Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Signez contre l'exportation des animaux vivants en dehors de l'UE.

18 Mars 2015, 18:59pm

Publié par Jo Benchetrit

Les animaux exportés vivants sont de veritables martyrs.
Même à l'interieur del'UE.

Des voyages longs, eprouvants parfois avec des accidents meurtriers où ils ne sont pas aidés, des camions se renversent, des animaux dedans? On s'en fout...Pusqu'ils vont se faire tuer qq part, quelle importance, n'est-ce pas?

Sans boire ni manger, defequant sur eux glissant sur leurs besoins, respirant mal, parfois pattes brisées, les uns sur les autres, enfin...Terriblement dur des jours durant parfois...Mais cest bien pire vers les pays arabes qui importent pour tuer hallal.
Et helas, c'est terrible comme mode d'abattage sans aucun scrupule. Qu'on ne me dise pas que la tuerie cacher est kif kif car pour la loi juive, l'animal ayant souffert n'est pas cacher.

Lisez bien, voyez la version non censurée, pour savoir ce qu'il se passe à Gaza et dans les territoires palestiniens, ce dit sans etre partisane pour des raisons obscures.

Tout cela est archi honteux.

J'ai trouvé cette petition, l'ai signée et ne sais si ça va aider, mais notre devoir est de le faire.
Merci. Les animaux exportés vivants vers Gaza souffrent 1000 morts avant leur massacre sur place..

Le CIWF qui a enquêté sur ce commerce caché d'animaux vivants est pour le bien être animal. C'est déjà bien.
Mais si personne ne mangeait de produits animaux, le monde aurait dejà un point commun avec le paradis terrestre où l'homme est décrit comme les autres en tant qu'être vegetalien.

Et puis, pour les croyants du Daech mais aussi du simple judeo chrostianisme ou islam courant, Dieu semble etre tombé sur la tete en sauvant de son deluge Noé et en lui disant de disposer donc manger les autres animaux. L'ere du carnisme, avec sa haine fratricide avait commencé. Les guerres, ces crimes fratricides sont en effet inaugurés dans la Bible avec Cain et Abel dont Je rappelle qu'ils sont fils de Noé, celui qui va soumettre le monde animal, et que Cain a tué son frere Abel qui est presenté comme le 1° éleveur.

peut etre que 1000 milliards d' animaux terrestres et marins sont tués par an pour nous, c'est vraiment la decheance humaine.

Si le Daech savait penser, lui qui envoie à la mort des milliers de jeunes musulmans à qui il promet contre leur vie le paradis pédophile avec des tas de vierges à sauter, il saurait que le seul paradis dont nous soyons certains, c'est celui du veganisme pour tous, et donc celui de la non violence.

Commenter cet article