Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

DAECH, le fascisme, Le Pen...pas si etrangers les uns aux autres. Alors, on vote pour qui?

7 Décembre 2015, 18:15pm

Publié par Jo Benchetrit

Les St Just décapitent par dépit les supposés bien lotis.

Les St Just décapitent par dépit les supposés bien lotis.

 

Une pensée par jour...c'est peu mais c'est beaucoup pour une humanité si souvent en panne de réflexion.

Donc aujourd'hui: Daech, le nazisme, mais aussi en, je l’espère, moins criminel, les Le Pen, même combat: la revanche des étroits du front sur les ceusses qu'ils imaginent plus chanceux qu'eux.

Certes, le blabla attrape-mouches  n'est pas le même. Mais dans les 2 cas, on y constate le désir de se retrouver entre soi, désir de ne pas se mélanger,  désir d'inceste, donc. Mais surtout désir de tuer le frère afin d’être seul à profiter de la manne de la bonne mère, à entendre ici Dieu le Père ou la Nation.

===

Qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête de celui qui, la perdant, veut couper celle de n'importe qui "d'autre", comme c'est arrivé avant-hier dans le métro de Londres?

Pour le moment, cette haine et cette conviction de faire le bien en faisant du mal me semble bien du même ressort que le désir nazi.

On croit qu'on est mieux entre soi. Et on ne supporte que les comme soi. Donc, si on ne peut te convertir, on te tue.
Les révolutionnaires  français tuant à tour de bras sous la houlette de Robespierre (identifié à la pierre), et de St Just qui, comme son  nom l'indique lui aussi (faisant soupçonner une psychose, de ce fait) se croyait saint et juste, coupaient des têtes, eux aussi.

Les aristos, c'était leurs "autres" à éradiquer, les en trop. Les entre eux aussi, qui excluaient les autres, et ce n'est pas faux, en plus...Enfin, pas tous,car même dans leur logique de justiciers déchainés, c'était le règne de l'injustice qui a tué puis les a, à leur tour, éliminés.


Le fascisme n'est pas d'essence de droite, comme on le croit souvent.
Pol Pot, Mao, Staline, des fachos criminels de Gauche. Gauche parfois= jalousie des pauvres par rapport à ceux qui sont supposés à tort ou à raison riches => des millions de morts! Et Hitler, il était de gauche ou de droite, hein ? Difficile de …trancher.
Alors, des elections regionales dans un contexte de crise de fo(l)i(e), où Dieu est convoqué sous le nom musulman d'Allah pour accomplir ce qui est attribué au diable d' habitude, à savoir assassiner, gauche et droite qu’est-ce   qui vous tente? En tous cas pas la nazillarde. Mais  sinon?
Avez vous remarqué la déprime ?
Le mal français, dit-on.

Erections, pieges à cons...Le français débande et ne vote plus. La fente de l'urne n'a plus d'attrait, on n'aime plus les politiques. Chacun a ses raisons. Moi, cest les animaux.cest pas si bête car je juge du degré moral dune personne à sa façon d'envisager son pouvoir sur les bêtes. S'il trouve qu'on peut y aller, que c'est pas des comme nous, donc qu'on a tous les droits, c'est que ce sont des fachos, de D ou de G, je m'en fiche.
Cependant, dimanche, c'est contre les nazillons que certains amis des animaux voteront pour des gens qui n'en ont rien à cirer, de la souffrance animale due majoritairement à nos abus, ce qui, pourtant, devrait hanter tout honnete homme.

Pas de quoi s'extasier, donc. On honorera son urne comme fut un temps un mari devait honorer sa bobonne, sans plus.
 

Le seul sursaut pour cet acte attendu se fera grâce au score du FN. Ceux qui veulent le contrecarrer comme ceux qui le soutiennent vont voter Dimanche prochain.

Y a bien eu un moment de manie, au slogan joyeux "Tous en terrasse" masque du dépressif poli et...terrassé!...Mais ne pas aller  aux urnes, comme au 1° tour, c'est  un signe de déprime irresponsable, donc c'est pas bien.

