Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pas de cirques avec animaux au Patrimoine. Pétition.

1 Avril 2016, 07:57am

Publié par Jo Benchetrit

En tous cas, au mjnistere de la culture, on a à nouveau un clown. On se souvient de la corrida au patrimoine par Fredo Mitterrand. Heureusement, decision annulée sous l'ancien gouvernement.

La ministre de la Culture s'est engagée à inscrire au patrimoine culturel de la France les cirques avec animaux!!!!

De plus en plus de villes refusent les cirques avec animaux, l'abolition de cet esclavage est proche!
Ces cirques refusent toute reconversion éthique, ils ont manifesté le 23 mars contre les attaques des "anti-animaux" (sic). Et
Nous ne laisserons pas faire ça! Voici la pétition pour la ministre, on compte sur vous!

Merci de signer la pétition via le lien ci dessous :

Commenter cet article

Richou 19/10/2016 07:25

Je suis pour

Jo Benchetrit 19/10/2016 09:51

pour quoi? les animaux ont du mal à se suicider.

tristan 07/04/2016 21:06

Immonde grande pub sur" programmes tv .fr " pour le cirque Gugusse (gruss) avec l'horrible image d'un magnifique tigre du Bengale ,le roi de la jungle ,affublé d'un nez rouge de clown !Et d'éléphants ..
Jusqu'à quand allons nous supporter cette mentalité arriérée de profiteurs dans ce pays Juqu'à quel siècle allons nous voir ces gens utiliser des animaux pour faire du fric sans scrupules ,alors que ces animaux sauvages sont menacés d'extinction ? D'où sortent ces gens sans conscience qui se permettent de ridiculiser des étres magnifiques sans étre inquiétés par la justice Qui sont ces spectateurs d'une autre époque ? Qui sont ces "ministres " du Moyen age qui se repaissent de misérables soit disant patrimoines ? Pourquoi pas des combats de gladiateurs ou des montreurs d'ours au point ou on en est ! Que la France est misérable d'étre ainsi maintenue par les élites dans un état d'abrutissement vulgaire et rétrograde ;Honte à ce pays qui se prétend évolué et civilisé et permet l'avilissement d'étre vivants innocents ,qui sont EUX le patrimoine de l'Humanite ,la vraie , pas celle du profit et de la laideur .. On voudrait abrutir un peu plus le peuple ,et ravager sa conscience qu'on ne s'y prendrait pas autrement
Ou est le combat ecolo ? Ou sont les baratineurs des médias et leur parti vert ??? Dans leur salon à bavasser sur les élections futures ? Il y a quelque chose de pourri au royaume des Francs .