Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

ne laissez pas de chien, chat et autre animal dans une voiture fermée. Surtout quand il fait chaud, même si pas au soleil.

22 Juillet 2016, 13:40pm

Publié par Jo Benchetrit

Ne laissez JAMAIS votre animal dans votre voiture ou camion. A partir de 22° exterieur, il est prouvé que 50° dedans sont atteints facilement. vous ne savez pas partir en course en le laissant tranquillement chez vous?
Quelle manie !

Toute "cage" fermée au soleil devient très vite (1mn) un four. Fenêtres ouvertes, il faut dans les 3mn je pense, afin d'atteindre les 50 ° mortels.Votre voiture mise au soleil bien fermée mais sans êtres vivants dedans, en ce sens, peut vous servir à ça: vous pouvez y cuire une pizza!

Alors, sauf si vous voulez cuire votre chien ...C'est évident.
MAis vous etes peut etre de ceux qui ne pensent pas à se servir de leur cerveau. En tous cas, coeur, cerveau, ce que vous voulez, testez sur vous et dites moi au bout de combien de temps vous allez sortir en hurlant: de l'eau!

Aux nombreux maitres de chiens qui ont eu cette mauvaise surprise, on peut que s'interroger sur votre santé mentale. Je n'imagine pas que vous puissiez etre volontairement un veritable salaud, un monstre, mais laisser un animal pour le retrouver mort ou presque qq minutes plus tard ne prouve pas que vous n'en soyez pas un. Ou alors, assumez d'être un vrai débile.

Mais en fait, je pense quand même que vous etes un vrai salopard et devriez etre interdit de posseder un animal à vie.

Comme beaucoup de monde, d'ailleurs.

Commenter cet article