Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Hyper cacher martyrisé et relooké: réouverture le 15 mars 2015. Y aller pour montrer sa révolte et sa solidarité.

9 Mars 2015, 12:26pm

Publié par Jo Benchetrit

Preuve qu'il ne faut jamais généraliser, ces 2 musulmans maliens sont opposés en tout.

A une semaine de la réouverture d'un des lieux de supplice de janvier 2015 par l’antisémitisme criminel d'une bande de robots sous influence, il était bon de rappeler que tout racisme mène au pire, et qu'on trouve des héros et hélas aussi des salauds dans toutes les ethnies.

Le juste non raciste. La noblesse, la classe, la beauté....il a tout.

Le juste non raciste. La noblesse, la classe, la beauté....il a tout.

Le raciste plein de haine, le negatif du juste!

Le raciste plein de haine, le negatif du juste!

Après la France, c'est au tour du Mali de rendre hommage à Lassana Bathily. Le jeune Malien, naturalisé en urgence pour avoir sauvé des otages du jihadiste Amedy Coulibaly, lui-même français d'origine malienne, a reçu un accueil officiel à son arrivée à Bamako dans la nuit de mercredi à jeudi.

Commenter cet article

jo benchetrit 18/03/2015 05:58

je m'adressais à Z comme Zorglub.

jo benchetrit 18/03/2015 05:55

Etonnant que vos neurones fonctionnent mieux avec WB qu'au sujet des integristes...vous dites:
"j'ai seulement constaté que des gens comme lui ou les Kouachi sont plus courageux que les musulmans dits "modérés" qui ne mettent pas leur vie en jeu en égorgeant des créatures innocentes avec la bénédiction du gouvernement."
1)ce sont des musulmans et ils assassinent les animaux comme les autres, hallal. Vous frisez parfois la bornitude. le hallal est generalement plus cruel que le cacher. il n'y a pas les egards dus aux animaux, en tous cas, pour ce qui s'observe dans les pays arabes, et dnas les lieux d'abattage.
2) lorsque vous aurez une arme contre votre tempe, vous pourrez vous demander si celui qui la tient est courageux!
car le courage de celui qui est armé n'est pas prouvé contre le désarmé. Et comme souvent les gens armés sont nombreux....et ou tirent dans le dos comme sur la flic qui a été tuée par Couloubali la veille, je vous demande ce qu'est leur courage...vraiment, ils sont juste sous hypnose, leur doctrine les aveuglent, les calomnies antijuives et coraniques diverses les aveuglent. Les Inquisiteurs qu'ils sont n'ont pas plus de courage qu'un nazi. Les vrais courageux sont les opposants musulmans qui, eux, sont menacés par fatwa comme certains qui, à present, se terrent. parlons du courage des menacés comme les vendeurs de l'hyper cacher, de toutes les épiceries cacher , etc etc, leurs clients, comme tous les juifs qui sortent avec des signes de judeité, les croyants qui vont dans des synagogues, comme tous les resistants à la dictature integriste, ou comme l'equipe de Charlie qui a repris le flambeau.

y a des fois...

Monsieur Z 18/03/2015 17:09

Je n'ai jamais dit qu'il était courageux de tirer sur des gens désarmés.
Evidemment non.
Mais ils savaient que leurs actes leur vaudraient d'être traqués par la police, et qu'ils risquaient d'être tués.
Ce qui est arrivé.
Ils n'ont donc pas eu "la peur du gendarme".
Cette peur du gendarme retient la plupart des gens de commettre des délits.
S'ils étaient assurés de l'impunité il y aurait des millions de Kouachi-Coulibaly !

Quant au casher soi-disant moins cruel que le halal j'ai vu des vidéos insoutenables prises dans un abattoir juif de New-York.
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout tant c'était horrible.
On parle davantage du halal que du casher car en France il est beaucoup plus répandu, et même généralisé, signe de l'islamisation du pays.

Quant aux victimes de Charlie-Hebdo elles seraient en vie si on avait écouté les "fachos".
Car ces derniers se sont toujours opposés à l'immigration massive, au regroupement familial, au droit du sol, il ne faudrait pas l'oublier
Or les Merah-Kouachi-Coulibaly étaient des "français de papier", rejetons d'immigrés, faut-il le rappeler ?
Les rédacteurs de Charlie n'ont jamais combattu cette immigration catastrophique, ce manque de lucidité leur a coûté la vie.
Malheureusement il semble que les survivants de l'équipe n'aient toujours pas compris.

jo benchetrit 14/03/2015 21:56

mon pauvre Z fait de l'humour? mais non, il est serieux.Il soutient le "courage" des monstres contre le courage de celui qui aura aux trousses une meute d'allumés "courageux" lol à la Z Faut vraiment que le fascisme tue les neurones!
Le casher fait moins souffrir que les abattoirs laïcs où on coupe en morceaux des animaux vivants, des oiseaux, des cochons sont ebouillantés non tués. Le rituel en soi nest pas aussi cruel s'il etait precedé sun veritable etourdissment qui, helas nexiste pas souvent chez les laïcs.ALors, arretez la bonne consicence raciste,

jo benchetrit 18/03/2015 18:17

Mais Z, le courage suppose la conscience du risque alors que ce sont des robots! des gens qui croient que mourir en tuant des chiens d'infideles, et en prime des juifs, est une chance d'aller au paradis où on s'envoie en l'air "pedophilement"avec des vierges!

un chef du hamas a dit aux juifs: "nous aimons la mort plus que vous n'aimez la vie".
Vous ne pouvez pas raisonner sur eux comme avec les athées ou les non islamistes qui savons la valeur de la vie.

