Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Réponse du dr Richier à un article diffamatoire à mon égard de M.Falgayrac au sujet de ma petition anti-genocide des rats de Paris.

9 Avril 2017, 22:12pm

Publié par Jo Benchetrit

Plus je les defends et plus je trouve craquants. Et vous?

Plus je les defends et plus je trouve craquants. Et vous?

M.Falgayrac, BTS d'hygiene, se targuant d'être l'expert par excellence des rats auprès de la mairie de paris, entre autres, et formateur de deratiseurs m'a gratifié d'un bel article calomniateur et manipulateur, mensonger, avec des comm de la même veine encore plus inquiétants car interprétatifs:

Ne soyons pas ingrat, ça m'a permis de me réécouter sur RMC à la mn 28 car il donne le lien provisoire:

http://podcast.rmc.fr/channel48/20161218_animaux_1.mp3

mais c'est provisoire.

 

Et surtout, voici la contre-réponse du Dr Jean Paul Richier, médecin psychiatre, aux articles passionnants dans Mediapart(nobody is perfect! :) )et en général très rigoureux. Il a fait là un très beau travail sur la souffrance des rats tués à la mort aux rats, douleurs déniées par M.Falgayrac, et pour cause que ça contrarie son petit commerce.. Bravo à jean Paul Richier pour les elements scientifiques qu'il apporte à ce debat. Je lui en suis infiniment reconnaissante.M.Falgayrac tel un serpent NAC subsiste grâce aux rats.   Du coup, il joue sur l'ambiguité, ondulant de la reconnaissance admirative des rats pour vendre son livre aux amis des bêtes, à l'accusation de tous les maux.

Pas un mot sur le Contrapest, extraordinaire contraceptif pour rats  et son succès à NY.

On tue pas la poule aux oeufs d'or.

Commenter cet article