Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ragondins torturés et manif d'éleveurs: cruauté devant camera. Rires nazis.

6 Novembre 2014, 02:07am

Publié par Jo Benchetrit

Usine à veaux ou cimetiere?
Usine à veaux ou cimetiere?

De la responsabilité d'être carniste. Quand un éleveur parle de bien-être animal, il a un cadavre dans la bouche.

Et ces moins que rien vivent de nos aides; ce ne sont pas des travailleurs mais des sadiques au crochet de la société.
On a la bobine de ces ordures, il faut qu'ils soient punis; quant à vous, viandards, ces immondes personnages sévissent aussi cruellement dans le secret de leurs usines à viande A CAUSE DE VOUS.

Après avoir vu leurs expressions hilares en fracassant, en inondant de toxiques, en donnant des coups à d'innocentes bêtes terrifiées et en les écrasant, des animaux dont le seul tort est d'etre nés ragondins, soit disant nuisibles selon les fumiers en question, notion odieuse surtout venant du narcisse humain pourrisseur de la nature, on ne peut que se dire: éleveurs (ici, au nom de la FNSEA) et nazisme, quelle différence?

Ces nuisibles de gardiens de camps de concentration pour animaux sont plus immondes et inutiles que le fumier qu'ils déversent. Le fumier est un engrais dont lanature a besoin d pour produire de la vie. Ces ordures une fois crevées seront encore du poison imbibé de graisses, de haine et de vinasse.

Que ceux qui n'etaient pas vegetaliens ne le deviennent pas en voyant à qui ils refilent leur fric m'épate!

Savez vous qu'une grosse part de nos impots engraisse ces êtres sans scrupule qui sadisent leurs animaux dans leurs usines à lait, oeufs et viande? ces ordures sont en plus souvent des chasseurs qui rendent impossible la vie dans la nature et mettent en danger animaux et promeneurs.

Or ces immondes vivent de nos subsides bien plus que de leur "travail" si on peut appeler travail le fait de mettre dans des conditions horribles des innocents et de les torturer en les faisant vivre dans des conditions apocalyptiques. Sans compter ceux qui sont tués dans des machines à broyer, pour vos oeufs. ETC.

Commenter cet article

cloclo 06/11/2014 11:51

je suis degoutee de la bassesse des ces abrutis qui s en prennent la oi faut pas!l homme de plus en plus se rend ridicule et pour la plupart disent aider,moi la je ne vois pas!il y a maltraitrance envers l animal et c est pas qui me fera de la compassion si ils se casse la gueule tout suel et il y va de bon cœur a se casser la gueule!

Sout 06/11/2014 11:16

Sales bâtards, c'est vous qui êtes les vrais nuisibles de la société, j'aimerais que l'on vous fasse pareil, bande de C