Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Scoop: les aficionados des corridas et les gens que ça dégoûtent ne sont pas de la même espèce!

6 Octobre 2016, 13:44pm

Publié par Jo Benchetrit

ON NE DOIT PAS FAIRE COMME SI CEUX QUI SUPPORTENT ET ENCOURAGENT CETTE PRATIQUE SONT DES INTERLOCUTEURS POSSIBLES PAR AILLEURS.

ON NE DOIT PAS FAIRE COMME SI CEUX QUI SUPPORTENT ET ENCOURAGENT CETTE PRATIQUE SONT DES INTERLOCUTEURS POSSIBLES PAR AILLEURS.

Si vous ne vous croyez pas de la même essence que ces psychopathes qui rient de leur victime, vous avez raison.

CEUX QUI FONT QUE LA CORRIDA EXISTE ET CEUX QUI LA COMBATTENT NE SE VALENT PAS. NOUS NE SOMMES PAS TOUS TOMBÉS DANS LA MARMITE DE POTION MAGIQUE QUI REND CON ET SALAUD AU NOM D'UNE PSEUDO TRADITION.

Il me serait impossible d’être amie avec un afioc. C'est la 1° chose que je demande à un inconnu avant de decider de vouloir ou pas en savoir plus sur lui.

Regardez bien cette photo mis en ligne par le COVAC, les vétérinaires anti-corridas, et dites moi si, à la place de ces spectateurs, vous auriez les mêmes réactions, à savoir rigoler devant un animal ensanglanté et agonisant, torturé jusqu'au bout grâce à vos deniers, et souffrant le martyr.

Si oui, inutile de faire une analyse chromosomique et génétique, nous ne sommes pas de la même espèce.

J'ai une impossibilité de m'identifier à cette race-là. Je ne vais pas vous mentir plus longtemps, ce n'est pas vrai. ce sont des humains comme vous et moi, aussi effrayante que soit cette revelation. Oui, l'homme est cet être débectant. Des gens comme Juppé, Sarkozy, Elisabeth Roudinesco, Veronique Samson, Jacques Weber, Elise Lucet, et plein d'autres, qui ont l'air à peu près convenables, qu'on les aime ou pas, sont de ceux-là.

Ce qui laisse à penser , c'est que ces ignobles personnages que l'on verrait bien en prison à la place de certains petits voleurs peut être, nous dirigent, nous distraient ou nous informent.

Comme le titre d'un journal petainiste, ils peuvent dire: Je suis partout.

Bon, je vous laisse méditer et, après tout, il y a peut être une différence organique quelque part entre eux et nous, pour que ce qui nous fait pleurer puisse amuser ces sadiques. Disant cela, je veux ignorer que la majorité des gens mangent de la viande, des produits animaux et au fond, s'en foutent.

On voit de tout et la majorité des européens a suivi les nazis. Certains, dans les pays de l'Est, ont participé au génocide avec une ferveur et un tel zele sadique que même les psychopathes nazis allemands en auraient été choqués!

Alors, il se peut que la minorité soit, elle, vraiment differente.

Non, ça serait trop beau...les ignominies des uns n’évitent pas aux autres d'avoir les leurs.

Je connais des défenseurs d'animaux qui mangent des poissons et même, c'est heureusement rare, des crustacés, animaux cuits vivants, mais pas de viande et souhaitent qu'on leur fiche la paix avec leurs incoherences!

Commenter cet article

Yves 07/10/2016 10:37

Du côté des taureaux, contre les assassins!