Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un meeting de la honte, anti-France et pro attentats, au final...Avec Ramadan et d'autres. Libre à St Denis!

13 Décembre 2015, 14:02pm

Publié par Jo Benchetrit

Ha!  C'est beau la démocratie qui se mord la queue en laissant s'exprimer ses pires ennemis!
Extrait:

"Tariq Ramadan a poursuivi à la tribune en congratulant Alain Gresh qui a "très bien présenté le lien avec la politique étrangère et les attentats".

Il a ajouté qu'on ne "doit pas interdire ni criminaliser le salafisme ni les lectures littéralistes, car en plus on traite avec les Rois de ces lectures à l’international" et qu'"il faut discuter de la lecture religieuse" mais ne pas faire l’amalgame "entre lecture littéraliste et attentats".

D'après Tariq Ramadan, les attentats du 13 novembre sont "un prétexte pour déclarer la guerre à la Syrie", guerre qui aurait été "préparée par la France bien avant".

Mais bien sûr, "des forces pro-israéliennes et sionistes en France ne veulent pas de son discours et provoquent des déstabilisations". Et de rajouter, qu'"on connaît les sources d'islamophobie, on sait d'où ça vient... Elles sont liées à des associations pro-sionistes mais on a pas le droit de le dire".

Tariq Ramadan a ensuite évoqué le cas de l'imam Kattabi, assigné à résidence. Seul imam proche des Frères musulmans à être inquiété, il a tout de même expliqué soutenir les jihadistes (qu'il appelle "moudjahidines") où qu'ils se trouvent. L'imam a également déclaré : "de nos jours, notre société et l'éducation incitent à la fornication". Il a lancé des campagne de haine contre Mohamed Sifaoui et aurait, selon le Fisc, un petit problème de mémoire avec ses déclarations.
Tariq Ramadan en appelle aux militants dans la salle : après avoir créé des associations contre l'islamophobie, il faut maintenant "passer à la deuxième étape", et "être beaucoup plus offensif en France et à l'international".

Et de terminer par une diatribe contre le laïcité. "Arrêtez avec cette laïcité a toutes les sauces !! Il y en a marre !!! Unité de la république, laicité, viande hallal, foulard, journée de la laicité… c’est quel désordre ça ? On est où ? C’est de la distraction !!!""

Vous ne rêvez pas, ça se passe en France, après les attentats et on ne sanctionne pas? Moi, je le redis tant c'est hallucinant, pour la "sécurité" selon les flics j'ai écopé d'une amende sévère parce que j'avais oublié la vignette de mon assurance !
Et on laisse un mec comme Ramadan, un danger public integriste et complotiste( des abrutis pour qui il faut dire: tous les attentats sont faits par des sionistes et autres conneries) , se promener librement et donner des conférences de haine et de CONNERIES criminogènes?
C'est ça, l’état d'urgence?
Révoltant. Inquiétant. Tous ces individus louches qui causent et leurs spectateurs fans, espérons qu'ils seront classés S, et pourquoi pas, SS.

Mais qui est cet Alain Gresh, serait il lui aussi un fou de Dieu? en tous cas, il fait partie de ceux qui ont minimisé la religiosité de Merah, qu'il a vu à tort comme un loup solitaire.ont oublié de s'excuser à ce sujet...encore un mec à classer s/ SS. D'ailleurs, avoir "Laval" de ramadan, ça en dit long.

vous pourrez lire les comm après son texte et vous comprendrez, ou pas, selon qui vous êtes, of course:

Commenter cet article

honorius 13/12/2015 16:57

on marche vraiment sur la tête !

jo 14/12/2015 08:49

salut, cher Honorius, oui, et encore tant qu'on en a une, lol.