Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un steak vegan divin: Herta

11 Janvier 2017, 15:20pm

Publié par Jo Benchetrit

Ça fait un peu pub mais excusez moi, c'est sublime!

Ça fait un peu pub mais excusez moi, c'est sublime!

Vous avez les papilles engourdies, l'estomac en berne ? C'est pour vous, que vous soyez viandard ou vegan.
Vous etes vegan mais avez la nostalgie d'un bon steak? alors vous avez sans doute goûté le très bon Cereal ou celui de carrefour. Neanmoins, celui que je viens de decouvrir, le Herta qui fait habituellement du jambon et autres charcutailles se lance dans un marché de plus en plus florissant: le vegetarien.
Il y a même une game vegan, donc ce steak bluffant.
C'est certes assez cher, mais en ce moment c'est en promo à 50% chez simply market. ça revient à10 euros/kg.

Une autre bonne nouvelle: Picard lance sa gamme vegan à la fin du mois, donc le 30 Janvier 2017. Régalez vous, cédez au péché de gourmandise, mais la conscience  tranquille. Quand on est vegan, quand on fait attention aux autres animaux ,  quand on se sent limité par le peu depouvoir qu'on a pour améliorer le sort des animaux; Quand, comme moi, on defend de la barbarie tous les animaux dont les humains , y compris les rats, c'est qu'on a une hyper lucidité sur ce que vivent les bêtes, nos victimes.

Et ne rien faire contre sinon arreter de les exploiter à son niveau est très important mais très faible.

D'où la mauvaise conscience devant notre impuissance.Les vegans ont de meilleurs atouts de santé. Mais le stress permanent, la decouverte jour après jour de la torture d'etres innocents et impuissants devant leurs bourreaux légaux comme les éleveurs, quand on est forcé de payer les bourreaux en question avec nos impots volés par le systeme pour eux , tout cela est très penible à supporter. ça n'aide pas.
Aussi, pour le reste, soyez hédonistes...mangez, vivez heureux, aimez, envoyez vous en l'air, tout ce qui fait la vraie vie.

Commenter cet article