Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

INTERDISONS les animaux d'europe transportés pour qu'ils soient abattus hallal à Gaza

18 Mai 2015, 04:42am

Publié par Jo Benchetrit

Il faut savoir juger ce qui se passe partout sur cette Terre rendue immonde par l'homme.

La priorité est de défendre les animaux et de dénoncer les horreurs. Les exportations d'animaux vivants, c'est intolerable ! les transports et les abattages abominables devraient tomber sous le couperet d'une instance internationale qui manque cruellement.

C'est ça qu'il faudrait viser au lieu de répondre sans arrêt au cas par cas...et de s'y épuiser en vain.

Je pense là au massacre sadique du festival de yulin, comme aux festivités hispanisantes du genre corridas...etc.
Mais que se passe t il avec le traitement des animaux?
Une horreur.

Avec la complicité cynique des européens, qui s'en lavent les mains, dans le cas des exportations d'animaux vivants, et donc pour ces bovins en partance pour Gaza, des êtres sensibles nés en Europe sont torturés.

Gaza...J'en ai entendu des éloges des gens de Gaza quoi qu'ils fassent...parce que c'est politiquement correct de diaboliser Israël et de sacraliser les palestiniens.

Au péril de leur vie, dans une zone où tout peut arriver, des enquêteurs de CIWF ont été voir sur place vers quel enfer le purgatoire de transports interminables et impitoyables débouchait.

Des animaux arrivant après des jours et jours de transports, une semaine de bateau, le terrifiant stress, le mal de mer, pas d'air dans les soutes, du vomi, des selles, de la pisse partout, pas d'eau ni rien, maltraitance...entre autres horreurs, arrivent sur le sol dans un etat qui fait peine à voir, pour les survivants...

Ce qu'ils ont vu dans les abattoirs hallal des gentils palestiniens est si atroce qu"ils ont cru bon de censurer leur film pour le rendre visible par tous.

Même la version de la vidéo censurée en partie est terrifiante à voir.

je ne veux pas stigmatiser les gazaouis; chacun sait que tous les animaux exportés par des monstres d’Europe, VIVANTS vers les pays musulmans pour y être tués selon la revulsante tradition...est d'une cruauté encore pire que la corrida des barbares hispanisants de france et d'ailleurs. Comparable aux animaux cuits vivants, chiens et chats, d'asie.
Et là bas, ce n'est pas un seul coup de couteau comme l'impose le cacher, que les musulmans leur infligent, mais des tas!
Je ne dis pas ça par racisme mais parce que, où que cela se passe, on ne doit pas faire passer la lâcheté du pol cor avant le courage de la verité.

et il en faut du courage pour dire une verité qui dérange, de toucher à l'image de certains s'ils sont musulmans, sachant que tous les musulmans ne sont pas ainsi et certains souffrent de ce qui est fait aux animaux, comme nous, nous sommes quelques uns qui souffrons ici du foie gras, des corridas, et de bien d'autres vilenies.

Depuis Charlie, on sait que nous devons être prudents.

Mais on ne peut se taire quand on sait ce que subissent des innocents. Sinon, c'est comme si on le faisait soi-même.
Sachant que le hallal aussi exigerait que les animaux ne souffrent pas...Mais comme par hasard côté cruauté envers les animaux, on devient moins observant de la doxa!!!

Devenons vegans, ça ira mieux.

Commenter cet article

fugier A. 18/05/2015 21:20

Je suis bien d'accord. Dans tous les pays, on traite les animaux comme des choses, on est restés pires que barbares. Les civilisés ont la vivisection, les bien pensants la corrida, les enfants ont le cirque, on a les abandons, les abattoirs, la torture, les cages. ON devrait être plus humbles face au continuum de la vie, comme dit Peter Singer, par exemple. bravo à ce site qui dit tout.

Jo benchetrit 18/05/2015 22:36

je suis d'accord avec ce que tu dis. merci, Annie, je dis "touy"(enfin surement pas tout)parfois avec maladresse comme le titre raté de cet article...mais je dispose de très peu de temps pour peaufiner.