Bon, si vous insistez, pas si vous incestez, on va se sortir  dimanche pour franchir l'isoloir  et glisser son bulletin en chantant Aux urnes, etc.

Dépassons ainsi cette phase maniaque, et pensons à la personne  presque décapitée par un dingue islamiste de Londres , sans savoir si la prochaine  fois, on ne sera pas à la place du mouton, ce qui serait aussi horrible.
Voilà, mes amis, la 1° fois que vous voyez de près ce qu’est le nazisme quand on en est la proie. L'abject dans le réel, au quotidien. La bêtise  crasse qui mène  le monde, la jalousie, les affects sans la pensée rationnelle,  l’arbitraire, et, en face, l’impuissance à se défendre car le danger vient de n’importe qui, ce que connaissent  les animaux entre les mains des humains, quoi! En toute bonne conscience... 

La morale de cette histoire, c'est la vie t'en as  qu'une, n'est-ce pas? Ben profites en en essayant de ne nuire à personne, joue pas les daech destructeur avec les autres,  et, au passage aide les faibles,  même si tu l'es toi aussi, satisfais toi du bien dans le respect des autres,  pas du faux bien des psychopathes qui obeissent au surmoi pousse au crime...Les vrais faibles sont le plus souvent les animaux. Les plus autruis des autruis, dit Mme E. de Fontenay. Jolie formule.
Voilà la seule religion que je connaisse.

Mais là, aavec Daech, on est confronté à la religion de l'irrespect...celle qui tue les autruis. Celle qui pousse à jouir comme daech mais aussi comme le FN.
 
 La secte DAECH, pour l'instant, est la plus dangereuse.

Le bien, pour elle, c'est que tout le monde soit islamiste modèle parano criminel décomplexé,  sans limites DAECH, de gré ou de force, en passant par la domination par la terreur.

Et ceux qui marchent là dedans,  les frustrés et ceux qui se sentent humiliés, pourla 1° fois sont reconnus par d'autres comme alter egos.
C'est aussi pour cela qu'il faut être très gentil avec les autres....et ne pas voter FN même si les tueries arbitraires vous y pousseraient par faux espoir. Car FN= haine=parano=jeu de DAECH qui en a besoin car pour raccoler des mal aimés, faut qu'ils le soient, mal aimés, ou qu'ils se delirent ainsi, avec l'aide des manipulateurs.

 

 

Au final, du coup, et paradoxalement, le FN, c'est un peu plus d'insécurité et DAECH en bon facho adore ça !

Le probleme, c'est la paranoia de tout un chacun. Car, vous aurez beau etre gentil, le parano croit voir clair en vous. Il vous a à l'EI: c'est donc un combat perdu d'avance, sauf avec de la chance, s'il vous voit comme ne faisant pas partie du complot.

Mais si, d'emblée, vous vous positionnez comme "ennemi", bonjour les dégats.

C'est aussi pour cela (et par souci de justice) qu'il ne faut faire d'amalgame, ça fait le jeu de l'EI.

Or, le FN, c'est un pousse à l'amalgame.

Comme l'EI, qui, prenant le Coran à la lettre fait de tout non musulman integriste un monstre haï d'Allah him-self!

Lire les sourates du Coran, c'est ecrit dessus qu'Allah n'aime pas la liberté de croyance, sauf parfois, curieusement. Bref, y a à boire et à manger, mais parfois, c'est dur, et c'est bien-sûr ça qui seduit et guide DAECH.

Mea culpa, je n'ai lu que qq sourates du début, assez effarantes.

Bon vote, et, en PACA par exemple,  écoutez Vals, l'afioc de G, votez pour l'afioc de D, Estrosi, et pas pour les pro-chasse et pro-corrida FN.

Je suis  desolée, j'ai rien de mieux à vous proposer.


