Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Savoir-vivre avec les pigeons et autres animaux persecutés.

10 Juillet 2016, 03:30am

Publié par Jo Benchetrit

 Savoir-vivre avec les pigeons et autres animaux persecutés.

Les pigeons souffrent. D'abord de faim, de soif mais aussi des fils(et cheveux)qui les mutilent. En conséquence, veillez à ne pas jeter de fils, à mettre à l'envers vos sacs poubelles avec les fils détachables à l'interieur, afin qu'ils ne viennent pas s'enrouler autour de leurs pattes. c'est terriblement triste de voir les dégâts que cela peut occasionner, allant jusqu'à la gangrene et la mort.

A cause de l'article 120 du règlement sanitaire, les animaux ne sont plus nourris et c'est ainsi que disparaissent les oiseaux de ville comme le moineau.

Les pigeons cherchent des miettes et à cause de ça trainent dans nos détritus dont les fils.

D'une amie de lutte qui arrive avec des doigts de fée, des ciseaux,, une trousse de 1° secours, du produit de desinfection, parfois un veterinaire, à désentraver, mais au prix parfois de mutiler, les pattes de pauvres pigeons qui ont terriblement mal.

Yolande:

"les cheveux, c’est souvent hélas des RESIDUS DE BROSSE JETES PAR LES FENETRES!
on dit que les pigeons sont sales, mais ce sont les GENS qui sont sales. Les pigeons sont MALADES DE NOTRE SALETE."

Les pigeons adulés hier sont devenus les bêtes noires des con temporains.

Comment tout cela est il arrivé? Comment passe t on de la haine à l'amour et vis versa?
Les pigeons sont avant tout victimes de la folie et betise ignorante des hommes qui gobent tout et n'importe quoi, surtout si ça pousse à la haine.
Le délire anti-pigeons me fait penser au délire antijuif des nazis qui cherchaient des alibis dans le but de les tuer.

Il est interdit de délirer avec les neo cons(nazis) sur les juifs et c'est évidemment utile pour que l'horreur ne recommence pas.
Mais il n'est pas sanctionné de dire des mensonges sur des espèces animales comme pigeons, corbeaux, renards, etourneaux, loutres, ragondins etc.qui sont, ensuite, massacrées.

Pour faire du blé les industriels de la mort montent des rumeurs imbeciles sur les pretendus risques sanitaires de telle ou telle espece,qui terrorisent les "braves" gens qui, comme en 40, les denoncent non sans plaisir malsain.

Pour leur jouissance, les chasseurs en rajoutent une couche et les mairies qui comme les préfectures les croient en tant que pseudo specialistes de la nature, les mandatent pour exterminer "l'ennemi". Ennemi innocent, comme toujours, des projections paranoïaques humaines.

L'humain en général a adopté une religion qui le rend encore plus narcissique, du fait qu'il est fait à limage de dieu, et vis versa.

Le pb de la religion c’est qu’elle divinise l’homme qui est pourtant lui-même plus proche de ce que la religion peut imaginer du diable. la projection c'est de voir en l'autre le diable, et à ce titre de le tuer en toute bonne conscience.

Un exemple entre 1000 de cette connerie grave et criminelle? http://www.topito.com/top-pigeons-batards-fdp-enfoiray?utm_campaign=newsletter_01-12-2015&utm_medium=email&utm_source=newsletter Ne pas rater le commentaire de Mirabelle Niçoise à la fois savoureux et plein de bonnes remarques. bravo à elle.


L’amour dans la religion s’arrête en général à l'amour pour les autres hommes(et encore faut-il qu'ils soient considerés comme tels), doublé helas d'un danger: l’amour n’est jamais bien loin de la haine et la betise humaine n’est jamais exclue dans un tel cas.

Ainsi des gens très bons par ailleurs croient des sornettes antisémites, comme d’autres gens charmants par ailleurs croient les rumeurs antipigeons, antirenards anti corbeaux etc, qu’on leur raconte. le tout débouchant sur des horreurs, le tout au nom de l’amour pour...soi et les comme-soi.

Commenter cet article