Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le Pen viré du FN, un détail de la petite histoire?

22 Août 2015, 13:24pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.lesinrocks.com/2015/05/12/actualite/bruno-gollnisch-sera-t-il-la-prochaine-cible-de-marine-le-pen-11747398/

http://www.lesinrocks.com/2015/05/12/actualite/bruno-gollnisch-sera-t-il-la-prochaine-cible-de-marine-le-pen-11747398/

My god, quelle robe! ça c'est la classe FN. (Fashion Naze)

My god, quelle robe! ça c'est la classe FN. (Fashion Naze)

Le Pen, père facho victime du fascisme de sa fille aurait mieux fait d’être une mère juive.


Au moins, sa fille aurait été gentille, voire étouffante, anxieuse, se sentant coupable de tout, et pas ingrate commelaurait été son papa plein d'amour. L'arroseur arrosé a élevé une fille qui n'a pas plus de scrupule envers lui que lui envers les autres.

Mais au moins, elle ne dilapide pas chez un analyste, pour digérer son enfance avec un trop-plein d'amour, la fortune familiale, quon sait  gagnée à la  sueur de son Front par les lèches de Le Pen à un riche mourant,

Elle n'a pas peur de faire mal à ses parents, elle. Elle agit, elle tranche dans le lard, elle vilipende  les dérapages de son farceur de père qui ne fait pas dans la dentelle avec la 2° guerre mondiale. Oui, elle y va, sans égard pour le grand âge qui fragilise les vieux, même les plus retords.

Il ne la traite pas de Pétain, euh! de putain, mais il veut qu'elle se marie, qu'elle change de nom, qu'elle ne salisse plus le doux nom de son Le pen de père dont la réputation est si belle.

Tout cela pour un détail!

Oui s'il n'avait pas remis ça avec son fameux détail, ça ne serait pas arrivé.
Faut dire que tandis que Marine veut presenter son meiileur profil, il n'a de cesse de dévoiler son âme.
Moins zoulie !

Il se colle à l’ambitieux Gollnisch déchu et déçu lors de l'ascension de Marine et qui voit là l'occasion de faire regretter son choix au Duce breton.   En tous cas, depuis que ça ne gaze plus avec sa fille, c'est devenu Jean Marie La Peine.

 

Le Pen est donc la dernière victime des chambres à gaz nazies.

Triste fin pour lui  qui a tant fait pour les minimiser aux yeux de l'opinion.  

 

Commenter cet article

Monsieur Z 22/08/2015 18:11

Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir de cette tragi-comédie car une fois de plus ce seront les animaux les principales victimes !
Le FN décrédibilisé à cause de la bêtise et de la fourberie de sa présidente ça signifie qu'on aura encore une racaille UMPS élue à la présidence en 2017.
Donc toujours davantage d'islam, d'abattages rituels, de fêtes sanglantes comme l'aid el kebir avec la bénédiction du pouvoir, l'islamisation va encore progresser, l'enfumage du "pas d'amalgame" va se poursuivre sur les ondes, histoire de bien bourrer le crâne des français pour leur faire accepter l'immigration et l'obscurantisme religieux des populations "issues de la diversité" (selon le terme politiquement correct)
Or l'obscurantisme est l'ennemi de la cause animale, et une société qui accepte qu'on égorge des animaux pour une divinité imaginaire ne risque pas d'agir sur les autres aspects de leur exploitation, ainsi les élevages concentrationnaires se trouvent confortés car si on trouve légitime de tuer et d'infliger la souffrance au nom d'une superstition, raison de plus de le faire pour des motifs économiques, autrement plus sérieux et concrets.
Bref l'islamisation enlève tout espoir d'un quelconque progrès, même minime, de la condition animale.
La gourde sans scrupules pense qu'en se soumettant au politiquement correct elle réussira enfin à passer la barre des 50% au second tour, mauvais calcul, elle n'a visiblement pas compris que les propos de son père sur la seconde guerre mondiale n'étaient pas la cause de son échec mais qu'elle devrait plutôt rechercher du côté du nouveau programme économique du FN, inspiré par le funeste Philippot, programme chevènementiste qui fait peur aux petits retraités, qui vont donc continuer à voter UMP, alors qu'ils étaient prêts à sauter le pas.
L'idiote se tire donc une balle dans le pied en s'acharnant sur son père à qui elle doit tout, il a d'ailleurs manqué de lucidité en lui faisant confiance car ses amis comme Roger Holeindre l'avaient prévenu depuis longtemps: "Elle te trahira".
Notons aussi la lucidité de Jérôme Bourbon, ça fait plus de 10 ans qu'il mettait en garde le Menhir contre la médiocrité et la fourberie de sa fille, et pour toute réponse JMLP le traita à l'époque de "taliban hystérique".
Maintenant il s'en mord les doigts de ne pas l'avoir écouté, il aurait mieux fait de choisir Gollnisch comme successeur, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Sur son compte twitter Jérôme Bourbon dit des choses sur lesquelles nous ne pouvons qu'être d'accord:
https://twitter.com/JeromeBourbon