Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Var Matin, Nice, animaux saisis pour cause d'odeurs.

2 Novembre 2014, 03:35am

Publié par Jo Benchetrit

J'ai qq doutes sur cette decision. Mais je ne veux pas prendre parti non plus, au final car les odeurs peuvent aussi intoxiquer les animaux.

Mais que dit l'article?

Bien nourris, en bonne santé, pas de mauvais traitements. Si tout cela est vrai, mais même là dessus j'ai qq doutes, je trouve stupide et cruelle cette saisie "hygieniste". Les animaux doivent etre deboussolés. ils etaient avec leurs maitres, et tout cela je peux l'imaginer toujours si tout ça est vrai, dans l’amour.

Après, on peut faire en sorte qu’il y ait de l’hygiène avec des conseils et pourquoi pas, un coup de semonce pour mettre les choses aux normes, stériliser leurs animaux si cest pas fait, et les remettre ensemble. PITIE pour ces gens et leurs pauvres bêtes. elles vont se retrouver en cage et peut etre seront euthanasiées si pas d’adoptants.

Vraiment, cette société qui se félicite de tant de brutalité est degoutante! Ce qu'il faut c'est un peu ...d'hygiene mentale pour le peuple! Et une aide pour le menage. on a tant d'animaux sans maitres ou subissant de mauvais traitements qui ne sont pas retirés.

Aider à ce qu'ils puissent rester chez eux dans de bonnes conditions, bien entendu, serait la meilleure solution. En plus, les enfants vont être embêtés par la justice?

Ils ont juste defendu les animaux de cette rafle et leurs parents sans doute éplorés.

Quand on va sur l'article de Var matin, on ne trouve que des commentaires plus ou moins outrés qu'une telle famille existe.

Les commentaires qui ne vont pas dans le sens du beauf moyen sont-ils soigneusement éjectés? Var Matin selectionne les commentaires qui vont dans le sens du redacteur ? En tous cas, le mien a été censuré.

Commenter cet article