Le createur de On vit une époque formidable, mon très cher Reiser, le genial Reiser qui a aussi créé  "le gros dégueulasse", l'humain..
Le createur de On vit une époque formidable, mon très cher Reiser, le genial Reiser qui a aussi créé "le gros dégueulasse", l'humain..

Le monde des hommes est un asile psychiatrique à ciel ouvert.

Le monde extérieur aux hôpitaux psychiatriques ne dépayse pas les spécialistes de l’intra-hospitalier ;
Le monde actuel est fou. De mon temps mon p’tit, certains se défonçaient aux champignons hallucinogènes. Là, suffit de lire les infos.
Quelques preuves :

Aujourd'hui, on apprend qu’un tigre recherché est sans doute en réalité un grand chat domestique ou sauvage, au choix. Moi aussi, j’ai un très grand chat, et il ressemble pas mal à ce soi disant tigre.

Des hélicos, des centaines de gendarmes, enfin un sacré personnel de terrorisés payés pour nous rassurer… Pauvre félin. Espérons qu'ils ne vont pas le tuer après l’avoir terrorisé,lui,pov bête.

Autres bricoles hallucinantes :

  1. le saviez vous ? si vous cultivez du cannabis, vous êtes punis.

Vu que c'est interdit de se droguer, c'est normal (sauf qu'on peut se défoncer au tabac qui subventionne l’état par de sacrées taxes)

Mais plus inattendu : c'est interdit de cultiver des légumes d’antan. Les graines de ces légumes cultivés par nos ancêtres et qui devaient être plus goûteux que les nôtres si beaux et fades sont aussi interdits et leur possession est autant sanctionnée que si c’était du hash.

Pourquoi? Ben demandez à des gens qui, comme Monsanto, formatent notre univers en monde rentable pour les gros dégueulasses. Pour le coup, j'ai bien envie de conspuer le capitalisme!

Et il y a aussi leurs graines OGM qui sont cultivées aux USA par exemple. Faut surtout pas utiliser les graines de leurs plants pour en faire d’autres. Sinon, Monsanto fait un procès…et gagne. http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/05/13/brevets-monsanto-gagne-son-proces-contre-un-fermier_3178151_3244.html

Hallucinant, non ?

2)un œuf, c'est pas grave me direz vous, si la poule est élevée dans de bonnes conditions.

Certes, c'est toujours mieux que les élevages en cages…atroces. Mais saviez vous que les poussins mâles étaient suppliciés pour vos œufs ? En fait, vu qu’ils ne servent à rien, ils sont mis dans des machines à broyer vivants ou dans des sacs plastiques pour les étouffer. 150.000 poussins français par jour subissent un sort abominable.


Berk, les oeufs . l214 a fait un docu là dessus et aussi il y a une pétition en ligne à ce sujet. Donc…au boulot.

La nature dénaturée à l'extreme colonisée par les hommes, c'est l'agriculture dont l'élevage.

3° raison d'halluciner. Quand les anti-corridas manifestent pacifiquement, les flics encouragés par des aficionados en délire paranos bastonnent à tout va et arrosent de gaz lacrymos.

Quand les écolos manifestent contre un barrage, les flics emploient des armes comme des grenades offensives.

Mais quand les agriculteurs de la FNSEA manifestent, ils torturent des ragondins devant les flics passifs.

Etonnant, non ?

4° le lait aussi c'est incroyablement terrible. C'est beau, c'est blanc,c' est sain,c' est pur...NON. le lait c'est laid.

Le lait cest du pus et des antibios, car les vaches super pressurisées, stressées, déprimées, font des mammites. Le lait c'est la nourriture du bébé veau. non seulement on lui vole sa mère, son lait, mais encore on le torture. Idem des chevreaux.

Le lait, en effet, c'est surtout des larmes et du sang: les veaux sont retirés de leur mere et souvent tués de suite, car de trop. Sinon, on le s met dans des conditions de vie atroces.

Alors, si un champignon non hallucinogène mais atomique venait à faire disparaître cette engeance qui a perdu la raison, faudra pas se plaindre.

Commenter cet article