Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Jankelevitch avait prédit le recyclage des antisemites grâce à l'antisionisme.

25 Décembre 2015, 14:55pm

Publié par Jo Benchetrit

Avec la libération, les millions de nazis (Y compris collabos zélés de partout)furent contraints au silence. Ils durent taire leur rôle durant ces années de persécution des juifs (entre autres, mais principalement). Une sorte de droit à l'oubli fut octroyée à la masse criminelle, car éliminer ou neutraliser par la prison un terroriste est plus facile que de sanctionner les centaines de millions de responsables de ce genocide qu'on nomme de manière biblique et cinématographique Shoah ou holocauste, comme pour donner un sens religieux à l'absurde.

Les nazis d'hier, pour la plupart non sanctionnés, reprirent leur boulot, qui de juriste, qui de medecin (comme le monstre Mengele!), d'homme politique influent, et de banquier, de riche industriel comme l'ami de Mitterand, le plus que barbare René Bousquet.

Mais leurs simplistes et ridicules (fondées sur des calomnies) idées de haine n’étaient pas mortes et Israël fut une aubaine pour ces haineux alliés à present aux descendants comme Arrafat de ce grand mufti qui etait le bras droit d’Hitler (à droite de l'extreme droite). Ne vous etonnez pas que les mouvements antiracistes se donnent bonne conscience en soutenant les pauvres " arabes "(paradigme de la misere, même si milliardaires) contre les mechants juifs. Ouf, les voilà retombés sur leurs pattes.
.

Commenter cet article