Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Marion Marechal Le Pen contre le planning familial? Aux electeurs du FN, un article de Causeur

12 Décembre 2015, 02:52am

Publié par Jo Benchetrit

J'ai regardé les listes d'IDF. Déprime. Rien ne me tente et pourtant, il me faudra voter.

Je ne veux pas de cameras de surveillance partout avec Pécresse.

Je ne veux evidemment pas de St Just(sisisi, il s'appelle comme ça) le FN.

Ni, sur la liste PS de Bartolome, une afioc notoire de cachan.
Je me sens assez comme Hamlet: To be or not to be.
Mais entre 3 maux faudra bien choisir le moindre.

La democratie, c’est assez illusoire, n'est-ce pas? Mais c'est mieux que la tyrannie. Et comme celle-ci nous guette, avec l'EI, alors, on va voter...contre la tyrannie du FN.

Commenter cet article

Monsieur Z 13/12/2015 15:58

Moi aussi je connais une Noire très intelligente.
Mais on parle de moyenne, et il est incontestable qu'il y a des différences entre les races, les études n'ont rien de bidon.
Rushton l'a démontré, preuves à l'appui, avec son collègue Jensen (et non Janssen, j'avais mal orthographié son nom tout à l'heure)
Les différences portent non seulement sur le physique mais aussi sur le caractère, la propension à l'agressivité etc
Ainsi les Noirs tuent bien plus de Blancs aux USA ainsi que d'autres Noirs que l'inverse.
Les statistiques existent.
Mais le grand public l'ignore et croit que les pauvres noirs sont les éternelles victimes des méchants blancs.
Tout ceci parce que les médias montent en épingle certains faits divers qui vont toujours dans le même sens...et ignorent les autres.

Une dernière chose: je sais que Sophie Montel est desservie par son physique, elle n'est pas séduisante et ressemble à une grosse mémère uniquement préoccupée de cuisine et de ménage mais ne nous fions pas aux apparences, elle a l'esprit très aiguisé et a d'ailleurs soutenu de brillantes thèses universitaires.
Et on ne vote pas pour un concours de beauté !

Jo Benchetrit 13/12/2015 16:58

De plus, ce que vous dites sur les noirs est absurde, évidemment. vous parlez d'essence là il s'agit de sociologie et donc d'existence. Ce que nous sommes dépend de notre histoire, y compris celle de notre famille, de nos ancetres, et de notre contexte actuel. Par exemple, vous qui êtes très attiré par des thèses brunes, je serais curieuse de savoir ce qu'a fait votre famille durant la guerre. comment devient-on ce que nous sommes? voilà qq chose de passionnant. Etes vous influencé? en opposition ?

Jo Benchetrit 13/12/2015 16:35

où avez vous vu que je critique les mémères?

jo 13/12/2015 15:27

excusez moi, mais vous me decevez! cest n'importe quoi, vos references "scientifiques", c'est bidon et tout le monde sauf les nostalgiques des années brunes, le savent.
Je connais des noirs bien plus intelligents et sensibles que des blancs.
Pour les verts, par contre, vous n'avez pas tort, mais ce sont malgré tout les seuls espoirs...surtout au parlement europeens.

Monsieur Z 27/12/2015 14:34

Pourquoi ces mensonges sur la non-existence des races, sur l'égalité de tous les hommes ?
Il s'agit de sacraliser l'espèce humaine, de la couper du monde naturel, d'ailleurs les simplets à l'esprit formaté par la société droit de l'hommiste ne manquent pas de dire: "les races c'est bon pour les animaux, nous on est des humains !"
Un lien scientifique qui ne risque pas d'être divulgué par les médias du système:
http://polemia.com/pdf/AshbeyRaceRushton.pdf

