Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Terrorisme. Attentats de Belgique. Pleurer ou agir? Pour une loi martiale.

24 Mars 2016, 04:26am

Publié par Jo Benchetrit

Terrorisme. Attentats de Belgique. Pleurer ou agir?  Pour une loi martiale.
Terrorisme. Attentats de Belgique. Pleurer ou agir?  Pour une loi martiale.

Selon nos dirigeants, nous serions en guerre. Il est vrai qu'on nous attaque. Mais on nous attaque de l’intérieur le plus souvent!

Alors, si nous sommes en guerre, c'est avec des membres de nos pays.

S'il y avait guerre, il faudrait une loi martiale.

Pour l'instant, le bateau ivre ne sait pas trop dans quelle logique il veut être ou il est de force.

Car si nous ne sommes pas en guerre, alors, ça voudrait dire qu'il n'y a pas de loi d’exception, mais que certaines choses qu'on applique aux sectes pourraient être faites. Espérons donc que cette façon de voir soit la plus juste.

 

Bruxelles est à son tour touchée. La mort, la souffrance, la peur, le remord de ne pas avoir pu prevenir ces attentats,la peine, l'impuissance...La solidarité: "Je suis Belge".

 

Ces cérémonies de pleurs collectives, pour nécessaires qu'elles soient pour se reconstruire, sont insuffisantes.

 Les larmes ne font pas fondre la pierre. Or les terroristes ont un coeur de pierre, passé au karcher de l'endoctrinement qui en fait des robots.
Il faut un peu de gniac! de l’énergie. Contre la dépression, la colère! On est en temps de guerre? Alors, cour martiale pour tous les incitatifs à la guerre sainte moyenâgeuse et poussiéreuse mais rendue plus dangereuse avec l'aide de nouvelles techniques. Ils nous haïssent et veulent nous soumettre,voire nous exterminer? Alors, vivons comme des êtres attaqués, assiégés de l’intérieur par des "serpents"(pardon aux gentils serpents, les vrais) des serpents humains donc, élevés dans notre sein trop généreux à l'egard de ces monstres sanguinaires.
La suite d'Hitler à la mode arabo-musulmane ne peut rester ainsi, sans garde-fou à la hauteur du danger.

Le grand Reich s'appellera le Khalifat, mais c'est le même esprit, la même haine, la même parano et la même course au fric. Car DAECH est multimilliardaire. Entre autre avec la vente des esclaves du sexe ce qui n'est pas très catholique mais parait que leur modele prohetique setait marié avec une petite de 6 ans, donc cest quand même une religion assez zob. Mais le must, c'est le petrole volé et vendu à Dieu sait qui, dont la Turquie. Turquie (tueuse de kurdes) à qui nous allons offrir  6 milliards, et une entrée à l'Europe en échange de bons soins pour les migrants qu'on leur renverra. Ben oui.
Au fait, il y aurait entre 2000 et 3000 Daech parmi les migrants.

Si on est en guerre, on devrait être un peu plus méfiant et défensif.

Les islamistes aux valeurs machistes nous meprisent avec nos scrupules et ne nous en sont pas reconnaissants. La preuve, ils nous massacrent. Quant aux autres musulmans, je crois qu'ils ont peur de la connerie de nos decideurs car ils sont comme nous tous en danger. Donc, j'ai envie de dire: du nerf! On ne fait pas la guerre avec des menottes de soie. La non violence n'est pas toujours efficace. Cabu est mort, lui qui en était adepte. Moi aussi, mais tout de même y des cas...où notre simple existence est vécue par l'ennemi comme une agression.
Chez eux, la gentillesse, la paix, c'est une marque de faiblesse et loin d'avoir du respect, ils méprisent et écrasent tant ils ont peur de la castration, relent peut être d'une circoncision trop tardive, et culture de la loi des mâles.

D'ailleurs, ils se sentent importants par rapport à nous, car ils nous font peur, et confondent la terreur de l'abject et le respect pour la valeur de quelqu'un.

Nous avons d'autres exploits à notre actif :
 

Nous avions Khomeni en France, et nous l'avons laissé partir en Iran, son futur martyr, après l'avoir grassement nourri logé et soutenu...On voit le résultat en Iran, un régime nazislamiste.

L'Iran aura bientôt la bombe! On lui pardonne, si elle nous achete des choses pour renflouer nos caisses? Mais c'est de la folie!

  Celui ci est le pire actuellement, sans doute:
Nous tenions, aux USA le chef de DAECH, l'autoproclamé calife Abou Bakr al-Baghdadi, et nous l'avons laissé partir au bout de 5 ans de prison.
C'est comme si on avait eu Hitler en prison et qu'au lieu de le tuer, on l'avait laissé filer pour commettre les millions d'assassinats que l'on sait.
On ne peut se permettre en état d'urgence d'agir comme nous le faisons ordinairement, la bouche en cœur et les bras ouverts.

 

La loi martiale doit prévaloir sur la loi ordinaire de nos démocraties.

Pas de liberté pour les liberticides. Prison à vie pour ces tueurs, c'est un minimum.

