Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

3,7 millions ont défilé en France pour les morts de Charlie et de Super Cacher plus grande mobilisation jamais enregistrée.

11 Janvier 2015, 23:30pm

Publié par Jo Benchetrit

Qui seme la terreur...ne doit pas ensuite pleurer sur les victimes.

Qui seme la terreur...ne doit pas ensuite pleurer sur les victimes.

 11/1/15 Au moins 3,7 millions de personnes ont défilé en France, plus grande mobilisation jamais enregistrée (ministère de l'Intérieur)
On a bcp parlé de Cabu. Faut dire que c'est la generation
recrea 2!
La manif, cest fini.
La tristesse non. Mais ça va etre metabolisé d'ici qq temps, quand on aura realisé que tout ça n'etait pas juste un fantasme, un cauchemar suivi du reve d'union nationale. Pour une fois, les rues de paris avaient beaucoup moins de musulmans, je trouve. faut dire que les islamistes les terrorisent.
Très bien, la soirée sur france 2  de Naghi après la manif.
Manif où je n'ai cessé d'etre choquée par les inadmissibles cols en vraie fourrure. Chacun est au moins un animal torturé. c' est laid de surcroit.
Faut croire qu'ils ont jamais lu charlie.
Qu'ils s'abonnent!
 
Arnold Schwarzenegger a annoncé sur Twitter qu'il avait pris - via Amazon- un abonnement à Charlie Hebdo. «Vous devriez en faire de même», écrit-il.
 
Bon , après cette journée, je ne vais pas trouver plus à vous dire sinon, avec  lui, abonnez vous.
Quant aux barbus, faudrait qu'ils voient qu'on les aime pas beaucoup. Faut dire qu'ils  sont guere aimables, lol.
Merci, la France, ce soir.
ALLEZ, POUR LE PLAISIR:
3,7 millions ont défilé en France pour les morts de Charlie et de Super Cacher plus grande mobilisation jamais enregistrée.

Commenter cet article

Jo benchetrit 12/01/2015 18:13

Tant qu'on n'emmerde pas les animaux...et c'est dans les cachers que jachete des choses vegans! gateaux, soupes dites de poulets et boeufs mais sans animaux, faux fromages(parvé) houmous, et autres salades, et galettes de pâques une sorte de pain pas calorique. bref, on va pas supprimer les restos chinois, indiens, arabes... l'obscurantisme est à combattre, en effet, et si on peut interdire LES RELIGIONS, je suis pour aussi.
Mais bon, ça a té tenté en URSS et le resultat ,c'est que le s gens sont restés aussi cons qu'avant.y a qu'à voir après.
mais si on pouvait ingterdure les boucheries...de toute obedience...je voterais pour.

Sophie 12/01/2015 17:58

Le halal et le casher devraient être interdits, d'une part parce que l'abattage rituel est une horreur, et d'autre part parce qu'ils exaltent le communautarisme.
Hypocrisie du gouvernement prétendant combattre les communautarismes car ils divisent la société, s'il était sincère il ferait fermer les magasins halal et casher.
Si les juifs (et les arabes) sont "des français comme les autres" comme on nous le martèle du matin au soir, qu'ils n'exigent pas une nourriture spéciale au nom d'obscurantismes ancestraux.