Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Strasbourg, Sidaction. 6 OVNIS en grêve de la faim contre un camp de la mort pour singes.

13 Juin 2015, 10:31am

Publié par Jo Benchetrit

Il faut avoir le cœur bien accroché pour braver le regard de ces singes.

Allez y, regardez les. Chacun entre eux vous raconte sa peur, son incompréhension, son angoisse d’être enfermé sans savoir ce qu'on lui veut.
Mettez vous à leur place.
Comme tous les martyrs de la fausse humanité que donc nous sommes, ils nous remettent en cause jusqu'au tréfonds de notre identification à notre espèce, espèce qui ne cesse de nous faire mourir de honte. Et comment en effet s'identifier à des abjects qui torturent ou envoient au casse-pipe des êtres sous le simple prétexte que nous le pouvons, grâce à notre force, et pas comme on veut nous le faire croire, à notre supériorité métaphysique (donc religieuse ) et notre importance? Importance aux yeux de quel Tartuffe??

Chapeau à des gens comme ceux ci qui se mettent en danger pour que cela cesse, montrant ainsi qu'il n'y a pas que des monstres chez nous : Christophe Lepretre et 5 autres.

Ceux qui vont se pavaner au Telethon et au Sidaction comme des "amis" des animaux (je pense entre mille à des gens comme Aymeric Caron qui semblent perdre la tete s'il s'agit de medecine et de soi-disant bons sentiments. Mengele aussi voulait le bien de l'humanité. Et Hitler!!!ne voulait il pas sacrifier à la cause humaniste les "faux" humains, "les sous hommes" selon lui, lui qui se faisant se montrait, lui un vrai sous-homme.) ?
Les faux anges qui nous vendent de l'appel au fric pour massacrer des animaux devraient se rendre compte que l'enfer qu'ils créent les met, eux, plus bas que le caniveau.

Ils doivent prendre conscience du mal qu'ils font.

Christophe Lepretre ne mange plus depuis le 16 MAi et là, risque sa vie. 5 autres grévistes aussi.

Il a perdu 10 kg.

Les pouvoirs publics restent sourds, s'en fichant royalement de la vie et encore moins de la souffrance quand ils ne la ressentent pas, qu'elle soit animale ou humaine.
Comment ne pas être scandalisé?

Les médias sont aussi indifférents!

Dormez bonne gens, afin que le regime de terreur continue de régner en toute quietude;
Je ne me fais aucune illusion, depuis que j'ai vu les humains à l'oeuvre, leur passivité, leur egoisme, leur lâcheté...Si les ricains n’étaient pas là, je ne serais pas en train d'essayer de réveiller des gens qui n'en ont rien à cirer de ce qui se passe en dehors de leur sphère et de leur ego.
Vous, l'humain moyen, vous n’êtes pas méchant, vous êtes juste incapable d’héroïsme, de transcendance, de bonté vraie. Aimable mais méprisable. Moyen, quoi!

Commenter cet article