 


 

 

Commenter cet article

Monsieur Z 10/12/2015 16:54

Mon grand-père était suisse, pas allemand, et en France depuis 1920, ayant épousé une française.
Et bien entendu il n'était pas musulman !
L'immigration massive musulmane est une catastrophe, et aujourd'hui l'islam est la seconde religion de France alors qu'il n'était quasiment rien il y a 50 ans.
A cause du regroupement familial depuis 1976 l'immigration de travail s'est transformée en immigration de peuplement.
L'islam n'est pas seulement une religion car il ne fait aucune distinction entre le spirituel et le temporel, c'est pourquoi il est infiniment plus dangereux que d'autres sectes d'illuminés comme les témoins de jéhovah par exemple, ces derniers se contentant de prêcher la "bonne nouvelle" de la fin du monde et du retour de leur messie.

Les musulmans n'ont pas de pape, mais il y a l'UOIF et le CFCM.
En France les chiites sont pratiquement inexistants, il y a surtout des sunnites...comme Daech.
C'est mathématique: lorsqu'ils seront majoritaires ils pourront changer les lois, prendre le pouvoir et instaurer la république islamique.
C'est pourquoi les politiciens collabos de l'UMPS sont bien plus dangereux que le FN puisqu'ils favorisent l'immigration et l'islamisation du pays.
Leur utopique "vivre ensemble", leur promotion d'un "islam de France" se fracassera contre les réalités, il n'y a pas d'islam de France, il y a l'islam en France, tout vrai musulman met les lois d'Allah au dessus des lois humaines, et ne respecte ces dernières que lorqu'il n'est pas en position de force.
Dans le Coran il y a les versets abrogés et les versets abrogeants, ainsi les plus pacifiques ont été abrogés, bien sûr le musulman ne le dit pas à l'infidèle, ils lui servent à le duper pour endormir sa méfiance (takkya)

Tout islamologue le sait, il y a la période mecquoise et la période médinoise, lorsque les musulmans étaient peu nombreux et en état de faiblesse ils prônaient la tolérance, la paix...ensuite quand ils sont devenus plus forts ils ont appelé à la guerre contre les mécréants, les juifs, les chrétiens etc
Les ex-musulmans comme Salem Bennamar, Hamdame Amar et bien d'autres se sont ralliés au FN, ils lui reprochent même de ne pas assez dire la vérité sur l'islam en entretenant, comme le fait notamment Philippot, l'illusion d'un islam différent de l'islamisme.
Ils viennent pourtant souvent de la gauche, mais l'ont rejetée puisqu'elle a trahi la laïcité, pratiquant l'enfumage d'une "laïcité ouverte" se traduisant en réalité par complaisance envers l'islam.

Eux sont lucides, c'est pourquoi ils ne sont jamais invités par les grands médias qui sont au service de la pensée unique et formatent les esprits avec leur "pas d'amalgame" "l'islam ce n'est pas ça" et autres fariboles.
Les médias n'invitent que les enfumeurs comme Dounia Bouzar, Malek Chebel et autres...

Il parait que MMLP est donnée battue par les sondages en région PACA, espérons qu'ils seront démentis dimanche, car autrement ce serait encore une prime donnée à l'imposture et à la malhonnêteté d'un Estrosi qui a toujours dit tout et son contraire, Governatori s'est vendu à cette crapule qui lui a promis 30 millions d'euros pour un "institut de l'écologie"!

Jo Benchetrit 09/12/2015 08:15

ha vraiment? Governatori n'est donc pas le facho que je craignais, vu que parmi ses fans se trouvent des gens plus que suspects.
Sinon, contre la peste brune, il faut relever la tete et, helas, nul nest parfait avec les animaux. Dois je vous rappeler que MArine soutient les chasseurs et les afiocs?.
Bien sûr que le coran est plein d'insanités. Mais reconnaissons qu'il a aussi des passages moins intolerants. Mais bon, il me semble en effet que c'est en gros assez phobique de ce qui n'est pas musulman.
Merci de l'info pour Jmg!
A present dites moi quel parti eligible n'est pas bourré de monstres afiocs, chasseurs,eleveurs, chercheurs sur animaux, etc? AUCUN. nous sommes cernés.
jene suis aps d'accord de voir dans les musulmans lambda des gens qui auraient une strategie d'envahissement. c'est completement parano et faux.
Par contre, faut pas les y pousser! Daech n'attend que ça.

