Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Salah Abdeslam: courageux PAS DEGONFLÉ en résistant à la tentation du massacre de daesh..

23 Novembre 2015, 19:16pm

Publié par Jo Benchetrit

2 looks de Salah Abdeslam.

2 looks de Salah Abdeslam.

 Il devait massacrer un maximum de gens en se faisant sauter dans le 18° le black friday 13 novembre.
Il semble qu' à la derniere mn, il ait dit NON,  qu'il n'ait plus voulu tuer, ni se tuer. Ou ça n'a pas fonctionné du point de vue technique.

Je vais prendre la meilleure hypothese, celle que je préfère: Salah est trop humain au sens noble du terme  pour que l'hypnose de la secte DAESH qui l'avait soumis marche jusqu'au bout.

Cette phrase de Camus, plus que jamais , s'applique à la perfection:
"MAL NOMMER LES  CHOSES RAJOUTE DU MALHEUR  AU MONDE. "

 

Le langage fait la chose. Et la bêtise fait l’homme…puis la terreur qui s’en suit. Depuis  des années je me bats pour qu'on ne sacralise pas les barbares. Ainsi du barbare torero, ainsi du chasseur, du chercheur sur animaux, de tout tueur que leur pairs et parfois le public idéalisent.

Mais la pulsion de mort est la plus forte.

Je suis en colère. Vous me direz t’es souvent en colère…Ben oui, je pense  que ceux à qui on confie la tâche de nous représenter et de parler dans le poste à des millions de gus,  prennent de gros risques pour nous tous.
De pauvres taches de journaleux et autres commentateurs ont décidé de dire au sujet de Salah Abdeslam qu’il s’était   dégonflé. Le terme dégonflé   quand quelqu'un renonce à son crime, est  pousse-au-crime et ignoble. Du  coup, on fait comme  si les autres étaient courageux, on abonde dans le sens des assassins qui se rêvent comme des héros !

Ils  se croient immortels. Quel courage faut il pour massacrer et passer dans un paradis sensuel avec des femmes vierges non  voilées et à violer?

Bon, vous me direz ce pauvre Salah a renoncé. C'est quand même la meilleure chose qu'il ait faite de sa vie.

Mais il ne le sait sans doute pas puisqu'il voudrait retourner en Syrie. On sait que la conscience des sectaires est crepusculaire.

 Cest pour ça qu'il est important de positiver haut et fort son geste. Pour  tenter de  le reveiller.

Donc disons le: Bravo à lui car il a dit non à  l'horreur. Il a montré que même chez les DAECH, il peut y avoir un  Il a été très courageux s'il a abandonné ses méfaits par prise de conscience et il faut le féliciter pour cela.

 N’aie pas honte,  Salah, tu as juste montré que leur entreprise de décérébration peut avoir des failles.
Aussi, merci Salah, et bienvenu au pays des vrais humains car tu as su résister aux monstres qui croyaient te téléguider.

Peu de collabos français ont pu virer ainsi leur cuti.

 Salah, tu sais  ce qu'on dit chez les juifs: "qui sauve une vie sauve l'humanité." ?

Le Coran reprend cette phrase...Ne l'oublie pas!

COMBIEN DE VIES AS TU SAUVÉ le 13 Novembre 2015?

Si Allah existe, il doit être fier de toi.

J'aimerais que tu ne te sentes pas obligé de montrer que tu as des couilles parce que des connards t'auront titillé sur le plan du courage, alors que ce serait la preuve de ta lacheté.

Pourvu que quelqu'un te le dise avant qu'il ne soit trop tard car  jai peu d'espoir que tu visites mon blog mécréant!  

J'ai lu quelque part que tu serais gay. C'est peut être ça qui t'a rendu meilleur que tes collègues hyper machos. Si c'est le cas, si tu as cette belle sensibilité, sois en fier et quitte cette mouvance de retardés mentaux à la haine en bandoulière en guise de puissance avec des armes bien phallique pour ne pas s'avouer leur trouille des femmes. Sous un voile, elles leur semblent moins dangereuses, preuve sans doute qu'ils sont plus homos que toi , et en tous cas, refoulés, alors que toi, tu es assez couillu pour l'avoir reconnu...

Alors, Salah, ne débloque plus avec ces monstres. Come back home. Fais ce que ton frère a dit: livre toi. retourne pas en Syrie, tu vas te faire tuer. les gourous punissent les desobeissants à leur tyrannie. 

==================

 

 

 

Appel à la responsabilité des gens qui causent à d'autres, cest à dire tout le monde: ha! si seulement vous présentiez le refus de passage à l'acte de Salah Abdeslam comme un acte noble et héroïque, vous pourriez aider des jeunes en perdition qui tombent chaque jour sous le joug séducteur de monstres qui les envoient à la mort. Ils auraient plus le courage de dire non en sachant que c'est du cran et pas de la lâcheté.. Alors que là, avec votre mot "dégonflé", vous aidez les recruteurs et gourous fabriquants de barbares haineux.
Bon, me revoilà en grosse colère.

 Ça me rappelle quand Guéant s'est fait l'avocat de Merah durant l'assaut en rapportant sans la moindre critique ce que Merah déblatérait, un mensonge courant chez les pro palestiniens, pour expliquer son massacre à l'ecole juive de Toulouse, à savoir que les juifs tuaient chaque jour des enfants en Palestine.

Merah pouvait mourir tranquille: la rumeur criminogene était relayée par le ministre de l'interieur français sans personne pour remettre les pendules à l'heure.
Le lendemain la mere algérienne d'un enfant que j'avais en thérapie m'a commenté ainsi les faits: "C'est horrible, mais eux aussi..." Puis elle s'est tue, pour ne pas me heurter, et j'étais mal placée pour lui expliquer la meurtrière bévue.

 

Commenter cet article

Amayas 20/03/2016 12:02

Merci pour cet article réellement intelligent. Merci d'être en colère ! Cela me redonne un peu d'espoir en l'humanité. Même si ce murmure se taira au prochain journal telévisé.