Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Attentat Manchester. La mort leur va si bien. Les daechets de daesh encore contents.

23 Mai 2017, 06:49am

Publié par Jo Benchetrit

Dur réveil.

Ce matin, on apprend que Manchester a été la cible d’un sale type qui se croyait bon en tuant des enfants, des ados lors d’un concert de la jeune americaine  Ariana Grande à la sortie de l'Arena où elle se produisait .

22 morts(bilan provisoire). D'autres sont blessés, environ 50, dont des blessés à vie. Que de souffrance pour rien, pour des riens.

On pense de suite à DAECh. Si c'est le cas..

Ha! comme l'ideal des islamistes est minus...Et contre eux, il n'y a pas grand chose à faire.
Je pense… non, je sais, qu'il y a de par ce monde des gens qui se réjouissent, à commencer chez les dingues de DAECH, ces pauvres complexés et leurs chefs sanguinaires qui se croient fondés à coloniser le monde pour instaurer le règne sur terre d'un Dieu dit Allah par eux et qui n'en peut mais contre ces sales gens qui s'octroient son nom pour violenter les autres hommes.
Mais qu’ont-ils dans le ventre et surtout dans le ciboulot ?
Ça me rappelle les scènes de liesse quand il y a eu l’attentat de Charlie.

Il y en a chez les palestiniens quand des juifs sont tués. Et qui proteste? Pas grand monde.

On a beau être habitués à la saloperie humaine du fait de ce que subissent les animaux, ce n'est pas possible de s’insensibiliser.

En même temps, je trouve injuste que des gens comme Estrosi, aficionado, qui se réjouit de la torture animale soit écouté dans sa juste plainte envers les terroristes  comme qq de « normal » . En même temps, je ne peux pas ne pas penser à ça : des millions d’animaux torturés et/ou assassinés en même temps dans les abattoirs et ailleurs. Et aussi aux 150 singes de Labenne qui ont été assassinés par les terroristes humanoïdes sous ordre du préfet, comme quand on tuait les juifs en France.
Ils ont fermé le camp et les ont exterminés dieu sait comment. Il semble que 2 macaques qu'on imagine dans un état de stress intense ont pu survivre. On voudrait que des assos soient autorisées à les adopter.
Je ne sais pas si en ce moment, ils ont toujours pu échapper au massacre.

Pourquoi ? Ils ont inventé qu'ils avaient un virus de l’herpès. Et alors ? Si c'est vrai, ce que j’ignore, ça peut se soigner.
Même si on garde ce virus muet le plus souvent. Des centaines de millions de personnes humaines sont porteuses sans qu'on les tue ! Mais je crois que la raison est qu’ils gênaient dans cette partie du zoo désaffecté. Et ils ont le culot d’appeler ça « euthanasie »
Tout est lié.
Mais qui peut le comprendre ? Trop de complaisance envers les terroristes envers les animaux et les hommes assimilés à eux selon la culture du lieu de ci de là mènent à ça, à la perte des valeurs.

Les jeunes qui deviennent DAECH ont été pour la plupart élevés chez nous, en Europe dite civilisée.
Cela devrait nous interroger.

Je pense que la loi martiale devrait être applicable contre ces "revenants"(morts vivants) qui étaient en  Irak, Syrie, etc  après y etre allés pour Daech, devraient être interdits de retour. Ou emprisonnés à vie car ce sont au sens propre  des bombes en puissance.

Prison ou peine plus radicale pour les radicalisés amoureux de la mort... Le monde en état de légitime défense doit apprendre à se décomplexer pour se défendre, pour nous défendre. C'est son devoir. Ce n'est pas la peine d'avoir des fachos au pouvoir pour se défendre. Ne laissons pas aux seuls fachos le discours sécuritaire utile en ce moment. Surtout pas car ce sont eux aussi les dechets de notre occident. C'est en effet le but des daechets de nous monter contre les musulmans afin de ramasser la mise. N'oublions pas que les daechets sont recrutés entre autres sur cet argument: "ils ne nous aiment pas".

Commenter cet article

Monsieur Z 01/06/2017 22:44

Notre prétendue anti-spéciste-qui défend les pires spécistes comme BHL-se lamente des 22 morts de Manchester mais semble oublier les centaines de milliers de morts égorgées par les mêmes musulmans lors de l'aid el kebir, elle est prise une fois de plus en flagrant délit de contradiction puisque sa réaction est purement spéciste, allant jusqu'à accorder plus d'importance à 22 morts humains qu'aux millions de victimes animales (et pas seulement l'aid kébir mais l'abattage rituel chaque jour)
Benchetrit ,n'a qu'une seule excuse: sa profonde imbécillité, elle ne se rend même pas compte du ridicule qu'il y a à soutenir la lie de l'humanité comme BHL et Cohen, tout en disant lutter contre la barbarie !

Monsieur Z 30/05/2017 00:25

Signalons aux lecteurs de ce blog (s'il en reste encore) l'imposture de l'hystérique Benchetrit, prétendue défenseuse des animaux...mais qui soutient leurs pires ennemis du moment qu'ils sont juifs. Ainsi soutient-elle le médecin nutritionniste Cohen qui crache souvent sa haine de la cause animale et, pire encore, le philosophe de bazar BHL, et quand on veut rappeler qui est vraiment ce taré on se fait bloquer sur twitter. Voilà comment la malade mentale Benchetrit défend les animaux, soutenir un homme qui avoue détester les chats !
http://www.liberation.fr/portrait/1996/08/09/la-vie-a-deux-bernard-henry-levy-et-arielle-dombasle-une-romance_180084

Monsieur Z 01/06/2017 22:56

Dur réveil pour l'idiote. Pour ma part je trouve cet attentat réjouissant, heureusement que de temps en temps il y ait aussi des victimes humaines, les animaux quant à eux sont massacrés par millions alors qu'ils sont totalement innocents.
Ce qui n'est pas le cas des hommes qui récoltent ce qu'ils sèment, ils ont accueilli des immigrés, ils ont laissé leur société s'islamiser, ils ont même élu un maire musulman à Londres, maintenant est venu le temps de la moisson.
Alors pour moi le réveil n'a pas été dur quand j'ai appris cette nouvelle, il est moral que tout se paie un jour.