 

Mais prison aussi pour tous les prêcheurs qui enrôlent des gens, en général jeunes et vulnérables pour les envoyer se faire violer et tuer à leur service. Eux sont les grands coupables.

La decheance de nationalité est un début, certes, mais cautère sur jambe de bois.

Ne votez pas Le Pen qui risque d'avoir un trop bon score aux élections grâce à ces attentats ...mais exigez que les responsables actuels et de demain se donnent enfin le droit d'agir en temps de guerre car c'est leur devoir de nous proteger.

Si ce n'est pas la guerre, le "djihad" ou guerre sainte, alors, à nous de faire en sorte que ces evenements (ça sonne comme pour les evenements d’Algérie qu'on n'a appelés guerre qu'après guerre!) soient jugulés . Moi, je sais pas comment on fait...Les sectes de partout continuent à rendre fadas des gens qui sont faiblards question esprit critique.

Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge de la connerie humaine, pour résumer.

 

N'oublions pas non plus que la delinquance se convertit au djihad. Il y a donc du boulot à faire en prison.

Jai aussi remarqué que les seuls dscours qui tiennent sur le sujet viennent de personnes d'origine arabo-musulmanes. je pense que nous devrions les ecouter un peu plus que nos delires sur ce monde qui nous persécutent tous mais que l'occidental moyen méconnait.
A ce sujet écouter et lire Kamel Daoud, grand écrivain oranais soumis à une fatwa! Lire les lucides, les courageux, nom d'une pipe! avant de casser la nôtre pour bévues en serie.

je cite Malika Sorel:
 

 

« Sur la question de l’intégration, les médias s’appliquent à décourager toute évocation de l’existence et de la réalité d’une identité française. À leurs yeux, seuls les étrangers ont le droit de posséder une identité et de l’affirmer. Les Français qui tentent d’évoquer la leur sont, quant à eux, immédiatement accusés de racisme et de xénophobie. Le parti pris contre les idéaux qui symbolisent l’identité du peuple français est évident. Quel sinistre paradoxe que d’utiliser le concept de “diversité” pour tenter d’étouffer l’âme de la France, et celui de “minorités visibles” pour vampiriser l’universel. Cette manipulation des foules, à laquelle se livrent bien des intellectuels et animateurs de shows médiatiques, est un jeu dangereux, car elle provoque une crispation de la société française qui peut déclencher, à terme, un rejet viscéral de tout ce qui est d’origine maghrébine ou africaine.

À la suite d’associations qui se sont donné pour mission de lutter contre le prétendu racisme des Français, les médias ont créé un climat qui pèse très lourd sur notre société. Ils ont coulé une chape de plomb sur la liberté d’expression dans la société française. Les Français ne doivent plus se laisser impressionner par les “ayatollahs de la pensée unique”, ceux qui, depuis plusieurs décennies, utilisent le terme “raciste” comme une arme atomique dans le but de dissuader toute liberté de pensée et de jugement de s’exercer en France (…) » »

Article tiré du bloc de Malika Sorel.

Gilles Kepel sur le recrutement des futurs tueurs:

On espère juste que l'humain va, soit retrouver la raison, ce dont je doute, soit s’évaporer par auto-destruction, c'est bien parti...pour le plus grand bien des autres animaux qui, ne l'oublions pas, vivent un cauchemar permanent du fait de notre existence.

Commenter cet article

jo benchetrit 24/03/2016 15:54

ben pour eux la charia c'est que les chefs les condamnent à se faire exploser...

honorius 24/03/2016 13:02

Si on appliquait la charia aux délinquants musulmans, on en verrait sans doute moins . ils devraient réfléchir à cela ces fous de dieu. Moi je dis oeil pour oeil, dent pour dent et pour une dent toute la gueule ! C'est affreux de dire cela, mais ce n'est pas en faisant des sittings qu'on se débarrassera de ces ordures, et je pèse mes mots.

jo benchetrit 24/03/2016 12:20

Je ne me souviens pas de notre different, M. Marini. sur le net, je vois quil ya un defenseur dela peche dece nom et presume quil s'agit de ça. Si c'est le cas, jen serai JAMAIS avec un pêcheur, désolée.
Quant à tuer les tueurs, je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit que les USA tenait un gros poisson et que le relâcher a été désastreux: des millions de personnes sont menacées, certaines dejà tuées ou pblessés à vie. Celui là, je pense qu'il ne devait pas ressortir;

André MARINI 24/03/2016 07:34

Pour une fois, je suis presque d'accord, sauf sur le fait de tuer. La prison, à vie et sans remise de peine. Que perpétuité soit perpétuité. A l'isolement pour ne pas faire de "disciples" et que l'on ne me dise pas que les prisons sont pleines alors que tant de gens, condamnés pour des délits mineurs, pourraient être placés sous contrôle judiciaire. La prison, en haute sécurité pour ces barbares qui ne sont même pas capables de considérer leur propre vie comme un don du ciel. Et, dans tout cela, le Front national va faire ses choux gras ! Malgré nos accrochages passés, je soutiens votre combat comme vous devez soutenir le mien.