Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Des nouvelles de la guerre sainte (djihad): LE MONDE ASSIEGÉ.

20 Novembre 2015, 11:14am

Publié par Jo Benchetrit

L'ennemi est comme le furet...Il est passé par ici, il repassera par là. On ne se débarrassera pas rapidement de cette hydre qu'on a laissé grandir imprudemment au nom de préjugés angéliques imbéciles, de l'ignorance de l'ennemi, de mensonges+++sur Israël qui galvanisent les adeptes.
L'ennemi est malin. il sait tirer toutes les ficelles pour profiter du système tout en le conspuant. , lui, nous connait bien.

Combien de morts avant que ça monte au cortex et que des mesures efficaces soient prises?
En tous cas, les attentats de Paris ont eu au moins une vertu, celle de montrer au peuple que tout le monde est touché en France, pas seulement ceux que les musulmans, même moderés, peuvent parfois mepriser ou haïr, comme Charlie ou les juifs. En Italie, des musulmans defilent en manifs contre les integristes. Helas, on n'en est pas encore là en France. remarquez, je comprends qu'ils aient peur, vu que leur libeté est surveillée par des groupes salafistes qui cherchent à les racketter. Mais des musulmans très intelligents et courageux comme le grand Mohamed Sifaoui, ont le cran d'aller plus loin que bien des français timorés. Ils se revoltent et parlent. Grâce à eux, peut etre que les musulmans de frnace et les autres français vont enfin ouvrir leurs yeux grand fermés.

En cause le politiquement correct, partout dans le monde, surtout en France. on observe passivement depuis des années les virus humains qui font école sous notre nez. En se dupliquant rapidement et impunément grâce à notre liberté d'expression qui reste au service des haineux, des anti-croisés(cad chretiens) des antijuifs(nourris aux mensonges d'extreme gauche sur Israel et ceux d'extreme droite sur les juifs.) des anti-musulmans pas assez integristes à leurs yeux.

Alors, toujours pas de vaccin?

Je propose à la police de rendre cette mouvance plus intelligente. Pour cela, l'imam donne sa recette: si la musique est un filtre magique qui rend porc ou singe, ils auraient besoin d'en ecouter. Je propose la musique metal du Bataclan dans un casque porté qq heures.
Oui, je sais, c'est
cruel. Mais on n' a rien sans rien. Si les salafistes disent vrai sur la musique, quelques points de QI gagnés garantis.

Voilà une revue de presse des événements actuels dans le monde agressé :

Israel et le Monde arabe

Les Arabes et l'Iran possèdent 10 % de la surface terrestre.
Israël représente à peine 0.1 % de la superficie des 22 pays arabes et de l'Iran.

Le monde arabe se compose de vingt-quatre pays s'étendant de la Mauritanie à l'ouest, au sultanat d'Oman à l'est. Sa population est estimée à 337 millions de personnes.

Ce qui le définit avant tout est une unité de langue, puisque l'arabe littéraire est la langue officielle des 24 pays arabes. L'arabe dialectal, dans ses multiples variantes, est la langue employée au quotidien par les habitants de ces pays.
Le monde arabe se divise en Mashreq à l'est, et en Maghreb à l'ouest (la frontière entre le Mashreq et le Maghreb se situant en Libye). L'intercompéhension est possible, voire facile, entre les locuteurs des variantes d'arabe dialectal du Mashreq, de même l'est-elle entre les locuteurs des variantes d'arabe dialectal du Maghreb, mais elle est bien plus difficile entre les locuteurs du Mashreq et du Maghreb.

 

Bien que l'Islam soit la religion prédominante dans le monde arabe, ce dernier ne doit pas être confondu avec le monde musulman, puisque de nombreuses minorités de langue arabe ne sont pas de religion musulmane (comme les coptes d'Egypte; les chrétiens du Mashreq; et les Juifs du Maghreb).

22 des pays arabes sont représentés au sein d'un organisme politique dont le siège est au Caire : La ligue arabe.
Bien que le Tchad et l'Érythrée ne fassent pas partie de cette organisation, ils reconnaissent l'arabe comme langue officielle. D'autre part, un certain nombre de pays africains (tels que la Tanzanie) et asiatiques (comme les Maldives), bien que non arabes, présentent dans leur culture une forte influence arabe, probablement liée à leur histoire.

Commenter cet article

jo 20/11/2015 18:37

Desolée, Z, vous vous gourez sur Sifaoui. regardez ceci par exemple: http://www.bladi.net/mohamed-sifaoui-voile-latifa-ibn-ziaten,43670.html
je lui donne raison à 100%. faut en avoir pouroser dire cette évidence gênante. je maintiens tout le respect que j'ai pour lui.

Jo Benchetrit 24/11/2015 16:43

c’est tout le problème de la gauche française et aussi des racoleurs des banlieues comme Dieudonné et soral: une bêtise crasse en ce qui concerne Israël.

Monsieur Z 20/11/2015 21:18

Faut dire qu'avec son voile Latifa n'est vraiment pas très maligne, elle discrédite son propre discours.
Sifaoui est plus habile, mais il y a un dossier accablant le concernant:
http://ripostelaique.com/mohamed-sifaoui-taupe-haineuse-de-lislam-deguise-en-antiraciste.html

Monsieur Z 20/11/2015 15:49

Les musulmans qui défilent contre les terroristes pratiquent la takkya (duperie) ce sont les plus dangereux car ils trompent les gogos en présentant l'islam comme une religion d'amour, de tolérance et de paix.
Leur stratégie pour islamiser la France: immigration massive, regroupement familial, droit du sol, natalité galopante.
Les auteurs d'attentats sont plus pressés, mais finalement ils se complètent, les uns faisant passer les autres, par contraste, pour des modérés.
Leur but est le même, seuls les moyens diffèrent.
Sifaoui pratique la takkya, il n'a jamais remis en cause l'islam lui-même, c'est un enfumeur, exactement comme Dounia Bouzar.
C'est pour cela qu'ils sont régulièrement invités par les médias, ce qui n'est pas le cas des musulmans (ex) dénonçant véritablement l'islam comme Salem Bennamar et bien d'autres.
Ceux-ci sont boycottés par les grands médias car ils mettraient en évidence l'imposture du "pas d'amalgame" "l'islam ce n'est pas ça" matraquée par l'idéologie dominante.
S'attaquer à un mal sans s'en prendre à ses racines est voué à l'échec.