Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Levée de l’immunité pour Marine qui a montré la réalité atroce de DAECH: erreur stratégique suicidaire des démocrates..

2 Mars 2017, 11:59am

Publié par Jo Benchetrit

Jean-Marine s'aime car ils sont le même.

Jean-Marine s'aime car ils sont le même.

Recette simple pour faire monter le FN et par contagion, les fachos du monde entier : mettre le couvercle sur les quelques verités que Le Pen  peut dire ou montrer.

Ainsi, le Parlement européen leve l'immunité parlementaire de Jean Marine* parce qu'elle avait mis de images violentes sur son twitter.  Il s'agissait des exactions des Daech.

 

Le coté hypocrite de cette mesure va droit au coeur et on se dit: à defaut de prevenir le terrorisme par des mesures drastiques, on persécute celle qui dit la verité, ce qui la rend attirante, car, pensera le vulnerable,  elle est celle qui permet qu’on dise la verité.

Du coup, elle est en position de force pour faire passer le reste, dont les mensonges etc calomnies du FN honteux...

C'est donc parfaitement nul de la poursuivre pour avoir montré des verités objectives.
Ce puritanisme des idées et des faits pas pol cor, ces secrets de famille, ces mensonges, ça donne fatalement ça: la répétition du pire caché. Et la censure du totalitarisme des idées,  dans le moule, ouvre la voie à la fermeture de l’inconscient qui mene au pire. des gens comme Onfray ont aussi bcp aidé à cette fermeture que la resistance à ce savoir là appelle de ses voeux. Terme paradoxale de la resistance, n’est-ce pas? Car celle-ci est réactionnaire.
quine sont pas de la pensée comme ce que Lacan appelait la parole pleine,
Ils n’ont rien levé quand en 2012 elle a dit à G. Durand: mon combat de toujours c’est contre les...et là, une serie de qualificatifs decrivant les juifs vus par les petainistes. Sans dire le mot juifs, bien sûr.
Là, on aurait dû  lui retirer l’immunité parlementaire alors qu’avec ces photos des horreurs de DAECH, c’est malvenu.
En 2012, y avait même de quoi la foutre carrément dehors. Or elle n'a même pas reçu de plainte.


Le puritanisme des idées et des faits réels est dangereux. Il ne permet pas la réflexion, l'analyse et la nuance. C'est très grave.
Il crée des foules hurleuses et lyncheuses susceptibles de voter FN. Aidées par les commentaires et autres vomissures d'Internet moderés par des gens  cachés qui imposent ainsi leurs idées primaires souvent,  la non pensée qu'ils selectionnent  fait haïr les gens qui ont l'audace de penser..
Selon le journaliste du Parisien  qui m'a interviewée pour les rats, Le Mitouard,  les moderateurs seraient à l'etranger, inconnus   des auteurs des articles.

 

On en est là, à ce que la pensée soit traquée avec le filet à papillon qui vous mettra si vous pensez en dehors des clous, donc si vous pensez tout court,  dans la case voulue par le pol cor, celle de la condamnation sexiste, si vous réflechissez à la realité des faits reprochés DSK, pedophile si vous réfléchissez à la pertinence de la persecution de Polanski alors que sa possible victime veut qu'on ne s'acharne plus sur lui, raciste si vous réflechissez aux liens possibles ou pas entre Coran et DAECH, facho si vous trouvez normal que Marine ait posté les photos d'exploits de l' EI., et pourquoi pas antisemite si vous doutez que Jean Marie LP doive etre puni d'avoir dit "detail" le pire genocide humain de l'histoire. Pour les animaux comme  les rats et d'autres animaux ont aussi à subir au quotidien ces massacres genocidaires. Après tout, qu'il delire, je m'en fous, c'est un détail ! Et lui donner de l'importance est peut etre dangereux car les fachos font feu de tout bois pour se victimiser, se montrer persecutés par le "systeme"...Retrouvez leur blabla:


 

 

Voilà pourquoi ellle aurait dû voir son immunité sauter! Comme quoi le "systeme" "contrôlé"selon le delire archi connu des antijuifs par ceux qui...etc. n'est pas puissant!

 

Bref, des fois, on croit rêver devant l’incompetence de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur faible raisonnement. Entre eux et les conneries de la droite et de la gauche, Jean-  Marine peut esperer etre elue au 1° tour, non là, je deconne...;)
Mais il y a peril en la demeure. Bon, j’imagine qe ce sera Macron l’elu, (cf ma lettre à lui, article juste avant celui que vous me faites l'honneur de lire, mais cette fois, pour les animaux), sachant que les idées acéphales des fachos ne cesseront pas pour autant de faire leur chemin.
 

Parce qu'eux aussi n'aiment pas l'analyse.
Eux aussi, sont des adeptes des prejugés et donc de la pensée courte.

Ils sont donc dans l'air du temps.

Et ça, c'est très grave.

 

 

Commenter cet article