Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Indonesie:incendiaires ecologiques. Hebron: Mufti incendiaire ideologique.

12 Novembre 2015, 21:31pm

Publié par Josette Benchetrit

C'est très grave, y compris pour la planète comme on dit, c'est à dire pour les vivants, ...c'est énorme! Il faudrait une peine d'un tribunal international dans les cas "ecocidaires", où des espèces disparaissent, où les humains meurent aussi etouffés,...bref où la souffrance est affreuse.
Et tout cela pour cette merde d'huile de palme et pour les élevages. Ces incendiaires sont des génocidaires. Il FAUT une peine très lourde, voire de mort.
Pensez: des millions d'animaux sont en train de griller!...y a que ça qui dissuaderait de brûler pour planter des palmiers pour l'huile qu'on trouve dans presque tout, y compris les produits bio!!

Personne ne parle d'interdire la vente de produits à l'huille de palme.
Mais l'europe va boycotter les produits israeliens...rions d'un aussi pathetique esprit dans un cerveau si nul.

C'est comme si votre maison brûlait et qu'au lieu d'appeler les pompiers, vous préféreriez vous focaliser sur la couleur de votre rouge à lèvres.

N'oubliez pas que le nuage de cendres étouffe les animaux et les gens, y compris jusqu'en Thaïlande.

=====

Autres incendiaires, les nazislamistes, et, ne soyons pas Tartuffe, presque tout un chacun:

Voici ce que se racontent les palestiniens. Je veux bien qu'on les soutienne, mais en sachant qu'ils sont victimes et agents de manipulations criminogènes. Et quand les français marchent dans ce délire, ils sont eux aussi des incendiaires.
Entre nous soit dit, je suis choquée que ce type de propos ne soit pas durement sanctionné par un tribunal international, comme pour j'aimerais que cela soit fait pour les incendiaires. Car c'est aussi un incendiaire. on tue avec des mots,d abord, l'esprit et les scrupules, ensuite les gens. Le NPA, José Bové, et tout le monde à la suite, sont des incendiaires aussi. Dire à des gens violents qu'ils ont des excuses car ils seraient des victimes, c’est encourager la barbarie, en allégeant leurs conscience déjà gravement light. Et ça donne ce qui suit.
Les juifs aussi ont oublié le danger encore vivant, lui, car ils ont cru qu'en etant liberés des camps, le monde allait enfin arreter de les persecuter, ou au moins prendre soin d'eux.

Mais ils ont été abandonnés durant toute la guerre dans les camps...Le monde a laissé faire Hitler. Et certains comme les collabos, n'ont pas hesité à aider le grand delirant.IL faut rester lucides. Pour ma part, je pense qu'il n'y pas eu assez de precautions pour protéger Israël. Quand vous ne voulez pas tenir compte du Mufti de jerusalem, grand ami d'hitler...et de la façon dont les palestiniens ont été elevés, quand vous oubliez les massacres qu'ils ont perpetré sur des juifs comme en 1929, vous etes dans le déni.
Le monde a trop vite oublié ce "detail" de la complicité active des palestiniens avec le nazisme.

Tout ça pour dire, comme dirait Johnny, qu'il y a bien des manières d'allumer le feu, y compris en reglant le soi-disant problème juif en envoyant des gens dejà decimés au casse-pipe chez leurs ennemis. Comment voulez vous que ça se termine, bande d'apprentis sorciers? ça me fait penser aux combats de coqs. Je crois que les pyromanes prennent un certain plaisir à les voir crever.

Lamentable humanité:

Commenter cet article