Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Une video camera cachée dévoile le véritable scandale du Téléthon. Téléhonte. la torture derrière les bonnes intentions.

2 Décembre 2016, 07:52am

Publié par Jo Benchetrit

Que ceux qui donnent encore regardent. 2 mn pénibles c'est rien par rapport aux années de souffrance imposée par VOUS. Alors,si vous avez un peu de sens de responsabilité n'hesitez pas à vous sacrifier de 2 mn. Vous en sortirez plus intelligents.

Vous donnez au Téléthon, anagramme de télé honte?que celui qui n'a jamais donné un rond à la torture vous  jette la 1° pierre.
Helas, on donne tous par l'intermediaire de nos impôts, dejà.
Mais y aller volontairement et se croire bon , en prime, est assez curieux aux yeux du civilisé lucide.

Je ne me fais aucune illusion sur notre espece. Mais bon, je vous informe et si après vous continuez, vous grossissez la facture de l'humanité envers le vivant.

LA BARBARIE , QU'ELLE SOIT UTILE OU FUTILE, N'EST PAS PLUS ADMISSIBLE.

Les SS sont humains, Heil la science!

Le jour où les hommes ficheront enfin la paix aux animaux arrivera-t-il? Ou bien plutôt leur souffrance terrifiante des domestiques et sauvages et la disparition des animaux sauvages vont continuer jusqu'à ce que nous en crevions aussi?

D'un point de vue egoïste, on peut souhaiter que l'homme apprenne que la morale va avec la survie. Et d'un point de vue  altruiste, notre sortie du paysage est la seule issue, puisque les hommes ne veulent visiblement pas changer, la pulsion de mort etant la plus forte en l'absence de morale et de  loi réelle.

Commenter cet article

sertain 02/12/2016 12:49

il est grand temps de remettre les pendules a l heure dans ce pays qui se dit charitable!