jo 10/12/2015 07:10

je ne suis ni speciste ni raciste. Ne pouvant voter pour un antispeciste, je ne voterai pas pour un raciste! je ne crois pas qu'on puisse dire "en tant que membres de la communauté musulmane ils suivent leurs dirigeants." ils sont divisés entre chiites et sunnites, et d'autres...Et ils n'ont pas de pape. A part le Coran, ils sont sans dirigeants réels.
si on ne gardait en france que les français dits de souche, il n'y aurait plus grand monde. Vous même avez un nom allemand, non? Je suis moi-même très reservée quant à l'avenir de la France, vu qu'à present dejà, on a parfois du mal à reconnaitre notre pays avec tous les voiles... mais bon, c'est un peu tard pour sen preoccuper;
Je suis d'accord pour dire quil ya un pb.
Mais lequel? etcela a t il un remede? on ne renvoie pas les français...et sils le sont, ils reteront.
Simplement, il n'y a pas à donner du fric du point de vue ecologique aux familles nombreuses.
Mais la COP 21 , pas plus que le Pape, ne va parler de ce pb crucial de la surpopulation mondiale.

Monsieur Z 09/12/2015 16:29

Les musulmans lambda n'ont pas de stratégie d'envahissement mais en tant que membres de la communauté musulmane ils suivent leurs dirigeants.
Il en a toujours été ainsi dans l'Histoire: il y a les suiveurs et les meneurs.
S'il y a aujourd'hui autant de mosquées en France, marque d'un pays islamisé, ce n'est pas sur demande des musulmans lambda qui dans les années 50 et 60 ne réclamaient rien et se contentaient de prier dans leur logement HLM ou leur foyer Sonacotra.
Mais bientôt sont apparus les meneurs qui se sont dit les représentants de leur communauté et ils ont négocié avec l'Etat pour obtenir toujours davantage de mosquées, de nourriture halal, d'accommodements "raisonnables"...
Et les musulmans lambda suivent, alors qu'eux-mêmes n'auraient jamais eu l'idée de demander tout ça, mais leurs dirigeants invoquent leur nombre pour instituer un rapport de force avec l'Etat.
Et avec les politiciens complaisants de l'UMPS ça marche, puisqu'ils se comportent en véritables islamo-collabos.
Voilà pourquoi le FN progresse, car de plus en plus de français comptent sur ce parti pour en finir avec cette politique catastrophique qui va conduire à moyen terme à l'instauration d'une république islamique (Houellebecq a bien décrit le processus dans son dernier roman)
Et dire qu'il faudrait être gentil avec les musulmans pour ne pas les braquer et les pousser dans les bras de Daech c'est de la lâcheté !
Il faut au contraire être ferme et couper toutes les pompes aspirantes, aides sociales et allocations diverses, qui attirent les immigrés. Quant à ceux qui sont déjà ici il faut leur faire comprendre que la Frabnce n'a pas vocation à être terre d'islam, s'ils ne sont pas contents qu'ils émigrent dans l'un des 57 pays musulmans de la planète.
Ceux qui voient clair sur le sujet sont Renaud Camus, Guillaume Faye et quelques autres, ils dénoncent le "grand remplacement" et prônent la rémigration.
Les "politiquement corrects" qui osent prétendre que le "grand remplacement" ne serait qu'un fantasme devraient regarder les déclarations de naissance dans leur journal local: il y a plus de Mohammed, Ali etc que de Paul ou de Jean.
A terme si on ne fait rien on va vers un Etat musulman, et parmi les grands partis il n'y a que le FN pour s'en inquiéter.