Il n'y a aucun courage à faire en sorte d'aller au paradis...On leur assure que c'est 10 000 fois mieux qu'ici et vous ne le savez peut etre pas, mais en palestine, les enfants grandissent avec dehors et dedans des posters de terroristes dits martyrs comme ideal comme nous avons des posters de stars.

sur l'immigration, je n'ai jamais rencontré personne qui m'explique pourquoi ils nous virés de chez nous, enfin de chez eux, pour venir ici. mais droit du sol, ceux qui sont nés là bas...auraient eu le droit de rester au moins...enfin, ils nous ont virés et moi, j'y serais bien restée.
c'est si absurde...
Oui, j'ai conscience de ce qui se passe mais je suis bien isolée à gauche. Moi, je ne le dis pas par racisme mais par lucidité.
les juifs ne sont en rien une menace pour la republique ni pour le monde...mais c'est eux qu'on stygmatise et qu'on conspue. Eux ne veulent que vivre en paix là où ils sont, et helas, on les attaque partout et on les calomnie avec de gros mensonges qui marchent très bien mais s'appliquent bien mieux au desir de conquete islamiste qui se manifeste partout dna s le monde avec la complicité de bien trop de gens, dont vous qui osez dire quils sont courageux...ces lâches immondes.
A droite comme à gauche.
commee vous qui osez me traiter de fanatique...C'est si con, mon pauvre Z que vous ne meriteriez que mon silence. Mais voyez, je suis bavarde et jecrois que les hommes peuvent changer! ;).

Monsieur Z 18/03/2015 00:12

C'est faux, l'abattage rituel est encore pire que les autres abattages (ce qui n'est pas peu dire)
Des animaux ont agonisé pendant plus d'un quart d'heure dans des souffrances horribles.
Et heureusement il n'y a pas que les sites "fachos" (sic) qui dénoncent cette abomination.
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2508_abattage_Halal_Casher_souffrance_animale.php

Le fascisme tue les neurones ?
Le fanatisme juif encore davantage, à ce que je constate.
Je n'ai jamais fait l'éloge de Coulibaly, ça ne risque pas d'arriver, je hais les obscurantismes religieux, j'ai seulement constaté que des gens comme lui ou les Kouachi sont plus courageux que les musulmans dits "modérés" qui ne mettent pas leur vie en jeu en égorgeant des créatures innocentes avec la bénédiction du gouvernement.
En parlant de neurones je constate que vous n'avez rien à dire contre les expériences atroces de Fabrice Chretien sur les souris et les singes (lésions et amputations d'une partie du cerveau les rendant aveugles puis injection de neurones pour voir s'il y a régénération) Pour ma part l'exposé de ces expériences vendredi dernier sur Europe1 m'a tellement révolté que j'ai contacté Wendy Bouchard.
Je lui ai reproché de n'avoir pas réagi devant de telles abominations, durant l'interview
elle n'a posé aucune question à F.C sur le sujet, au contraire elle a fait l'éloge des expériences de ce tortionnaire, parlant de grands progrès pour la science car il venait de dire que c'était une piste pour la maladie d'Alzheimer.
Et que m'a répondu Wendy Bouchard ?
"Si vous connaissiez mon amour des animaux, vous ne vous permettriez pas ce genre d'attaque."
Or c'est justement parce que j'avais lu des interviews d'elle où elle disait son amour des animaux et son attachement à les défendre que j'ai été surpris et choqué par son absence de questions à F.C qui venait exposer le résultat de ces expériences.
Je le fis donc remarquer à Wendy Bouchard et sa réponse est sidérante:
"Parce que le sujet n'était pas la souffrance animale".
Le sujet était les pistes de recherche en matière de neurologie, donc pour notre charmante W.B pas question d'aborder la souffrance des animaux alors que l'occasion s'imposait pourtant puisqu'il venait de parler de ses expérimentations sur les souris hier et maintenant sur les singes.
Avec des défenseuses des animaux comme Wendy on n'est pas près d'avancer.

Monsieur Z 10/03/2015 20:30

Que ne faut-il pas lire !
Aller dans un hyper casher ?
Ce serait cautionner l'obscurantisme, le communautarisme et la barbarie de l'abattage rituel.
Certes une épicerie casher n'est pas une boucherie casher, mais si on légitime le casher dans le premier cas il devient difficile de le dénoncer dans le second.
Le casher participe de la même superstition que le halal, on ne peut condamner l'un et absoudre l'autre.

Quant à la comparaison entre les deux maliens, le "sauveur" et le "tueur", je ne vois pas au vu de leurs photos que l'un serait plus "juste" que l'autre.
D'ailleurs le premier avait-il d'autre choix pour échapper à Coulibaly que d'emmener dans sa cachette les clients du magasin qui se trouvaient auprès de lui ?
Sinon, il aurait pu être dénoncé par l'un deux.
Rien ne dit que des deux maliens la différence soit aussi grande que veut le faire croire cet article.
Et tout compte fait on ne peut nier le courage de Coulibaly puisqu'il s'est sacrifié pour son idéal.
Idéal détestable certes, puisque celui d'une croyance absurde, et que nous devons anéantir, mais ça n'empêche pas de reconnaitre le courage de ces "soldats d'Allah".
La plupart des musulmans, tout aussi odieux que lui mais moins courageux, préfèrent égorger les moutons lors de l'aid, en riant de voir le sang gicler, étalant leur barbarie.
Ceux-ci savent qu'ils ne risquent rien, puisqu'ils bénéficient de la complicité de notre infâme gouvernement.