Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Héros des attentats? Les morts de l'hyper cacher et de l'équipe de Charlie selon une théorie possible du complot vont très bien.

17 Janvier 2015, 11:41am

Publié par Jo Benchetrit

Héros des attentats? Les morts de l'hyper cacher et de l'équipe  de Charlie selon une théorie possible du complot vont très bien.

Même si vous ne voulez pas les lire, les adeptes des théories du complot postent tant sur le net qu'on ne peut pas tous les éviter. Aussi, je vais vous en concocter une, qui se veut démonstration par l'absurde de leur illogisme orienté uniquement vers la "preuve" que les juifs sont coupables de tout, y compris de ce qui leur arrive, mais en fait ça ne leur arrive pas, c'est du bluff.

Des dommages s'opèrent hélas! sur des cibles naïves et se croyant intelligentes! Genre: on est trop forts, on sait la vérité vraie. Pas celle que les "autres", ceux du complot, les medias etc, veulent nous faire croire.

Rions...mais gardons à l'esprit que le nazisme aussi utilisait des calomnies absurdes.

Qui gouverne le monde? Le Ketchup cacher!

Qui gouverne le monde? Le Ketchup cacher!

Héros? morts ou vivants?
Les 4 morts du supermarché cacher sont juifs. Comme diraient les adeptes de la parano du complot, c'est louche! DONC ils ne sont pas morts. L'arme de Coulibaliy était à pétards et eux, ils avaient dans leur poche du Ketchup ( cacher). Parait même que la marque Ketchup a quasiment fait fortune ce jour-là, pour les "attentats" de Charlie et des flics aussi, y compris de Clarissa la martiniquaise.

Les terroristes, d'ailleurs, ne sont pas morts non plus CAR PAS PLUS TERRORISTES QUE TOI ET MOI. Ce sont des juifs, c'est évident, moi, je les reconnais à l'odeur.

Tout ça, ma bonne dame, c'est hollywood et mise en scene americano-sioniste et franc-maçonnerie comme pour les tours jumelles de new york, toujours là mais rendues invisibles par effet hypnotique ! Le magicien David Copperfield ne serait pas un peu complice? Avec un tel prénom...ça ne m’étonnerait pas.

A moi, on ne la fait pas!





=======
Ketchup: sauce tomate, arme n° 1 du complot sioniste? d'ailleurs ces morts enterrés en terre sainte, c'est suspect. Comme Jésus, comme les 6 millions des camps dits de la mort(laissez moi rire, c’était le club med) ils ne sont pas morts (juifs immortels?) et tapent l’apéro à Jérusalem avec des frites trempés dans le ...Ketchup bien sûr.

Les pseudo terroristes frères Kouachi, en fait Cohen, et notez au passage la ressemblance phonétique avec Ketchup, quelle humour! et l'autre clown idiot, hahahaha! Couloubaly, un autre frere Cohen, est là aussi. L’équipe de Charlie, bien vivante, est avec eux..payés grassement par le richissime Rothschild, juif, et par Rockefeller, protestant mais pris pour juif par des antisemites comme Tarrier car "tous les banquiers sont juifs" (Tarrier m'a dit ça il y a qq années). Ils leur ont fait un pont d'or pour ce coup qui "vise à detruire la religion musulmane" selon un lien de Tarrier.
=====
Avouez que détruire une religion de 1.400.000.000 d'individus quand on est 13 millions ça montre qu'on a du pouvoir occulte, non? Ben oui, c'est Satan!!! Bouhouhouh!!!!bouhhh!

13 millions qui dominent le monde (7 milliards d'humains)! Le juif est très fort, ce qui accentue sa ressemblance avec le rat, animal très intelligent (et très mignon, ben oui.!) :) et la presse qui est à sa botte et qui est pro-sioniste comme toute la presse du monde entier en témoigne. Heu non? C'est plus pervers que ça; en fait la presse de partout est en apparence antisioniste. Mais c'est pour brouiller les cartes.
=======
Hahaha! Elle est bonne la bouillie qui remplace le cerveau des Tarrier adeptes de ces fantasmes paranos. 1 gamin sur 5 croit au complot !!!! Bravo, les parents et profs debilos. (une prof complotiste est mise à pied.

