Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Quelles différences entre un moineau? Primaires, Juppé et Fillon sont dans un bateau...les 2 tombent à l'eau, ouf! :)

24 Novembre 2016, 09:52am

Publié par Jo Benchetrit

Une minuscule proie en voie de disparition , l'ortolan martyrisé pour sa chair. Illegal, ça plait à Juppé de le manger. Confier son pays à un delinquant?.

Une minuscule proie en voie de disparition , l'ortolan martyrisé pour sa chair. Illegal, ça plait à Juppé de le manger. Confier son pays à un delinquant?.

Quelles différences entre un moineau ?

Aucune. Les 2 pattes sont la même, surtout la gauche.
Cet humour absurde me vient d'un livre de logique du philosophe Michel Pêcheux: Les Verités de la Palice.

Quelles différences entre un JuppéFillon?
Du point de vue de la maturité psychique, les 2 pâtes sont la même, surtout la droite.
Telle qu'elle  s'exprime dans leur absurde goût pour les atrocités des corridas, ils sont tous 2 aussi ...primaires.

Excusez moi, mais à la veille des primaires de la Droite, je ne pouvais que vous la faire.

Que ces 2 là soient identiques, surtout envers les animaux, ne saurait que navrer les ennemis de la barbarie. Juppé adore manger des ortolans comme le pharaon Mitterrand qui se fait manger les yeux par ces oiseaux en enfer eternellement. Juppé trouve que manger des ortolans gavés et noyés dans de l'alcool(quelle horreur!)c'est d'autant plus excitant que c'est interdit, lui dixit. Merci la sensibilité, le respect du droit, et l'ecologie.
Gageons que nous allons nous retrouver devant un faux-choix identique à gauche. A moins que, leurs primaires ne selectionnent des gens moins primaires. sauf si Valls...l'afioc...Merde alors, français, qu'avez vous à aimer des monstres?

 

On voit peu de révolutions par les urnes.

La révolution animaliste passera par la honte. Que les gens finissent par avoir honte de leur façon de faire avec les bêtes et, si aucun mecanisme de defense se puisse enterrer cette prise de conscience, on finira par changer.

Dans cette attente, ne nous impatientons pas.
Mais il y a double pb; Au fur et à mesure qu'on avance(lentement mais sûrement), nous sommes rejoints par d'autres cultures, encore plus insensibles à la souffrance animale. cest comme avec le sexisme. on avançait, puis la burka est arrivée, et bien des conneries qui la permettent au nom de la liberté, alors que ce sont des chaines que ces vetements qui font honte aux femmes d'etre femmes, pour le dire vite.

Le combat des 2 premiers des primaires  ce soir n'a donc rien de bien allechant. Quel que soit le gagnant, il sera à mettre KO pour les animaux, donc la civilisation. Mais il y a peu de chance qu'un veritable civilisé se presente à ces presidentielles 2017. La France et ses coutumes barbares comme le foie gras(les fetes approchent et on continue à banaliser ces produits issus de tortures) risque fort de choisir entre ceux qu'elle chérit et qui devraient faire sa honte: des bourreaux d'animaux.
 

 

Commenter cet article