Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Je suis Charlie. Aux professeurs: prophylaxie= idéologie à refaire+ éducation dans les écoles.

13 Janvier 2015, 17:42pm

Publié par Jo Benchetrit

Je suis Charlie. Aux professeurs: prophylaxie= idéologie à refaire+ éducation dans les écoles.
Je suis Charlie. Aux professeurs: prophylaxie= idéologie à refaire+ éducation dans les écoles.

Je suis Charlie=je suis anti-fachos générateurs de terrorisme, de gauche ou droite, idem. Donc anti-Siné, anti Dieudonné, anti- ATTAC, anti-Bové, anti-Besancenot, et, pour les amis des animaux , anti les fachos qui nous noyautent comme Michel Tarrier, anti Laurent Louis etc etc... ben oui. Je me place au niveau des causes des meurtres, donc c'est mon analyse.

Etre français c'est être libre de contester...TOUT. Tant que ce n'est pas pour pousser au crime. Capito?

Ici, nous avons lutté pour nos libertés et personne n'a le droit de venir les empêcher...Refaire l'histoire de la france avec cette grille ne serait pas si mal. Le deal est donc clair: soit vous aimez la liberté et vous restez. soit vous aimez la charia, et vous partez. il y a l'embarras du choix car les pays musulmans sont immenses et très nombreux. Et si vous pouvez partir en emmenant avec vous nos fachos, nos Dieudonné, Soral et autres pousse - au- crime liberticides, on vous les donne volontiers... (on peut se cotiser pour les nourrir! ;) Nous, nous gardons Charlie.

Et vous, les illuminés, go en guerre sainte, lol, vous qui voyez le monde que vous n'asservissez pas comme une cible au bout de vos armes, vous les nouveaux gardes rouges, les neo-Pol Pot, merci de partir rapidos, sinon, avec un peu de chance vous finirez en prison ou morts en martyrs de la connerie, ce qui vous plait bcp semble t il, mais pas à nous qui restons vos victimes potentielles pour vous permettre d'aller baiser vos toujours vierges malgré tout, faut croire que les bites des martyrs n'y font pas grand chose, pas plus que moi contre la saloperie humaine: on est bien impuissants, n'est ce pas?

Je reve comme dans "Le reve dun homme ridicule" de Dostoievski d'un monde BON. A la place, bande de crétins, et j'y inclus tout le monde humain, on n'a que des andouilleries.

Les meilleurs des hommes comme Cabu et Wolin, comme Charb, Tignous et les autres...vous sont si eloignés que vous n'avez rien compris à leur combat bien plus spirituel que le vôtre.

Ces gens étaient revulsés par le tratement fait au animaux, le combat n° 1 des hommes intelligents et bons, parce que de lui decoulera enfin la paix. c'est mon rêve ridicule, je sais, mais bien plus spirituel que la course à la con-version. si c'est ça votre idéal, ça vole bas et Allah, ou autre nom de dieu doit se dire: mais qu'est ce que j'ai fait de bon dans ma vie? Car avoir créé l'homme fut l'erreur fatale à toute mon oeuvre. Heureusement pour lui que, comme dit Souchon, le ciel est sans doute vide...

Y a des années que je voyais venir la tragédie. Je le disais tout le temps. Vous qui causez antisionisme de salon, vous qui propagez des idées de haine et des mensonges confortables sur Israël, vous qui ne savez pas à qui vous vous adressez, à des gens souvent en processus primaires, et debiles, voilà le resultat. Vous pouvez sortir en manif, VOUS DECORER D'UN JE SUIS CHARLIE, ramasser les morceaux des morts que nous pleurons, mais si VOUS ne changez pas, hé ben, ça ne fera qu'empirer, bande de nouilles!

Déjà, lorsque le mot sionisme (qui cache le mot juif) ne sera plus une injure, même chez nos intellos, on pourra avoir confiance en ceux qui enseignent aux enfants pour faire de la prévention.

Quant à la religion, faut leur entrer dans le crâne que nous sommes la France, pas un pays arabo-musulman, ni le Vatican, que si ils ne veulent pas être choqués par nos moeurs de barbares à leurs yeux, s'ils n'aiment pas être decalés par rapport à leur patrie, faut juste déménager vers une autre patrie. C'est beau de manifester votre desir de nous rejoindre, quand Chirac vint en Algerie avec comme clameur: un visa; une fois ici, on est content et on conteste pas les bases de notre societé laïque. On vous aimera, on vous aime déjà...si vous êtes des nôtres.

Commenter cet article

Budelberger 24/01/2015 20:13

(Je me branche ici, faute d’article du blog “dédié”…)

Apparemment, notre amie Jo Benchetrit, sensible au destin de la malheureuse araignée écrasée pour le seul plaisir d’un ministricule, Ben-oït Hamon, n’en a rien eu à cirer du chien – race ? – abattu sommairement par les nervis de l’Israélo-Espagnol raciste et haineux Manuel Gaz, débarquant dans les demeures des suspectés de complicité avec les frères Kouachi et Coulibaly lors d’une descente “musclée”. Je n’y étais pas, je ne sais pas ce qui s’est passé exactement, mais je suppose qu’un bon chien n’apprécie pas qu’on défonce la porte de son maître à quatre heures du matin. Surtout que jusque-là, ses maîtres faisaient copains-copains comme halouf avec le groupuscule terroriste qatari nommé « Gouvernement français »…

Allez… censurez le commentaire…

Jo benchetrit 27/01/2015 19:44

sur le reste:
https://www.dailymotion.com/video/x2fpqyc_m-loridan-ivens-pourquoi-mettre-un-enfant-au-monde-pour-qu-il-revive-la-meme-chose_news?start=219

Jo benchetrit 27/01/2015 19:43

evidemment que je suis scandalisée;je ne vous ai pas attendu pour ça.
mais faut d'elements autres que ce que j'ai entrevu sur la 2, je nai pas ecrit sur la question; si vous avez d'autres details...

Guern 18/01/2015 18:15

Je suis d'accord avec ton texte à 99 %. Je trouve que tu exagères de mettre Siné dans le même panier que Dieudonné !!! C'est carrément injuste. Il n'est peut-être pas végétalien, mais l'équipe de Charlie l'était-elle ? Quant à son antisémitisme, c'était un faux procès ! La seule chose qu'on puisse lui reprocher, c'est son machisme, mais bizarrement, personne ne le lui reproche...

sylvie 14/01/2015 06:01

Un con a dit : La France aime la ou quitte la. Mais il était déjà trop tard.

Jo Benchetrit 15/01/2015 19:18

oui, sylvie, il est tard et surtout faut enfin dire la verité;