Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Voter à pile ou face contre le FN!!! Régionales 2015.

13 Décembre 2015, 10:27am

Publié par Jo Benchetrit

En Ile de France, pour qui voter? Petit tour sur "politique et animaux". Pecresse ou Bartelone? Jai visité le site Politique Et Animaux. Et là, surprise: les 2 sont à égalité question chasse (contre les animaux) et élevage (plutot contre les animaux).

"Au cours de ces [parties de chasse du château de Chambord], les politiques de gauche croisent des politiques de droite, et inversement." "Avec la complicité liée à la chasse, des liens se créent, c'est une autre tonalité", rapporte encore Claude Bartolone.

(extrait de l'article du site Le Lab politique Europe1)

Source : site Le Lab politique Europe1

De son côté...Pecresse veut favoriser la chasse en ile de France.

Sur le reste, aucune reponse.

 

Deprime electorale, une pathologie nouvelle!

J'ai failli m'abstenir encore mais ça leur ferait trop plaisir...car c'est comme voter pour chacun.

Aussi nuls et discrets pour les animaux, Pecresse et Bartolone n'ont repondu à rien sinon qu'on sait qu'ils sont idem sur la chasse, contre les animaux et l'elevage , plutôt contre les animaux.

Alors, je vais les jouer à pile ou face! et je vais le leur dire pour les enerver un chouia. Allez sur le site pol. et animaux et vous aurez leurs mails si vous voulez faire pareil. Bien que , a priori, Bartolone soit pire car il va chasser à Chambord ce qui est dégueulasse. Pecresse drague simplement Nihouss. En fait rien ne dit qu'elle ne chasse pas elle-même.

Faut surtout savoir qu'elle a peur de contrarier les ennemis des animaux et ne trouve rien à dire sur les corridas, gasp!... Rien de bien attirant.

Contre le FN W. de St Just= Proche dans sa jeunesse du GUD, un groupuscule d'extrême droite violent, catholique traditionaliste revendiqué.

Avec un tel CV, le pire est à craindre.

Commenter cet article