Combien l'ont fait en douce?) Combien ont dit : Je suis Charlie et Hyper cacher?

===

Si un jour, vous sautez dans un "attentat", vous en faites pas, tout ce que vous ressentirez sera faux. Même mort, vous serez vivant. Le sang, c'est pas du vrai, léchez le, vous reconnaitrez notre marque préférée de sauce tomate. M'enfin, on n'est pas des moutons, comme vous dites!

Attendez vous, une fois dans le cercueil, à vous réveiller à Jerusalem, euh, non, à Tel Aviv (plein de restos vegan delicious d'après un copain goy qui est peut etre un juif deguisé, on ne sait jamais avec ces gens -là. Ils sont partout.) pour une belle retraite au soleil et à la mer, nourri logé par les banquiers juifs (pléonasme) avec des voisins pacifistes au possible et du Ketchup gratuit à vie.

Commenter cet article

Sylvie 26/01/2015 17:26

Tiens, moi je vais aller sur Mars, avec un juif et un arabe, et on va jouer aux billes. Ce sera peut être. Plus calme que sur la Terre...

sylvie 26/01/2015 18:20

J avais oublié de dire au on pouvait être heureux ensemble même avec nos différences. Je te salue.

Sylvie 26/01/2015 17:22

T as pete un plomb ou quoi, au est ce qui t arrive?

Budelberger 24/01/2015 20:59

« à vous réveiller à JÉRUSALEM pour une belle vie au soleil ET À LA MER »  la géographie de la Palestine a passablement changé… encore un coup des Juifs !

[Remarquez… les Riquains… ces Grands C… pardon : ces Grands Enfants… croient, sur la foi de petites cartes géographiques, que Paris (France)… est au bord de la mer (Deauville) !…]

Jo benchetrit 25/01/2015 07:06

" la géographie de la Palestine a passablement changé… encore un coup des Juifs ! " Félicitations, vous progressez, vous pratiquez l’autodérision , digne de l'humour juif.

Jo benchetrit 25/01/2015 07:04

ça y est. Vous etes un connaisseur, vous avez raison...entre la mer à Aschdod et Jérusalem, il y a 63,4 km mais ça fait qd même plus d'1 h via Route 1. c’est pas enorme tout de même.
disons alors qu'on se reveille à Tel Aviv, ville très vegan, c'est plus sympa, les religions y sont plus discretes, et là bas, la mairie nourrit et stérilise le s chats.
si les ricains n'etaient pas là, nous serions tous ...Enfin, moi, je ne serais pas née pour cause de parents assassinés par des C...heu! pardon, par de grands enfants sadiques. Mais vous, en Germanie, ça vous aurait plu? La France ne serait plus qu'une province germaine ruinée comme sa chère Allemagne.

Jo benchetrit 25/01/2015 06:53

Comment avez vous deviné mon grand désir? que paris soit au bord de la mer...ce serait alors la ville parfaite! Ou alors que Deauville soit la capitale? Mais bon, fait un peu froid là bas et l'eau ...brr. Tant qu'à faire, mettons paris aux caraïbes. ce serait plus agreable, non? Je vais demander au lobby de faire qq chose! ;)
Donc, en effet Jerusalem n'est pas tel Aviv, c'est dommage pour elle.
Ne connaissant pas les lieux je peux imaginer que la mer n'est pas trop loin, vu que ce pays est vraiment petit.

jo 18/01/2015 19:50

tu es Mossad. c'est de l'humour, ma grenouille! ;) j'ai lu des trucs à la con glanés sur le pas Net mais, ça, c'est de moi. je suis sponsorisée par ketchup!

Guern 18/01/2015 18:06

Mais pourquoi tu publies ces merdes ? Le monde des humains est complètement fou...pas la peine d'en rajouter.
Ceci dit, j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout. Je tiens encore à ma santé mentale !