Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les agressions anti-israeliennes posent la question de l'info en france;

11 Octobre 2015, 05:49am

Publié par Jo Benchetrit

Je l'savais! Je l'avais même écrit par mail à des amis politiquement corrects, donc plus ou moins anti-israelien, ou plutôt anti-celui dont-il-faut-être-anti sas risquer de passer pour anti-juifs, Netanyahu.

Mais de quoi t'est-ce que tu parles? que vous vous dites, pantelants de curiosité.
De quoi? Ben du traitement de l'info. qui vient d'israel. On sait que l'AFP est souvent partiale sur ce sujet.
Mais la fameuse agence qui informe les informateurs n'est pas la seule. Ecouter les infos, sur ce sujet bâclé par nos habituels journalistes, est douloureux pour ceux qui aiment la verité plus qu'eux-mêmes.
Depuis plusieurs jours, des attentats anti juifs en israel avec morts avaient été très peu relayés dans les medias français.

Vous ne me croyez pas? Qui avait entendu parler le 1° jour de cette reprise d'agressions anti-israeliennes de ce jeune couple israelien tué dans leur voiture où des palestiniens les ont arrosés de balles?
Le couple est mort, les enfants présents, eux, survivent bien que blessés (legerement) sont traumatisés à vie.
Alors, je l'avais dit et c'est ce qui est arrivé: ils n'en causeront que quand il y aura riposte et défense israéliennes. Ceci pour présenter Israël non comme un agressé mais comme un agresseur. Et ça, je ne l'ai pas dit mais c'est bien la vérité: ils n'en parleront que comme une agression israélienne.

Et c'est bien ça qui arrive.

C'est pousse-au-crime de culpabiliser les victimes, de dénier le droit à la légitime défense. C'est dégueulasse.

J'ai trouvé ce comm sur le net(jss):

"Sur canal moins, la journaliste, florence dauchez a, sans vergogne, annoncé d’abord « qu’un palestinien avait été tué à Jérusalem, deux palestinien tués à gaza et deux Israéliens attaqués à l’arme blanche à Jérusalem ». Sauf que, ce que cette ordure n’a pas dit, c’est que le palestinien dont elle a annoncé la mort en premier était le tueur qui a tenté d’assassiner les deux Israéliens poignardés à Jérusalem. C’EST DEVENU LA REGLE ABSOLUE; ILS ANNONCENT D’ABORD LA MORT OU LES BLESSURES DU TUEUR, SANS D’AILLEURS PRECISER QU’IL EST UN TUEUR, SE CONTENTANT DE DIRE QU’IL EST » palestinien « , POUR LE FAIRE PASSER POUR UNE VICTIME ET MÊME POUR LUI DONNER LA PRIMAUTE SUR LES JUIFS QUI EUX SONT LES VICTIMES. AINSI ILS DEMONTRENT QU’ILS SOUTIENNENT LES ASSASSINS DE JUIFS ET QU’ILS SE MOQUENT EPERDUMMENT QUE DES JUIFS SOIENT ASSASSINES. C’EST, SANS EXAGERER, TOUT SIMPLEMENT DU NAZISME. Goebbels N’AGISSAIT PAS AUTREMENT. ET APRES CETTE INFAMIE, canal merde NOUS A ENVOYE UNE INTERVIEW DE leïla shahid APRES SON RAVALEMENT. C’EST REVOLTANT."

Si vous aimez sourire, allez voir là ce que je veux dire après ce conseil:

Si vous voulez de l'information complète et objective, en particulier  sur les événements actuels en Israël, et pas de la propagande, 

regardez I 24, une télé tonique qui vous ouvrira je suppose les yeux.

Ou pas. Tout dépend de votre degré de fanatisme anti sioniste.

Sur le net:

http://www.i24news.tv/fr/

ou

Canal 88 par FREE.

Ils veulent se proteger. nest-ce pas normal? Et vous, que feriez vous?

Commenter cet article