Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

aidons Yang YULIN, la BB de Chine, sauveteuse de chiens et chats de Yulin.

23 Juin 2015, 04:50am

Publié par Jo Benchetrit

Cette femme serait-elle la seule en Chine à avoir des couilles?
Sans doute que non. Mais comme tout les protecteurs du monde, elle est isolée et persecutée par les siens.
C'est une femme d'exception. Elle a acheté pour 1000 euros une centaine de chiens qui etaient destinés à être torturés puis mangés dans ce festival qui dévoile la monstruosité de la Chine, Yulin. Mais évidemment ses VOISINS ont fait en sorte que cette Juste soit expulsée avec les chiens. Y a pas qu'en France qu'il y a des collabos, voyez, c’est dans les gènes humains!

Inquiétante étrangeté de l’étrange familier: la cruauté fait horreur mais elle est généralisée.

<<<<<Psychopathes chinois :le sourire du deshonneur.

<<<<<Psychopathes chinois :le sourire du deshonneur.

je transmets: Mrs Yang vient de créer des sauvetages basés à Yulin, en moins d'une journée! Elle a été forcée de partir à cause des villageois de yulin qui l'ont expulsée! Des centaines de chiens et de chats sont sans-abri. Elle les a ramenés hier du marché de viande de chien et chat. Maintenant, face à des difficultés elle a l'espoir d'avoir la capacité de fournir un abri dès que possible. Elle demande de l'aide !

https://www.facebook.com/pages/Guardians-of-Chinese-Animal-Protection/1403089906658450

Nous pouvons l'aider avec un don, même petit! Cette femme est honnête! Brigitte Bardot a d'ailleurs publié sa photo sur sa page FB.

http://www.totalgiving.co.uk/Appeal/yulin2015

Le site est en anglais. Vous pouvez utiliser ce lien pour la traduction en copiant et collant le texte. Il suffit d'ouvrir 2 navigateurs:
https://translate.google.fr/?hl=fr

petit historique des derniers jours:

Le festival ne sera pas annulé, en dépit des protestations du monde entier!

Petit rappel de ces 3 pétitions:
https://www.change.org/p/president-of-the-people-s-republic-of-china-stop-the-yulin-dog-meat-eating-festival
http://www.thepetitionsite.com/441/776/138/end-yulin-dog-meat-eating-festival/
https://www.change.org/p/mr-chen-wu-yulin-governor-please-shut-down-the-yulin-dog-meat-festival-in-guangxi-china

Yulin est non seulement moderne, comme pratiquement toutes les villes de Chine, car Yulin possèdent depuis longtemps des universités au top, des hôpitaux à la pointe de toutes les technologies, des restaurants et des hôtels luxueux qui acceptent même les animaux de compagnie !

Si personne ne voit du vice là-dedans, moi OUI !

Andrea Gung ​ (fondatrice de Duo Duo) ​ est chinoise et vit au Canada, cependant, elle se balade tranquillement en Chine, un pays soi-disant soumis à l’oppression de la dictature; elle se promène même dans Yulin, dîne en compagnie de familles qui disent ne pas manger leurs animaux de compagnie, mais que fait-elle pour arrêter le festival ? !

https://www.facebook.com/pages/Duo-Duo-Animal-Welfare-Project-%E5%A4%9A%E5%A4%9A/380841222033262

Traduction partielle de ce que nous pouvons lire sur la page de Duo Duo, cause de ma colère justifiée !

"Voici quelques photos du centre de Yulin. Vous pouvez voir que Yulin se modernise. Je crois qu'il est seulement une question de temps avant que le fait de manger les chiens devienne une chose honteuse. Mais le processus peut être accéléré avec notre pression internationale et avec l'aide (éducation, tendre la main aux communautés, pas seulement les condamner).

Seuls quelques jours nous séparent du festival. Rien de différent dans les rues. Les vendeurs de viande de chien ne vendent pas encore ouvertement la viande. Je pense que dans deux ou trois jours les choses seront très différentes. Je vous tiendrai au courant." Andrea

Mais nous savons, chère Andrea, nous savons déjà ce qui va se passer ! Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! Et ce n'est pas la modernité qui ôtera la barbarie ancrée dans le coeur de certains Chinois, notamment ceux de Yulin et des millions de touristes qui se rendront à ce festival maudit !

Vous pouvez télécharger l'image et la publier sur votre compte FB!

Commenter cet article