Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dentiste Walter Palmer tueur du famous Cecil le lion à la barbe noire pour 50.000 dollars au Zimbabwe .

29 Juillet 2015, 11:01am

Publié par Jo Benchetrit

Le monde entier a une dent contre lui! Si le dentiste Walter Palmer est aussi mauvais dentiste que tireur à l'arc...je plains ses clients! il envoie sur des animaux des flèches tournantes en acier qui meulent l’intérieur du corps, un peu au hasard, histoire de les faire souffrir sans les tuer de suite.
Un sadique, quoi!

il pose devant ses trophées avec le sourire insupportable des serial tueurs impunis qui bandent quand ils assassinent. A présent, sa vie est pour le moment en passe d'être ruinée.

Voir ses divers trophées sur le Net. Mettez des commentaires.

Qu'il soit bien stigmatisé.
Plus personne sinon quelques illuminés de la gâchette comme lui resteront dans son cabinet.

En effet ce pauvre lion a été blessé par les flèches de cet imbécile sans scrupule et a souffert durant 2 jours avant d'être achevé d'une balle dans la tête. Après ce curieux dentiste Walter Palmer l'a egorgé et a gardé sa tête ensanglantée comme trophée. Oui, ce genre de psychopathe existe encore au 21° siecle.

Que feriez vous avec 50.000 dollars de trop? ben, c'est certain, pour ma part, je donnerai une bonne partie à des asso de defense des animaux et peut être aussi des humains, mais ces assos anthropocentrées sont bien plus riches. mais qui utiliserait cet argent pour tuer un animal? un éléphant, un rhino blanc comme il l'a fait, ou un lion? Quel débile profond aux désirs de caniveau?

Je l'ignore. faut croire que ça existe puisque dans ce pays, le Zimbabwe, le lion se vend bien aux impuissants nommés chasseurs.

il y a pour le moment 2 pétitions adressées à Obama pour sanctionner le tueur devenu tristement célèbre, le dentiste Walter Palmer.
MAis quid des autres tueurs, payeurs de veritables fortunes aux africains ravis de l'aubaine, comme ceux des lions qui n'ont pas la célébrité de Cecil?

Savez vous qu'en Afrique du Sud aussi, ils élèvent des lions pour les faire tuer par de riches gros cons comme ce dentiste au sourire blanchi artificiellement? Les lions nés sur place sont apprivoisés.

Au passage, on a boycotté l’Afrique du sud pour l' apartheid. On devrait recommencer pour ces tueries abjectes.

Commenter cet article

mousnitzky 30/07/2015 11:26

Que tu saches que c'est un lion emblématique ou un lion "ordinaire"ton plaisir de tuer me donne envie de vomir. Je n’espère qu'une chose : qu'un jour quelqu'un te pourchasse de la même manière et que tu aies la même agonie qu'il a eu..
Tu n'es qu'une merde.

honorius 29/07/2015 14:01

j'espère qu'il deviendra le gibier ce fumier ! Au gibet !!!

Jo benchetrit 29/07/2015 14:03

je crois bien qu'il va perdre bcp de clients. c'est dejà ça.