Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Marine Le Pen=Jean-Marie. Une video de 2012 montre que son antisemitisme est l'essence de son combat.

10 Février 2017, 06:58am

Publié par Jo Benchetrit

2017. Avant les presidentielles de 2012, vers la fin de l'itv par Durand choqué, Marine Jean Marie Le PEN était encore visiblement antijuive.

 Depuis cette édifiante video de 2012, voir la fin, ça suffira, il y a eu la guerre déclarée par les islamistes. Il y a eu aussi sa "dispute" avec son pere étalant de maniere trop voyante ses sentiments envers les juifs, ce qui n'est populaire que si le discours est maquillé en antisionisme et surtout s'il semble de gauche.
Son discours antijuif est reconnaissable à des km. Aussi, inutile de dire le mot juif, interdit : "ils vivent ensemble, ils mangent ensemblent, ils envoient leurs enfants dans les mêmes ecoles, ils dirigent la France". COMBATTRE le juif imaginaire des antisemites, representé par Publicis (dirigé par un juif) et par ces clichés bien loin de la realité sont donc pour la Le pen "TOUT LE SENS DE SON COMBAT".
Les juifs sont perçus comme se serrant les coudes, ne fréquentant qu'eux-mêmes...
Faudrait savoir. Les nazis tuaient les juifs parce qu'ils se mélangeaient aux aryens, la seule race humaine.
 
Bonne stratège, bien plus hypocrite que son père, gentil sourire faux comme arme de seduction massive, Jean Marine est aimée par  des dupes brossés dans le sens de leurs mauvaises intentions. Et elle sait que lorsqu'on est d'extreme droite, on a tout interêt à cacher la verité de sa haine envers les juifs. Elle doit faire oublier sa realité pour la cacher sous les traits de la gentille française moyenne si près du peuple qu'on en oublie qu'elle nous vole chaque mois au moins 10.000 euros de ses émoluments en tant que deputé  européenne  qui ne vient que juste ce qu'il faut pour rafler la mise maximum, pas 1 seconde de plus. Pas folle, la guêpe.
  Dans cette interview, même si depuis elle a changé de disque, elle dit au sujet des juifs qu'ils ne sont pas français à ses yeux, et ce, visiblement par essence**: "c'est le sens de mon combat(mein Kampf) depuis  toujours de lutter contre le "systeme"dominé par "ceux qui mangent et vivent ensemble" selon le fantasme antijuif le plus archaïque. Je rappelle qu'Hitler detestait que les juifs puissent se melanger avec le peuple dit aryen, les seuls à etre humains dans ce bas monde. Faudrait savoir : on se melange ou on vit entre nous?
On aura compris derrière ce terme de systeme cher à Dieudonné,qu'elle parle du "complot juif", signe de ralliement des adeptes de la paranoia antisemite  toujours pas demodée. A sa decharge, elle a été elevée là dedans. Quelle différences entre Marine et Jean Marie? Aucune. Les 2 saluts sont les mêmes , surtout le droit.*
Les 2 ont la même notion de "l'honneteté" et de la réalité, les 2 haïssent les non-eux. En un mot, leur dispute= strategie. Il y a refilé 6 millions d'euros. Il peut, ayant subtilisé un heritage et l'ayant fait fructifier, d'autant qu'il faudrait manger beaucoup pour tout claquer vu qu'ils sont tous les 2 députés européens. 
  Tout le monde aura compris en ecoutant cette itv, y compris Guillaume Durand, outré, que cette femme reve de reprendre aux juifs ce qu'ils ont selon leur delire calomniateur "volé aux français". Mais elle, elle nous rend quand le fric vraiment volé par elle et son pere?
 
Pour ceux qui pensent que Miss Le Pen a changé depuis Avril 2012... demandez vous pourquoi elle aurait laissé tomber son "combat de toujours".  Moi, je n'y crois pas. Ses electeurs non plus. ***
Resistez aux sirenes de la blonde, vous risqueriez de vous réveiller avec un borgne armé dans votre lit.
 
A BON ELECTEUR, SALUT!
 
* je m'inspire d'un joke de logique absurde dans un livre de philo de Michel Pecheux: "Quelle difference entre un moineau? Aucune, les 2 pattes sont la même, surtout la gauche."
** ça rejoint la question insolite de Lea Salamé à la candidate 2017 Marine Le Pen sur la "double nationalité des juifs". Du grand n'importe quoi dans le bec de cette étrange maladroite. Qu'esperait-elle? Elle a surtout reussi à faire croire que les juifs à double nationalité etaient chose banale. C'est très loin d'etre le cas.
***:http://alyaexpress-news.com/meeting-de-marine-pen-a-lyon-domine-monde-juifs-oligarchie-financiere/

Commenter cet article