Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les agressions antisémites se multiplient. Dans le silence, comme en 40. Noirs haïs des nazis.

19 Mai 2015, 04:52am

Publié par Jo Benchetrit

Le saviez vous? Les associations antiracistes sont à l'origine en grande partie l’œuvre de personnes d'origine juive.

Le saviez vous? Les agressions antisémites actuelles sont en grande partie perpétrées par des victimes de racisme!

il y en a eu 380 en 2012, 423 en 2013, 851 en 2014...et 2015 s'annonce assez sombre depuis l'Hypercacher qui ne semble pas dissuader la connerie crasse des racistes antijuifs.

Ces juifs n'ont pas suivi la ligne ethique anti raciste pour avoir une quelconque reconnaissance mais parce que ça va de soi qu'il faut combattre le racisme. Solidarité et proximité des horreurs nazies, dans les années de fondation d'SOS racisme, du MRAP, on avait de quoi se mefier de toute passivité face à l’intolérable bêtise du racisme.
Pourtant, actuellement, ils sont à nouveau en 1° ligne en tant que victimes de propos racistes et d'actes barbares.
Or on observe comme en 40...RIEN.
Rien ne se passe pour les protéger. rien ne se dit pour s'en indigner.
Le peuple, une fois de plus, abandonne ses valeurs au profit du confort de sa petite vie tranquille.

Hé bien, je le dis si vous ne faites rien...ça va encore augmenter.

Le parti de la haine et de la connerie humaine n'a pas besoin du FN pour sévir.

On n'a plus besoin d’êtres bons à rien, heu aryens, ma langue a fourché sur ce vieux joke, dsl, , un arabe ou un black fait aussi bien l'affaire.
Les analphabètes black blancs beurs se donnent la main pour créer le retour d’Hitler, le pervers narcissique psychopathe, encensé par ceux qui l'ecoeuraient, des arabes (qu'il faisait semblant d'aimer pour mieux les prendre en chair à canon, ayant besoin de troupes à tout prix) et des noirs. Ils ne savent pas, tous ces idiots incultes antisemites et noirs, que leur Hitler avait refusé de serrer la main d'un noir au JO. de 1936. Scandale pourtant fort connu.

Aussi, ils disent aux juifs: "Hitler n'a pas fini son travail, dommage."
ils disent ça aux juifs en ignorant que des noirs ont aussi été tués par les nazis parce que noirs et que le voeu d’Hitler d'avoir une humanité PURE prévoyait de se débarrasser de tous les bruns aux yeux noirs. Alors, à peau noire...je vous dis pas! La race humaine, la seule labellisée par Hitler, c'est le blond aux yeux bleus. pas le bridé, ni le blackoïd, ni le melon, comme disent les racistes avec qui ces victimes de racisme s'associent contre "le" juif.

MERCI, ça fait toujours plaisir.

Hitler, mort de honte d'avoir échoué son grand projet mégalo delirant, doit se marrer devant tant d'ignorance. ça doit le conforter dans l'idée qu'il avait que les noirs sont des sous hommes encore plus sous hommes que les juifs!

NB/ de la part d'une telle raclure de bidet, amis noirs, c'est valorisant!

Après la remilitarisation de la Rhénanie qui a lieu en 1936, 800 enfants métis, fruits de relations entre les soldats français coloniaux et des Allemandes, tombent sous l’administration du Reich. Une moitié est envoyée en camps de concentration, alors que l’autre est stérilisée par le docteur Eugen Fischer, au sein de la Sonderkommission 3.

lire Serge BILE qui a fait un grand travail sur la question de la persecution des noirs et la collaboration de certains noirs sous les nazis

Commenter cet article

Monsieur Z 24/05/2015 14:25

L'indécence c'est de mentir en toute connaissance de cause pour appuyer ses thèses.
Que vous ne saviez pas que l'histoire d'Hitler refusant de serrer la main d'Owens était fausse je le conçois très bien, mais maintenant vous savez et vous refusez toujours d'admettre la vérité.
On appelle cela de la mauvaise foi.
Si vous n'appréciez pas le site dont j'ai mis le lien vous pouvez toujours consulter le neutre Wikipédia en tapant "jesse owens wikipedia".
L'épisode des JO y est évoqué.
Ce n'est pas en colportant des légendes sur ses ennemis qu'on est crédible.
Et si vous n'avez pas compris que Valls le sadique aficionado, le déséquilibré à la main tremblante, le démagogue haineux, est bien pire que Hitler, c'est que vous n'avez rien compris au monde dans lequel vous vivez, vous vous laissez bourrer le crâne par l'idéologie dominante, un comble pour quelqu'un qui se dit antispéciste.

jo benchetrit 24/05/2015 07:21

Humour noir, of course. Ou terrible, obscene indecence.
c'est marrant de parler avec un neo naze.. Parler signifie communiquer, reflechir et là, on en est loin.

jo benchetrit 24/05/2015 07:18

ce qui est bien avec vous c'est votre humour involontaire.
je vous cite:
"Imaginons qu'un tel individu ait été à la tête d'un pays comme l'Allemagne dans les années 30..." en parlant je suppose de Valls?
lol!

Monsieur Z 23/05/2015 15:17

Pour une fois les "idiots incultes" n'ont pas tort de ne rien savoir, car c'est mieux que de penser savoir et de croire en des choses fausses.
L'histoire de Hitler refusant aux JO de serrer la main du coureur noir est fausse et en dit long sur la désinformation permanente pratiquée par ceux qui se proclament du "camp du Bien".
Jesse Owens lui-même (le coureur en question) a démenti cette légende et avait même déclaré quelques années plus tard à la télévision américaine: "Hitler ne m'a pas snobé, c'est Roosevelt qui m'a snobé".
Le président américain avait en effet refusé de le recevoir à la Maison Blanche après ses médailles d'or aux JO.
Ce qui s'est passé à Berlin:
http://library.flawlesslogic.com/owens_fr.htm

Et en parlant de "raclure de bidet" pas la peine d'aller chercher chez les morts, on en trouve assez chez les vivants, par exemple le fou haineux de Matignon, l'homme à la main tremblante et qui n'a pas l'excuse d'avoir la maladie de Parkinson.
Imaginons qu'un tel individu ait été à la tête d'un pays comme l'Allemagne dans les années 30...