Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

5 adorables chatons (pléonasme) menacés d'euthanasie. Qui veut aider?

20 Juillet 2015, 05:31am

Publié par Jo Benchetrit

"SOS des plus urgent ! Nous recherchons une asso ou une fa qui pourrait accueillir d'urgence une maman tigrée de 1 an qui a mis bas cette nuit de5 Adorables chatons... Les propriétaires, partant en Algérie ce we, menaçaient de la déposer sur le bord de l autoroute ! No comment ! Elle est en sécurité chez un veto ds le 92 qui est ok pour la garder jusqu à mardi ... Mais ses petits seront euthanasiés...une asso est ok pour prendre la mère mais pas les petits.   Aidez nous à lui trouver une famille qui la laissera élever ses 5 bb... Contact : charade et compagnie. Paris 15

merci de diffuser.  la maman doit continuer à s'occuper d'eux (on n'euthanasie pas des bb qui sont nés) !"
 

Merci de partager avec vos vetos et peut etre sur vos reseaux mais faudra vraiment selectionner ensuite pour qu'ils ne tombent pas sur des maitres de serpents affamés, par exemple.

Faire le maximum pour cette petite famille.

Les propriétaires, partant en Algérie ce we, menaçaient de la déposer sur le bord de l'autoroute !

Sisi, ça existe et ça porte un nom: pourriture. Ce sont des humains.
Humains-pourriture semble aussi un pléonasme. Spécialement quand on étudie les multiples champs du rapport des hommes aux animaux.

Et ne croyez pas vous en sortir en disant: ce sont des arabes, nous, on est clean.
Trouver que les moches, ce sont les autres, ce serait trop beau! Mais, hélas pour nous, nous sommes de cette espèce qui peut dormir tranquille(enfin, je parle surtout pour vous) alors que partout, et en permanence des êtres qui ne sont pour rien dans nos folies paient très cher ce qui pourrait être le privilège de vivre. Mais comment dire s'ils sont torturés comme des centaines de milliards d'entre eux?

Le maitre-mot est l’éducation.La façon dont on élève les enfants donne soit des monstres, soit des humains dignes de ce nom(euh! ça existe, ça?).
Le jeu de désirs transmis par ce qui se dit et se fait dans une famille ouvre soit sur la civilisation au sens réel du terme, soit sur la barbarie.
Ainsi, aller au cirque avec animaux, par exemple, transmet que l'on a tous les droits sur des êtres en état d'assujetissment.

Dans le cas de ces chats domestqiues, des etres vulnérables et dependants malgré la legende sur eux, il est clair que les enfants de cette famille ont peu de chance de ne pas calquer leur sens moral sur celui de leurs parents.
Mais il se peut que parfois, il y ait un miracle. Espérons. On trouve bien des enfants d’aficionados qui deviennent anti-corridas, s'estimant violés dans leur jeune conscience par des parents "incestueurs" qui étalent une jouissance obscène et impitoyable devant leurs yeux.

Que cela ne vous fasse pas oublier, si vous n’êtes pas surbooké en animaux comme moi, que votre devoir est d'aider les victimes de l'humanité. Sinon, à quoi ça sert d'être sur terre? Quelle dignité trouveriez vous à exister en simple parasite?

Comment peut-on  tuer ces pauvres choux? Et pourquoi? la mère est une très belle chatte tigrée clair croisée angora.

Comment peut-on tuer ces pauvres choux? Et pourquoi? la mère est une très belle chatte tigrée clair croisée angora.

Commenter cet article