Ma famille n'a rien à voir avec ce que je pense.
La plupart ont été comme 95% des français: ni collabos, ni résistants.
Un seul s'est distingué, mon oncle qui a gagné le "maquis" pour échapper au STO car il était né en 1923, il a été tué à Neaux en 44, pour plus de précisions il suffit de taper sur google "combat de neaux" et de lire l'article de Wikipédia.
Aucune influence sur moi, je suis né bien plus tard, et ma famille ne parlait guère de cet épisode, je me souviens seulement qu'enfant j'accompagnais ma grand-mère au cimetière le 1er novembre pour aller fleurir sa tombe.
"Mort pour la France" y lit-on, lorsqu'on voit ce que la France est devenue il serait plus juste de dire "Mort pour rien".
Thèses brunes ?
En fait je déteste le mensonge, l'enfumage et l'imposture et je préfère par exemple les bouquetins du Bargy qui ont été massacrés sur ordre de Ségolène Royal aux "réfugiés" (sic) de Calais, voyous chouchoutés par le gouvernement parce qu'ils sont des "hommes", peu importe qu'ils se distinguent par leur agressivité, leurs gestes obscènes, leurs déchets qui polluent la "jungle", ils appartiennent à l'espèce "élue" (par elle-même) et sont de ce fait intouchables.
Et tout ceci nous le devons à la victoire des pires en 1945.

Et puis, quoi qu'on en dise, Hitler c'était tout de même autre chose qu'une crapule comme Valls, et quand je lis la page 218 de "Mein Kampf"(nouvelles éditions latines) je me dis que dans la même situation l'hidalgo hystérique et aficionado, au lieu de nourrir les petites souris, aurait mis des pièges et du poison.

Quant à la "mémère" Sophie dommage qu'elle n'ait pas été élue, elle a échoué de justesse (2 points) faisant beaucoup mieux que Philippot, figure de proue de la "dédiabolisation", devancé de 11 points, preuve que la stratégie qu'il prône ne fonctionne pas.

Monsieur Z 13/12/2015 14:50

EELV a trahi l'écologie depuis longtemps, peut-être que quelques militants de base se soucient des animaux mais les dirigeants du parti certainement pas, ils soutiennent au contraire les musulmans, gare à ceux qui se révoltent contre les massacres de l'aid el kebir, ils sont traités de racistes !
Et quand Ségolène Royal ordonne les tueries des bouquetins du Bargy, des loups etc on n'entend guère ou pas du tout nos écolos de pacotille, en revanche si on expulse un camp de roms ils poussent des cris d'orfraie !
Une écologie anthropocentriste est une caricature et une imposture.

L'inégalité des races ?
Bien sûr qu'elle existe, sinon pourquoi dans les finales du 100m des jeux olympiques on ne voit que des Noirs, jamais de Blancs ?
Et pourquoi le Q.I des Noirs est-il différent en moyenne de celui des Blancs ou des Jaunes ?
Les explications environnementales sont insuffisantes, comme cela a été démontré lors d'études scientifiques.
Evidemment les grands médias le cachent car c'est en contradiction avec l'idéologie dominante, il est politiquement incorrect de dire la vérité dans notre société.
Un livre de Rushton et Janssen a pourtant apporté les preuves incontestables.
On n'est pas sotte parce qu'on est en désaccord avec la pensée unique qu'on veut nous faire avaler, au contraire.
http://archives.polemia.com/article.php?id=2091

jo 13/12/2015 12:14

EELV defend aussi les animaux, ce me semble. et sansdoute d'autres;
Par contre ceci me ferait reflechir: «l'évidente inégalité des races»
En 1996, Sophie Montel, conseillère municipale de Besançon, avait pris la défense de Jean-Marie Le Pen qui avait assuré qu'il «ne croyait pas à l'égalité des races».
quand on est aussi sotte...bref. que dire de plus?

Monsieur Z 13/12/2015 03:07

Vous oubliez de préciser que le planning familial est une association politisée qui n'a pas hésité à militer pour l'accueil des migrants ces derniers mois, et participe ainsi à l'islamisation de la France.
Preuve que ce planning ne respecte pas sa vocation première, MMLP a donc raison de vouloir lui couper les subventions.
De toute façon l'important est de battre la crapule Estrosi, il n'y a pas d'autre choix qu'elle.

En IDF bien fait pour Wallerand qui a voulu draguer l'électorat musulman, ça ne lui a pas réussi.
"Riposte Laïque" l'avait pourtant prévenu qu'il allait dans le mur.
Le pire c'est Bartolone, le lèche babouches qui rigole à la vue des moutons égorgés.

Par contre en Bourgogne Franche Comté tous les défenseurs des animaux voteront Sophie Montel, la seule au parlement européen qui défend les animaux, malheureusement elle ne peut rien faire face à la majorité hostile.
En revanche si elle gagne la région elle aura une majorité pour appliquer son programme qui met au premier plan la défense de la nature et des animaux, et elle promet des subventions aux associations animalistes.