Alors agiter la peur des "fachos" est risible, le vrai danger c'est plutôt les islamo-collabos de l'UMPS.
Je n'aime pas beaucoup MLP qui en effet fait de la surenchère avec Xavier Bertrand pour flatter les chasseurs.
Celui-ci a énormément de chasseurs sur sa liste et leur a promis au conseil régional les postes en relation avec l'environnement (les chasseurs présentés comme les défenseurs de la nature, un comble) il faut rappeler que l'UMP (LR comme on dit aujourd'hui) a fait alliance officielle avec le CPNT, parti de l'extrême chasse.
MLP pour essayer de récupérer les voix de certains chasseurs, n'a rien trouvé de mieux que de visiter une hutte de chasse!
Voilà qui pourrait inciter à l'abstention, mais en tout cas sûrement pas à voter pour Xavier Bertrand qui est encore pire.

Quant à Governatori il s'est totalement disqualifié en appelant à voter pour l'aficionado Estrosi qui a aussi demandé à ce que le loup ne soit plus protégé par la convention de Berne.
Notons que MMLP figure dans la liste des députés anti-corridas, d'accord ce n'est pas assez pour la considérer comme une défenseuse des animaux mais c'est toujours mieux qu'Estrosi.
Mais Governatori, sans doute aveuglé par son "anti-fascisme" préfère encore un défenseur des tortionnaires comme Estrosi !
Et en IDF il soutient Bartolone, le pire des pires qui va jusqu'à assister aux égorgements de moutons de l'aid !
Et dire qu'en 2012 j'avais regretté qu'il n'ait pas obtenu ses 500 signatures pour se présenter à la présidentielle.

Monsieur Z 08/12/2015 18:50

Oui il faut faire l'amalgame, puisque Daech ne fait que suivre Mahomet tel que décrit dans le coran et les hadiths (la kalachnikov a simplement remplacé le sabre, modernité oblige)
Les musulmans dits "modérés" ont une autre stratégie (immigration massive, regroupement familial, droit du sol, natalité galopante) mais le but est le même, islamiser la société.
Il est curieux que les "padamalgamistes" soient les premiers à faire l'amalgame entre le nazisme et l'extrême droite, alors qu'il est pourtant beaucoup moins évident ("mein kampf" n'est pas la référence du FN alors que le coran est le livre sacré de tous les musulmans)

Le FN ferait le jeu de Daech ?
Aussi absurde que d'accuser le sonneur de tocsin d'avoir allumé l'incendie.
Que Daech souhaite provoquer une guerre civile entre les français de souche et la communauté musulmane certes mais qui est responsable de l'existence de cette forte communauté en France ?
Les partis gouvernementaux depuis 40 ans.
Le FN au contraire alertait sur les dangers de cette immigration.

Les attentats parisiens ont été faits par des "français de papier" et aussi par des migrants, est-il utile de le rappeler ?
Et on accuse le seul parti politique qui, depuis 40 ans, s'oppose à l'immigration, si on l'avait écouté il n'y aurait pas aujourd'hui de problème avec Daech puisque pas de communauté musulmane en France, donc pas de guerre civile possible.

On voit là l'imposture des partis du système, mais à propos d'imposture il convient aussi de dénoncer le faux écologiste indépendant prétendu défenseur des animaux Jean-Marc Governatori.
Il vient d'obtenir 4% aux élections régionales (PACA) et il se désiste pour l'aficionado et partisan du massacre des loups Christian Estrosi.
Et pour faire bonne mesure il appelle à voter Bartolone en IDF, celui qui soutient les égorgeurs de l'aid. Voici des précisions sur ce triste sire:
http://ripostelaique.com/Aid-el-Kebir-Claude-Bartolone.html
et aussi
http://ripostelaique.com/bartolone-ose-sexhiber-avec-moussaoui-a-la-fete-de-legorgement.html

En soutenant ces deux voyous (et le mot est faible) Governatori s'est définitivement disqualifié.